Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 19:14


Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠️♥️ NOM HUMAIN: Alfred F. Jones
    ♠️♥️ NATION REPRESENTEE: États-Unis d’Amérique~!
    ♠️♥️ SEXE: Masculin pour le plaisir de ces messieurs *tousse* dames !! ^^’
    ♠️♥️ FAMILLE: Papa Angleterre, frèrot Canada et soeurette Alaska~! Sans oublier soeurette Québec !! >< Je crois que c’est tout xD
    ♠️♥️ LIEU D'HABITATION:Daisy Town, là ou on rencontre Lucky Luke à tout les coins de rues ! /SBAFF/
    ♠️♥️ RANG PERSONNALISE: I AM the world~!




♠️♥️ CARACTERE: Bonsoir et bienvenue, mesdames mesdemoiselles et messieurs ! Alors comme ça, vous voulez savoir ce qui se passe dans la tête de la plus grande puissance mondiale ? Alors, par ou commencer…Oh je sais, par le commencement ! Arrêtez les applaudissements, je sais que je suis brillant. Alors si vous prenez un pas de recul, non, pas un trop grand pas, vous allez tomber dans un gouffre…et voila, on a perdu un auditeur… Bon, alors pour ceux qui sont toujours avec nous, vous pourrez voir qu’États-Unis aime s’amuser ! Il ne tient tout bonnement pas en place, une véritable balle d’énergie vivante. Il prends souvent tout à sa guise, il se voit comme le roi de ce monde. Il est un aimant de la liberté et ne s’empêchera pas de remémorer à ces camarades les victoires passés. États-Unis représente un peuple très fier de sa patrie, il en est égocentrique sur les bords. Plutôt gourmand, enfantin et joueur, on le comparerait plus à un enfant qu’à une grande puissance mondiale. Ah oui, aussi, si vous voyez un homme étrange crier ‘’God is american’’ en sortant de nulle part, mangeant un hamburger et courrant d’un air hyperactif… C’est normal, juste États-Unis qui vient de se lever~!

♠️♥️ PHYSIQUE: Il n’est pas grand, notre petit américain chéri, il n’est pas le plus charmant, mais il a tout de même de jolis atouts~! Des cheveux blonds houant au gré des vents, fouettant de temps en temps son petit visage frêle. De grands yeux bleus reflétant sa joie de vivre, une paire de lunettes sur le bout de son nez, il ne semble pas bien dangereux. Il porte souvent une grosse veste ma foi très esthétique tirant sur le brun (…) et peut aborder le drapeau étoilés sur la plupart de ses possessions : sac à dos, lunch, vêtements, etc. Il a aussi souvent sur lui ce qui est tout à fait légal dans son pays : des armes à feu. Que ce soit un colt, un UZI ou tout autre pistolet, notre cher États-unien saura vous charmer avec la pointe de son canon.


♠️♥️ HISTOIRE: L’histoire américaine n’est pas de tout repos, en effet, il a été élevé en grande partie par Angleterre. Il était gentil avec lui, tout allait bien, États-Unis était très fier de ce qu’il considérait comme son papa ! …Mais un jour, celui-ci lui demanda de l’aide pour conquérir Canada, et il le fit sans problème, il était fidèle, notre jeune anglais. Que reçut-il pour ses efforts et son aide ? Rien, neni, que dalle si ce n’est que des taxes ! États-Unis en voulait de plus en plus à Angleterre, la rage continuait à monter dans le cœur du jeune homme… Et ce fut LE coup final, son ‘’papa chéri’’ offrit une constitution à Canada, lui donnant plus de territoire et de liberté. L’états-unien le prit très personnellement et déclara la guerre d’indépendance ! 7 années s’écoulèrent, 7 années ou Angleterre et États-Unis se battaient pour savoir qui serait le dirigeant de ce territoire américain. France vint mettre son grain de sel, bien heureux de pouvoir nuire à son ennemi de toujours : Angleterre ! C’est ainsi que l’Amérique du nord devint un pays indépendant, ou du moins, une bonne partie… Les États-Unis d’Amérique, voila le nom qui lui fut attribuer. Depuis ce jour, il est devenu l’une des plus grande puissance mondiale et en semble éperdument conscient.

