Nous sommes le monde.

Partagez | 

Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Ven 25 Fév - 23:04

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]

"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

♠️♥️ NOM HUMAIN: Détritus Vargas
    ♠️♥️ NATION REPRESENTEE: L'empire Romain !
    ♠️♥️ SEXE: Masculin, qui pourrai penser le contraire en voyant ces muscles d'acier !
    ♠️♥️ FAMILLE: N'a pas assez de doigts pour compter ses petits enfants...
    ♠️♥️ LIEU D'HABITATION: Le Cézanne
    ♠️♥️ RANG PERSONNALISE: Ave Moi ! Very Happy

♠️♥️ CARACTERE: Le premier mot qui vient à l'esprit pour décrire le Grand Empire Romain est.. Mmhhh... c'est une question difficile...Voyons voir... C'était un Idiot voila! Il ne s'intéressait qu'aux femmes et a l'alcool, sa vie était un ramassis de débauche et de perversité. Mais cet idiot était quand même un grand conquérant, que dis-je.. Le plus grand conquérant de toute l'histoire de l'humanité !!! Qui n'a jamais entendu le récit des nombreuses victoires de ce romain sans limites dans toute l'Europe. Son désir de conquête dépassait de loin l'imaginaire et c'est pourquoi Rome réussit à conquérir toute la méditerranée et au delà, et pour cela il était respecté de tous, une sorte de héros pour les nations dont le rêve est de s'étendre, et qui ne se la pèterai pas avec tout ce pouvoir... pas lui en tout cas... C'est sa fierté qui en fait le personnage!

Mais malgré sa modestie légendaire (hum hum.. ), Rome était avant tout un grand père qui aimait ses petit fils. Car en étendant son empire aux confins de la Méditerranée ce « Dom Juan » à évidemment étendu son Harem, laissant derrière lui la plus grande descendance jamais dépassée en ce monde. Mais comment savoir si on est un descendant de ce grand empire ? C'est simple : Si un pays est affublé d'une mèche c'est un descendant de Rome tout simplement. Mais parmi tout ses petits fils, Rome en adore un en particulier : Italie du Nord qui l'aime aussi beaucoup, il l'appelle d'ailleurs très souvent « Papy Rome » n'est-ce pas adorable ? Rome s'est occupé d'Italie depuis sa naissance (le pauvre .. ), il passa toute sa vie à éduquer ce joyeux petit garçon adorateur des « Pastaaaaa ». Il l'adore, lorsqu'il le voit il lui saute littéralement dessus, il le trouve si mignon ! Il pourrait rester des heures collé à lui en le câlinant. Mais il cherche avant tout à protéger son adorable petit-fils par tout les moyens, il veille sur lui comme un grand père modèle en quelque sorte ! Même disparu il viens souvent lui rendre visite.

Une des nombreuses passions de Rome est l'art bien évidemment, quel Romain n'est pas attiré par de longues sérénades au claire de lune ou une magnifique toile de Michel-Ange, Rome est un romantique voilà tout. Lors de l'enfance de son petit fils adoré, on voyait souvent le romain assis contre le tronc d'un arbre (quand il n'était pas en train de roupiller bien sur .. ) en plein soleil, illustrant ce magnifique moment. Le chant est également un domaine ou il excelle (Heu...) la plupart du temps lorsqu'il fait ses apparitions plus qu'inattendues il nous régale d'une magnifique chanson de sa composition, qui a le mérite d'être originale. Cette passion, il l'a transmise à son petit fils préféré lors de son enfance, et oui sans Rome, Allemagne n'aurait sans doute jamais eu la chance d'entendre Italie lui jouer la chanson qui lui avait dédié pour fêter leur amitié .

Et pour finir on pourrait qualifier Rome de beau parleur, car tout grand conquérant doit savoir captiver les foules en improvisant de long discours qui en font pleurer plus d'un... Bon à vrai dire, lui, utilise sa renommé pour draguer de nombreuse femmes. Il est autant connu de part ses conquêtes et par les charmante jeunes demoiselles qui défilaient dans son lit. Même malgré son âge il a toujours un succès fou auprès de la gente féminine! (Même malgré sa soit disant mort ont le voit entourer de femmes.. quand je vous dit que c'est un héros !). On comprends donc le nombre de petit fils... Bien sur il avait une autre passion a part les femmes .. L'alcool bien évidemment ! Il a lui même dit «  Tous les jours je buvais, faisais l'amour et dormais » lors de ses conquêtes. Voilà donc le Grand secret du Grand Empire Romain mais chut..! Oh et puis zut, tout le monde le sait !

