Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Liberty Village [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Liberty Village [RPG]   Sam 20 Oct - 10:50

La terre est si belle, si merveilleuse, il y a tant de chose à découvrir sur sa surface ... Mais je craint qu'il n'y aura bientôt plus personne pour la voir, ou plutôt pour voir se qu'il en reste ...
Il y a encore peu, plusieurs milliards de personnes peuplaient cette terre, aujourd'hui nous ne sommes que quelques centaines, tout au plus.



Il y a quelques mois de cela, les scientifiques ont fait voir le jour à un nouveau vaccin, qui guérirai selon eux toutes les maladies. Mais ils leur fallait des cobaye, pour pouvoir tester leur vaccin qui serait la meilleure invention de tous les temps. Moins de quelques heures après leur annonce, ce n'était pas des dizaine, ni des centaines de personnes qui attendaient en bas du laboratoire, mais des milliers de personnes, prête à risquer gros pour pouvoir guérirent.
Seuls dix personnes suffisaient, risquez la vie de plus de personnes ne servaient à rien. Elles se furent donc injectés le produit, firent les examens ... Le lendemain, leur maladie disparaissaient ... Au bout de trois jours, n'ayant toujours pas eu d'effet secondaires, le vaccin fut injecté à un millier de personne.

Mais il ne fallait pas trois jours pour que les effets secondaires arrivent ... Au bout d'une semaine, les personnes devenaient ... Des monstres. Des zombies, avec des crocs, et une force surhumaine.
Le vaccin fut arrêté, mais un millier de personnes l'avait déjà en elle. On tua certaines avant la transformation, mais les autres perdirent le contrôle et détruirent tout ... Bâtiments, voitures, murs ... Tout.
Mais ils ne tuaient pas tous, certains fesaient des choses bien pire encore : ils transformaient les citoyens en zombies, tout comme eux. Chaque jour, chaque heure, chaque minutes, ils étaient de plus en plus ...

Plusieurs pays étaient encerclés. Les zombies ont maintenant un nom qui leur est propre : Infectés. Une chose est sure, ils peuvent tous vous transformer, comme ils peuvent vous tuer ... C'est eux qui choisissent au moment de vous mordre, s'il veulent vous donner la vie la pire qui soit ou vous envoyer au paradis.
Le nombre de survivants descendait à une vitesse incroyable, il fallait agir, et vite ... Mais la vérité refait toujours surface, on ne peut pas l'ignorer longtemps ... Et la vérité ne tient qu'en quelques mots ... << Il y a nul part où aller ... Ils sont partout ... >>
On parlait de fin du monde, et personne n'avait le courage de le nier ...
Les scientifiques qui connaissaient le point faible de ses créatures étaient tous morts, ou alors, c'était donné la mort, ne pouvant assumer leur erreur ... Voici donc un monde destiné à rester dans le chaos, une perte provoqué par des êtres humains au regard vide.

Les personnes restaient enfermés dans leur maison, attendant leur mort. Beaucoup avaient jeté l'éponge, se refusant de vivre dans se monde si différent d'avant. Certains s'étaient même jetés devant les Infectés pour mourir.
Mais d'autres avaient décidés de vivre, décidée à reconstruire cette terre. Leurs chances étaient faible face à ces milliers, voir millions de monstres, mais l'envie de vivre devance tout, même la peur. Ils étaient sept, à combattre ensemble, pour eux, mais surtout pour la survie de la terre.

Ils trouvèrent refuge dans une ville, où on pouvait encore déchiffrer le nom sur quelques pancartes, Liberty Village. La ville n'avait pas encore l'air trop infestée pour le moment, mais d'ici quelques jours les monstres seraient la, sur leurs traces.

Sans savoir qu'ils seraient bientôt des héros, ces sept personnes s'installèrent dans une gare, ou se qu'il en reste ... Disons, les vestiges d'une gare.Par endroit le toit était arraché, il y avait des trous dans les murs, mais quelques magasins de nourritures abandonnés, de quoi se nourrir ... Mais descendons à l'étages inférieur ... De la, aucun Infecté ne pourrait venir, il y avait de quoi vivre, des tentes, des couvertures, de l'eau courante, même froide, et des vitres donnant sur l'extérieur ... L'étage en dessous était pour les voies ferrés, mais les grandes portes étaient fermés, et aucun train ne devait être en état de fonctionner ... Voici donc un étage à disposition, les quai habitable, et l'étage du haut était tout de même dangereux, certains monstres devaient y être, mais trouvez un endroit mieux était trop risquez, et même impossible ...

Avant de partir de chez eux, ces sept personnes avaient annoncés qu'ils se réfugieraient dans ce coin du pays ... Les nouvelles circulent vite, surtout quand il s'agit d'avoir une chance de vivre ... En une semaine, plusieurs personnes étaient arrivée aux vestiges de la gare, et quelques jours après, on pouvait compter une douzaine de personne au total dans les étages. La gare, devenu un lieu de paix, ou presque, était appelée la Railway Station, gare en anglais. Un lieu de survie, voila ce qu'était devenue l'ancienne gare de Liberty Village, sans doute le seul moyen d'avoir une chance de survivre dans ce nouveau monde noir ...

_________________
« Le vrai moyen d'être trompé c'est de se croire plus fin que les autres. »
La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liberty Village [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Agence de voyages "Le Gizeh" :: Tableau d'affichage-