Ceci n'étant qu'un très bref résumé de sa naissance, car et oui, avant il s'appellait ''nouvelle-Angleterre''. Maintenant, voici ce qui c'est passer APRÈS cette journée bénite qu'est le 4 juillet 1776

Les États-Unis sont un des grands pays victorieux de la Seconde Guerre mondiale, avec l'URSS. Très vite, les relations entre les deux grands vont se dégrader, les deux pays n'ayant rien à voir au niveau idéologique.

En 1947, dans le cadre de la doctrine Truman, les États-Unis lancent le plan Marshall, pour contrer l'expansion du communisme en Europe. C'est le début de la guerre froide, qui durera plus de 40 ans, jusqu'à la chute de l'Union soviétique. Le monde frôlera à ce moment plusieurs fois la Troisième guerre mondiale.

Pour conclure, États-Unis est un pays aimant avoir du pouvoir et du choix dans ses actions... Il ne semble pas toujours de la plus grande aide, mais il s'en moque : n'oubliez pas son égcentrisme~!


♠️♥️ TEST RP:
Le monde n'est pas seulement soumis aux forces des super-héros, il y a aussi les catastrophes naturelles. Tu es convié à te rendre au Conseil International pour débattre de ce sujet avec Russie, Angleterre, Japon et Chine.

Bonne chance, nous rappelons que tout cela doit se passer dans un calme relatif.
Il existe des jours ou l’on préfèrerait ne même pas se lever, ou l’on aimerait rester au lit et dormir. Voilà comment se sentait le petit américain aujourd’hui, coucher sous les couvertures à rattraper ses heures de sommeil. Il savait qu’il avait mis un x sur le calendrier sur la date d’aujourd’hui, mais bon, d’un naturel flemmard, son sommeil passait avant toute chose. Mais, tout d’un coup, une voix s’éleva au-dessus de lui, suivis d’un écrasement total de sa pauvre colonne vertébral. Un regard de psychopathe l’accompagnant, il releva les yeux vers ce qu’il avait reconnu comme sa petite sœur : Alaska. Celle-ci lui écrasait les côtes et la colonne, criant à qui veut l’entendre.
-ÉTATS-UNIISSS! Tu vas être en retard pour le conseil !
Ah oui ! Le conseil international, voilà la chose qu’il avait noté comme ‘’Super-important’’. Le jeune homme se releva doucement, laissant glisser les couvertures de ses épaules et son torse avant de se précipiter vers l’armoire, cherchant quelque chose de décent à mettre. En occurrence : sa jolie veste d’aviateur ! Il l’enfila tout aussi rapidement que ses pantalons, son chandail, ses… Non mais, sales voyeurs, allez regarder plus loin ! Il finit par être tout habillé, prêt à partir, attrapant un hamburger en sortant. Il courrait dans les rues de la ville, regardant nerveusement sa montre. Il ne lui restait que 5 petites minutes ! vite, vite, il devait trouver une façon rapide d’arriver à bon port !
…Non, États-Unis, la bat-mobile n’existe que dans tes comics, ne te fait pas d’idée. Il fut cependant tenté de vérifier s’il n’avait pas le numéro de Bruce Wayne sur son téléphone, juste au cas où…
Mais arrête d’être aussi peu concentré ! Il était devant le bâtiment, montant les marches par lot de deux ou trois par moment. Oh non, il allait se faire taper sur les doigts s’il était en retard a nouveau ! Cela faisait déjà, quoi, 2 fois qu’il leur faisait le coup ? Ils seront surement moins gentil !
Il courrait comme un idiot dans tout le bâtiment, son cœur semblait vouloir lâcher prise. Il vit alors l’ascenseur, chouette, plus rapide ! Il cliqua d’innombrable fois avant de voir la porte coulissante lui offrir une voie d’accès. Sautant littéralement à l’intérieur, il pressa le bouton sur le panneau de contrôle en souriant. Il allait arriver à l’heure !
…Pourquoi la lumière c’est éteint ? Et, le bouton ‘’URGENCE’’ clignote ? Ah non, l’ascenseur tombe en panne JUSTE le jour ou il faisait des efforts pour arriver à l’heure ! Notre binoclard favori ne lâcherait pas prise aussi facilement, relevant doucement la tête, il vit le panneau amovible. États-Unis se pencha, puis se donna un élan pour pousser la dite plaquette.
Cela ne lui prit pas plus de 2 minutes qu’il était debout sur la cage d’ascenseur, fier comme un paon que son plan ai marché. Il vit alors le trou dans le mur servant d’arrêt au troisième étage un peu plus haut, se prit à nouveau un élan, et par la force du désespoir, fini par remonter sain et sauf…
Mais, grâce à cette petite mésaventure, il ne lui restait plus qu’une minute avant d’être en retard. Il reprit ses jambes à son cou, s’élançant tel un cheval de course dans les dédales du conseil. Il devait arriver, il devait arriver, IL DEVAIT ARRIVER À L’HEURE !
-BONJOUR ! JE SUIS…là ?