♠️♥️ PHYSIQUE: Physique .. physique, hahaha Rome est tout simplement parfais voyons ! Non aller plus sérieusement... Rome est un bel homme il faut bien l'avouer, pourquoi aurais-t-il tant la cote auprès des filles sinon ? En effet il est grand, bien sur, et en posant ne serais-ce qu'un regard sur lui on remarque que le plus connu des anciens empires est doté d'une carrure impressionnante, ses muscles d'aciers en on fait tombés plus d'une ( et oui il faut bien compenser le manque d'intelligence ..! ). Approchons nous plus près du visage de ce romain plein de charme à présent, il possède des très beaux yeux d'une couleur se rapprochant du marron mais qui n'est pas du marron...Oui il a les yeux plutôt ambrés je dirais. Ses cheveux sont brun, en bataille, avec deux petites mèches rebelles (pas que deux en fait...) qui sont caractéristiques du personnage (et de sa descendance),cela rajoute un côté négligé, un peu voyou au romain, son look mal rasé y contribue également.

Il porte l’uniforme de légionnaire romain, c'est à dire une plastron en métal avec un emblème de lion au niveau de la poitrine, le tout d'une teinte dorée surmonté d'épaulettes qui, elles, sont en cuir. Cette armure recouvre une longue toge blanche descendant environ au niveau de ses genoux. Il porte également une jupe de lattes de cuir, et oui à Rome il fait chaud, pas question de porter un pantalon pour transpirer ce qui risquerai de nuire à son image irréprochable. Ensuite, pour poursuivre sur la description de son uniforme, chose étrange chez une romain, il porte des bottes, mais où sont donc passé les petites sandales adorables portées par tout les légionnaires ? Et bien il faut croire de les plus grands généraux on le privilège de porter de bottes, en cuir de très bonne qualité qui plus est, et oui on est empereur ou on ne l'est pas ! Ou alors c'est tout simplement la mode... Bah après tout, n'est-il pas beau comme ça ? Et enfin, comme tout empereur qui se respecte, Rome porte une magnifique cape rouge, signe de sa toute puissance bien évidemment ! Celle là est indémodable. Mais il arrive de temps en temps quand même de le voir simplement vêtue d'une toge beige et bleu clair, ben oui, l'armure est lourde et il faut savoir être a l'aise dans ses pompes de temps en temps, et puis tout le monde possède des vêtements du dimanche !

♠️♥️ HISTOIRE: -Je vais aujourd'hui vous compter mon histoire, dit le Grand Empire Romain en sirotant un verre de vin, je sais je sais tout le monde l'attend avec impatience ! Mais elle est très longue, j'essayerai de faire de mon mieux pour ne pas oublier des nations annexé, ajouta-t-il avec le sourire. Bon trêve de plaisanterie, commençons par le commencement.. Non attendez ! Nous allons remonter bien avant...le début !

Tout commença quand Mars, donna à Rhéa Silvia (je ne tiens pas à revenir sur sa vie ça serai un remake des feux de l'amour, tout ce que vous avez à savoir d'elle c'est que c'était une femme qui était censé ne pas avoir d'enfant ! ) deux Jumeaux : Romulus et Remus. Après avoir étaient jetés dans le Tibre (fleuve) par un roi qui voulait tout simplement garder le pouvoir, les deux jumeaux furent recueillis par une louve, les protégeant dans une grotte et les nourrissant de son propre lait. Puis il furent recueillis par un berger et ce n'est que une fois adulte qui apprirent leurs véritables identités. Ils fondèrent une cité mais Romulus fut nommé roi en tuant son frère... Il devient le premier roi de Rome en -753!

-Oui je suis né, n'est ce pas émouvant ! Commenta Rome les larmes aux yeux.

