Nous sommes le monde.

Partagez | 

Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 17:12

Et maintenant, ca va ? Q_Q Oh grande russie (Autant faire le leche-botte !), ai-je réussi a arriver au degré de vos exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 17:14

Vous avez réussi, petit américain. Reste à savoir si le grec aux loukoumades est d'accord avec moi ~

(owi fais ton lèche-bottes ça me donne de l'importance 8D)

Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...

MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 17:17

Ouais! validé chère Pikachu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 17:25

Et moi je suis big en retard, mais les meilleurs se font toujours attendre ~

*Poke la Québecquoise et hug Alfred* C'est MON Grand frère, va t'en trouver un autre !! >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 19:16

Bienvenu parmi nous, oui je suis en retard mais j'ai une très bonne raison aussi *se prend un bateau qui passait par là*.
Enfin bref, j'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie.

Lankou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   

Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2