La pièce était obstinément vide, si ce n’était que du concierge passant la serpillère qui lui lança un regard interrogatif. États-Unis se dépêcha d’aller le voir, un sourire au visage mais les sourcils tressautant, insécure via la situation.
-Mon bon monsieur, savez-vous ou sont partis les autres nations ? ^^’
Le petit homme, chauve de surcroît, sembla y réfléchir un moment.
-Il y avait une réunion ici sur les catastrophes naturelles…
Les yeux d’États-Unis brillaient de mille feux, ils n’avaient surement que changer de salle !
-Oui, il me semble avoir vu la Russie passer...
Bon, un frisson lui vint (Ce calembour est d'une qualité discutable...) en pensant a son ancien ennemi, mais il savait que celui-ci assistait à la réunion...Rien n'était perdu!
-Japon et Chine d'ailleurs...
Il y était presque, oui, oui, il ne manquait que !!
-Et finalement, Angleterre y assistait !
Notre binoclard se jeta a genou par terre, les bras bien étiré vers le ciel, il avait réussi à se présenter à la bonne réunion ! Des larmes voulaient rouler sur ses joues, des larmes de joie, d'une joie pure et
-Mais c’était il y a déjà quelques heures
Les lunettes d’États-Unis se cassèrent pour rajouter un effet dramatique. Le concierge observa le poignet du blond et remua la tête de gauche à droite, approuvant son commentaire.
-Votre montre est cassé jeune homme, vous devriez allez la faire réparer.
Puis il continua à laver son plancher, sifflotant, alors qu’États-Unis se retenait de ne pas pleurer… Voila à quoi ressemblait une journée banale dans la vie de notre cher américain !
(Je ne suis pas sure de ce test RP, parce que, dans les faits, je ne fait même pas le meeting…Mais bon, voyons si cela passe ou non ! Si non, et bien, je recommencerait pardi~!)


♠️♥️ AIME: Le fast-food, Canada, Alaska...Et secrètement Angleterre <3
♠️♥️ N'AIME PAS: Groenland et Russie ? =D Ah et il n'aime pas ce qui est contre son mouvement de pensée >^<


♠️♥️ AVATAR: America, de la série culte Hetalia ^^

♠️♥️ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [ X ]NON (Je suis déja l'ainé moi U_U xD)
♠️♥️ TEINTE SOUHAITÉE: #1D1998

♠️♥️ ET AUTRES: Hum...États-Unis aime se la jouer rebelle, mais est en fait un grand peureux hyperactif Cool




Dernière édition par États-Unis le Mar 1 Mar - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 20:01

Bon début, bonne chance pour la suite =3
Et bienvenue ~

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:13

Merci de l'accueil en passant =3

Et, en passant Russie, on oublie tout pour la guerre froide hein ? =D on est copain ? ^^'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:15

Héhé bienvenue mon fils 8D *se tue*

Ouais m'enfin .... Arrête de manger tant d'hamburgers quand même hein *le surveille*

Allez bientôt fini ta fiche bon courage \o/
Yes you can ! *sors*

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:17

*avec un hamburger dans la bouche* ....Tu ne me dira pas quoi faire, vieux schnock, tu n'as plus de droit sur moi ~! *lui montre la déclaration d'indépendance en lui tirant la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:20

* Quoi vieux ?! Non mais ça va pas* M'enfin, fait gaffe tu as pris du bide hein, depuis combien de temps que tu te pèses plus hein ? Je serais toi je ferai gaffe ~ ( Mais genre Maman Poule ......)

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:22

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:23

Si tu serais moi, tu aurais de la classe *lui tire a nouveau la langue* et je n'ai pas grossi du tout, c'est ta vue qui se déteriore, ca vient avec l'âge~!