La Rome antique était tout d'abord une monarchie gouverné par les rois Étrusque jusqu'à ce que le dernier soit chassé de Rome en -509. Rome devient une république.

Après la conquête de la péninsule italienne qui était la dernière ville étrusque, Rome se lança dans une guerre contre Carthage de -261 à -241 ce fut la première des trois guerres puniques entre la Rome Antique et la civilisation carthaginoise. A la suite de cette première guerre, la Sicile devient la première province romaine suivi par la deuxième guerre punique de -218 à -200. Après quelques années, les guerres de Macédoine entre -200 et -146 se soldèrent par l'annexion de la région en province romaine. Rome conquit la Grèce (-168) et détruit définitivement Carthage à la fin de la troisième et dernière guerre punique. Cette période marqua le début de l’expansion romaine en méditerranée. Enfin en -133, Rome reçut le royaume de Pergame (Asie mineure) à la mort de son souverain. La conquête de la Gaule méridionale par le célèbre empereur Jules Cesar entre 125 et 118 paracheva la domination romaine sur la région. Cette fin de république fut marqué par des crises internes de la république, ce qui provoqua des guerres civiles.

-Maintenant nous allons voir deux empereurs célèbres qui ont participé au changement de Rome ! Dit Rome en finissant la bouteille.

En 67-66 Pompée reçut les pleins pouvoirs pour lutter contre les pirates de Méditerranée puis entre 66 et 62 il mena des campagnes victorieuses contre le roi Mithridate (Asie Mineure), le roi Tigrane le Grand (Arménie) et le roi Antiochos XIII (Syrie). Revenu vainqueur des Gaulois à Alésia en 49, César défit le Sénat et ses armées commandées par Pompée la guerre futdclarée. La bataille de Pharsale (Thessalie) marqua la victoire de César sur Pompée, celles de Thapsus (Tunisie, 46) et de Munda (Espagne, 45) mirent fin à la guerre civile. Mais en 44 César fut assassiné Il aura cependant réussi à transformer le gouvernement de Rome en celui d'un grand État méditerranéen. C'est la fin de la République sénatoriale et le début de ce que l'on appellera plus tard l'Empire.
Une troisième guerre civile commence entre Marc Antoine, son général et Octave, son fils adoptif pour la succession de César (pour tout savoir regardez la comédie musicale ^^ ) En 43 est créé un triumvirat composé de Marc Antoine, Octave et Lépide, cette alliance assassina les partisans de Pompée et Cicéron. En 40 la paix de Brindes scelle un partage territorial entre les trois hommes : l'Occident pour Octave, l'Orient pour Marc Antoine et l'Afrique pour Lépide. Mais aillant une liaison avec Cléopâtre, Reine d’Égypte (césar aussi a eu une liaison avec elle Oo ), Marc Antoine se mit Octave à dos. En 31 la bataille d'Actium voit s'affronter sur mer les armées d'Octave et celles de Marc Antoine. Marc Antoine et Cléopâtre furent vaincus, ils se donnent la mort.

-Rome est un empire maintenant, mon empire est devenu trèèèèèèèèèèèèès puissant et continu encore de s’agrandir, déclare Rome en ouvrant une troisième bouteille...

Octave devient le premier empereur romain en recevant le titre d' « Augustus » (« divin » ou consacré) il restaure la république sans trop donner de pouvoirs aux sénateurs. En se gardent les pouvoirs pour lui, Octave transforme la République en monarchie : Le principat.
Puis c'est son fils adoptif Tibère qui lui succède (connu durant ses victoires en Germanie (4-9) ). De 37 à 41 règne Caligula, instable et fantasque qui est assassiné par une conjuration de sénateurs et d'officiers. Son oncle Claude est désigné empereur alors que le sénat s’apprête à rétablir la République. Claude s'illustre par la conquête de la Bretagne (Grande-Bretagne actuelle) sa femme Agrppinne le tue en l'empoisonnent. De 54 à 68 c'est au tour de Néron, fils d'Agrippine de prendre le pouvoir, après un bon début de règne il finit par sombrer dans la débauche et se fait assassiner.
L'« année des quatre empereurs » (68-69) voit se succéder Galba, Othon, Vitellius puis Vespasien. De 69 à79, Vespasien, militaire qui s'illustre notamment en Grande-Bretagne et en Judée inaugure une dynastie impériale. C'est sous le règne de son fils, Titus, que se produit l'éruption du Vésuve (79), il achève en 80 la construction de l'amphithéâtre flavien connu plus tard sous le nom de Colisée. Et c'est sous le règne de Domitien, second fils de Vespasien que l'Ecosse est conquise en 84. Il finit lui aussi assassiné.
Nerva est proclamé empereur par le Sénat (96-98) dont il rétablit les pouvoirs. Puis c'est Trajan, général exceptionnel qui soumet la Dacie (Roumanie occidentale) puis l'Arménie. Il affronte également l'empire des Parthes (Mésopotamie). C'est sous son règne que l'empire atteint son apogée territorial. En 117 vient le règne d'Hadrien l'helléniste, il construit la fortification connue sous le nom de « mur des Pictes » ou « mur d'Hadrien » (limite de l'Ecosse actuelle). De 61 à 192 se succèdent les règnes de l'empereur Marc-Aurèle et du sanguinaire Commode dernier des Antonins.
Sous le règne des Sévères, le Sénat perd la plupart de ses droits alors que l'armée devient de plus en plus puissante.

-La fin de l'empire s'approche... ma fin approche... Commente Rome en engloutissant deux bouteilles d'un seul coup !

L'empire s'appauvrit par la dictature des Sévères mais les empereurs illyriens restaurent un semblant de paix. Aurélien, qui régna de 270 à 275, bat les Goths et rétablit l'autorité romaine en Égypte et en Asie Mineure. En 312, Constantin accorde la liberté religieuse à ses sujets par l'édit de Milan. Il devient empereur en 324 et fait de Constantinople la nouvelle capitale bâtie à Byzance qui remplace Rome comme centre de l'empire. A la mort de Constantin en 337, ses trois fils se disputent l'empire qui se trouve divisé entre Orient et Occident. Par la suite l'empereur espagnol Théodose impose le christianisme comme religion d'Etat. Il est le dernier souverain de l'empire unifié.
En 395 , l'empire romain est définitivement divisé entre empire d'Orient et empire d'Occident. Les provinces occidentales sont démembrés par l'invasion des peuples germanique au Ve siècles. La Gaule est envahie en 406 par les Vandales, les Alains, les Suèves. Rome tombe en 410, prise par le wisigoth et, en 476, Romulus Augustule, le dernier empereur de Rome, est vaincu par Odoacre, chef des Hérule.

-Grr ces Barbares... Ze me vengeraiii...zZz, s'écroule complétement ivre..

Voilà donc l'histoire du Grand Empire Romain, bien évidement il faut éviter de lui faire raconter cette histoire, sinon il finit.. enfin vous voyez ce que je veux dire.

♠️♥️ TEST RP:
Bienvenue à toi, Rome,

Malgré ta présence diminuée, tu as sans doute entendu parler de Chine et ses produits. Aujourd'hui une grande question se pose au Conseil International: Le made in China est-il une valeur sûre ? Tu es amicalement convié à te rendre à la réunion afin d'éclairer les autres Nations par ta sagesse. Tu seras en présence de ton petit-fils Italie du Nord, ainsi que Germanie, Egypte et Hongrie. L'alcool est bien entendu fortement déconseillé dans la salle du Conseil.

Bonne chance et ne t'éteins pas la voix en chantant.

« Tu es amicalement convié » Cette phrase tournait en rond dans la tête de Rome, pour une fois qu'il était invité à une réunion, il n'allait sans doute pas refuser, et cela allez lui permettre de retrouver son petit fils adoré ! Rome frémissait d'avance, il été tellement excité qu'il n'avais même pas prit la peine de lire le lettre après « Italie du Nord ». Il était décidé de à donner à fond pour épater son petit fils même si il n'avait pas vraiment étudié le sujet. Sur la route, il s'arrêta pour acheter quelque bouteilles de vins histoire de ne pas arriver les mains vides. Arrivé devant la salle du conseil il ne toqua pas et ouvrit la porte violemment :

-C'est mooooooooooiiiiiiiii ! Tonna-t-il le sourire aux lèvres.