*continue de manger son hamburger*

...*pense : Angleterre T_T Je m'ennuie de toooiiiiii~!* ...*dit* Je suis content de ne plus être sous ta gouverne, on dit que le nouveau remplace le vieux ! =D

(Oh et merci Chine =3)
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:26

..... Mais encore heureux que je ne suis pas toi !! Et puis quoi encore ?! Un imbécile hyperactif ?!! *soupire et s'énerve*

* Dans un sens ... Il était chou petit .... La mélancolie survient* Mais oh, tu vas essayer de finir ta fiche là hein ! D8< * Comme ça ou pourra rp ♥ ♥*

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:28

xD ! En fait, il ne me reste qu'a finaliser le test RP et ma fiche sera complête papa...heu, je veux dire, sale vieux schnock ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:34

Yeah cool !
Allez mon fils bon courage pour cet test rp qui est bientôt fini ! >8D

( Mon Dieu comme je flood de tout partout ;w;)

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 22:56

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 23:11

... ET MOUAAA ;w;
Je savais, on reconnait Alaska mais pas moua... Même Canada!!! JE ME SÉPARERAIS!!!!
*Va pleurnicher dans les jupons de maman si ça continue*

(Bienvenu =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 23:15

Mais tu as parfaitement raison ! O_O Je m'excuse Québec, étant québecoise, je ne peut pas croire que j'ai oublier un détail aussi important !!

Pendaison sur la place publique, voici ce que je mérite ><

Désolé, le probleme est reglé T_T Sauras-tu me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 23:16

Mhhh on s'échange hamburger contre poutine et milk shake contre sirop et ça passe ^w^
*Câlin au frère nettement mieux que Canadaaa ;w;*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 23:17

... Mr USA <3. Bienvenue, genre ! <3
*envoie des petits cœurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 23:20

J'Accepte volontier l'échange !! La poutine étant la plus merveilleuse nourriture en ce bas-monde~<3 et je veut du sirop *_*

*recoit les petits coeur d'Ukraine en pleine tronche* ....Merci ? *les prends et les ranges dans un sac xD*
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
No government, Great country
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 23:24

Alfreeeeed ! Bienvenuuuue <3

*lui donne une montagne de chocolats et de bières*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Lun 28 Fév - 23:25

*Accepte volontier le chocolat et la biere* oh ! Merci du cadeau ! moi j'ai...j'ai...*lui tends un hamburger* ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 1:13

Welcome, un poil à la bourre ^^ j'adore ta signature O.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda




MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 9:40

États-Unis a écrit:
Et, en passant Russie, on oublie tout pour la guerre froide hein ? =D on est copain ? ^^'''''''

Bien sûr, bien sûr.... mais ça devait être, allez, dans le tout début de ta jeunesse, quand t'étais encore sous la dépendance d'Angleterre? 8D
Pas de pitié pour l'ennemi

Au niveau du test RP, ça convient tout à fait, il n'est pas dit que tu es obligé d'aller au meeting, juste savoir la réaction du personnage suite à la réception de son invitation. En revanche, il serait bien d'aborder un peu la présence des autres (même si c'est juste pour dire qu'ils devaient être là), parce que tout doit être pris en compte ~



Bon, à part ça, manque quelque chose, passe voir le règlement ~
Rien que pour la musique de la première vidéo on devrait te valider, maiiiiis... non. 8D
*avait utilisé la même musique dans la présentation de l'un de mes OCs, avec un montage du film.... nostalgie, quand tu nous prends ~*


(et aussi, le code couleur est installé ~ juste pour dire ~)

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Groenland
Kalaallit Nunaat
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 10:33

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
*se cache dans un placard avec Russie*

.......La joueuse souhaite un grand bienvenu additionné de youpis en tout genre. Le perso, lui, fait la gueule. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 15:14

Bienvenu Bouffeur D'Hamburger =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 16:42

*fait une courte réverence, son hamburger toujours dans la bouche* Chalut tout le monde !!

Je crois que j'ai fini ma fiche =3 Bon, esperson que j'ai pas encore fait une faute et que cette fois-ci sera la bonne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   Mar 1 Mar - 16:43

Manque toujours quelque chooose 8D (moins, mais manque quelque chooose ~)

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamburger, god and war, all I need to survive~<3 (USA) (FINII~<3 ...Enfin, je crois ._.')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-