Quand il regarda qui était présent.. Son regard se figea sur un blond aux cheveux long affublé d'une tresse ringarde.. Il devint blanc comme un linge. Effectivement si il avait lu la suite de la lettre, ne serai-ce que trois mot de plus, il ne serai sans doute jamais venu à cette réunion. Le romain se trouvait en face de son ennemi de toujours : Germanie ! Que faire ? Que faire ? Rester plus de une seconde avec lui en face était un calvaire alors lors d'un débat qui pouvait s’éterniser c'était pire que de la torture...

-Qu'est ce qu'il fait là le barbare ! Demanda Rome aux autres membres de la réunion. -Si c'est ça je me ca...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une poêle vola droit sur la tête du romain, se qui le calma. Il regarda un peu assommé d'où le projectile avait été lancé, il posa alors les yeux sur une femme qui c'était levé. C'était un très belle femme, elle possédait de long cheveux brun légèrement bouclés qui allaient à revirent avec ses yeux vert que Rome fixait complètement hypnotisé. Elle était vêtu d'un uniforme vert également, et il l'imagina toute suite dans un tenu beaucoup plus légère. Une femme d'une grande beauté et avec du caractère, tout comme le romain les aimaient, mais cette femme, c'était Hongrie, jamais elle ne se laisserai avoir et il lui avait déjà fait mauvaise impression avec son entre théâtral.

-Ça ne va pas de hurler comme ça dans la salle du conseil ! Alors maintenant tu t'assoie toute suite, et interdiction de t'en aller c'est bien compris ?! Elle mi beaucoup de puissance dans sa voix en voyant l'Empire romain qui commençait à s’éclipser.

Il n'eut pas le choix et alla s'assoir à côté de son petit fils qui, lui, était ravi de le voir comme toujours, et ce fut un bonheur partagé, car Rome était venu pour lui après tout, et les autres ne lui donnaient pas vraiment envi de rester. Il fit vite fait le tour de la pièce du regard, à côté de lui, Italie du Nord le regardait d'un air plutôt rêveur, Hongrie en bout de table le regardait, mais elle , d'un air de « tu bouge je te dévore » il ne s'attarda pas sur elle et regarda l'autre homme assis pas loin d'elle, c'était Egypte, discret comme toujours il ne se faisait pas remarqué, tout le contraire de Rome. Et bien sur à côté il y avait Germanie. Le barbare n'avait même pas posé les yeux sur lui, comme si il n'existait pas. Rome le détestait, il faisait tout pour lui rendre la vie impossible. Sans plus attendre Rome cacha ses bouteilles de vins, pas question de partager avec ce barbare, peut être avec la jeune demoiselle à la fin de la réunion qui sait...

-Bon commençons la réunion sur la sujet : Le made in china, est-il une valeur sure ?

Hongrie présidait cette réunion car les quatre autre … On se demandait ce qu'ils faisaient là. Germanie ne bougeait pas d'un poil, comme Égypte, et Italie du Nord avait toujours ce regard absent.. Quant à Rome il chercha un moyen d'occupation pour que cette réunion passe plus vite, la seule occupation qu'il avait trouvé était de tripatouiller les cordes de sa guitare qu'il avait sorti de nul part.

-Rome je suppose que tu meurt d’envie d'ouvrir ce débat. Balança Hongrie à Rome.

Évidemment le romain n'avait pas d’opinion la dessus, il chercha un moyen de faire comme si il n'avait pas entendu ce qu'avait dit Hongrie en détournant le regard. Mais sans plus tarder Germanie prit la parole à la place de Rome, il parla sans s'arrêter pendant plus de 2 minutes et Rome n'avait pas du tout réalisé ce qu'il venait de ce passer, quand il remarqua que le barbare avait prit sa place il commença à hausser la voix sur lui qui lui fit enfin face :

-Tu ne t’intéresse pas du tout à ce débat de toute manière alors autant laisser les autres parler tu ne crois pas ? Je suis venu exprès parce que j'étais persuadé que tu ne viendrai pas, mais je t'ai surestimer, évidement le grand empire romain ne sait pas lire !! Répliqua Germanie.

Juste à la fin de sa phrase une guitare vola à travers la salle, Germanie l'évita au dernier moment , la guitare atterrit sur Égypte qui tomba sur le coup. La guitare avait volé en morceau après avoir assommé sa pauvre victime. Sans suivi une dispute qui monta très haut dans les insultes entre Rome, Germanie et Hongrie.

-Vous n'êtes de des *miaou * une sale bande de *miaou * ! Des *miaou * sorti tout droit de *miaou * ,beugla Hongrie pendant que les deux autre avait commencé à se taper dessus.

Mais pendant ce temps Italie du Nord, qui essayait d'éviter les bouteilles de vins lancées dans tout les sens, regarda de plus près un bout de bois de la guitare de son grand père qui avait volé jusqu'à lui, il le ramassa et lu ce qu'il y avait de marqué dessus « Made un China ». Au moins la réunion n'aura pas servi à rien...

♠️♥️ AIME: Rome est quelqu'un de très simple ces passions son l'alcool, et oui c'est un homme est tout les hommes aiment l'alcool; les femmes, qui n'a jamais fait le rapprochement Rome antique → Romantique... Bon c'est pourris mais ce n'est pas une coïncidence; et faire la sieste...Bwa ça il n'y a pas vraiment de raison quand il est fatigué il dort voilà tout. Oh et bien sur, ce qu'il aime par dessus tout ça c'est Italie du Nord, son petit fils adoré ~<3
♠️♥️ N'AIME PAS: Germanie ù_ù Rien d'autre à ajouter...

♠️♥️ AVATAR: Le Grand Empire Romain bien sur, qui d'autre pourrais avoir un si magnifique visage? ~ <3

♠️♥️ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [x]NON
♠️♥️ TEINTE SOUHAITÉE: Rouge

♠️♥️ ET AUTRES:

Dernière édition par Rome le Ven 25 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Ven 25 Fév - 23:07

Bienvenue ! :DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Ven 25 Fév - 23:08

Bienvenue =3
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Ven 25 Fév - 23:14

Tch, bienv'nue... ==
Fonda

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Ven 25 Fév - 23:32

Bienvenue 8D
Le code couleur est installé =3

Avé Détritus ! *sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Ven 25 Fév - 23:44

Merci à tous =)

Ouiii! J'ai décroché un Ave =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Sam 26 Fév - 1:12

Bonjouuuurrr!!!
Avé César! Celle qui vous emmerdera vous salut pour la deuxième fois =D *Théâtralement, volera le rôle d'Astérix un jour*

-Une part en moi est morte en voyant le triste sort de l'Égyptien. Je l'aime moi Égypte D=
Belgique
No government, Great country

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Sam 26 Fév - 3:02

Rome a écrit:
La conquête de la Gaule méridionale par le célèbre empereur Jules Cesar entre 125 et 118 paracheva la domination romaine sur la région. Cette fin de république fut marqué par des crises internes de la république, ce qui provoqua des guerres civiles.

*oui oui, va faire chier. Son instinct de peuple barbare remonte à la surface à la vue de tout ça.*
Jules César est né en -100 avant JC ... Et je refuse toujours d'être un territoire romain D:

(Bienvenue, beau gosse <3)

Dernière édition par Belgique le Sam 26 Fév - 10:31, édité 1 fois
Groenland
Kalaallit Nunaat

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Sam 26 Fév - 9:39

Tikilluarit, Rome......................

*prend son harpon et va se cacher, c'est louche, tout ça*
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Sam 26 Fév - 9:55

Tssss bienvenue ..... C'bien parce que je suis obligé hein .... * Puis j'fais même pas partie de ta famille héhé *

Allez ... Ave Detritus \o/

Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    Sam 26 Fév - 11:04

Bienvenue, le papy. J'adore la fiche

Bon bah tout est bon, j'te valide... et me saute pas dessus pour me faire un câlin s'teuplait

Et tu sera un excelangue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3    

Ego Quod Sum, Mirabile ! ~<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1