Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 We wish you a merry christmas. ♫ || End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
avatar


MessageSujet: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Sam 29 Sep - 12:22


Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Tino Väinämöinen. Vous savez, comme le barbu.
    ♠♥ NATION REPRESENTEE:Suomi ; Suomen Tasavalta ; Finland ; Republiken Finland - Dans notre bled on l'appelle juste Finlande.
    ♠♥ SEXE: Masculin, et très viril.
    ♠♥ FAMILLE: Il considère les autres Nordiques comme ses frères (et soeurs), mais parlons de sa 'vraie' famille - La Laponie et autres peuples de culture Same ; et y'a probablement un peu de parentée avec Estonie et Magyar, vous savez, les langues finno-ougriennes.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Sauna Claus
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Le Père-Noël est une ordure.




♠♥ CARACTERE:
« Parce que nous ne pensons pas aux générations futures, elles ne nous oublierons jamais. »
{Henrik Tikkanen}
Si pour vous, un Finlandais, c'est un mutin armé jusqu'aux dents, sniper à ses heures perdues. Un gars louche qui n'a pas qu'un léger penchant pour la vodka et autres alcools forts. Un homme des neiges qui bouffe du steak de renne à tout les repas.
Si pour vous, ces métaleux incultes qui vivent dans des bunkers en téléphones Nokia ou dans des saunas en fonction de l'humeur du moment, qui prennent les Américains pour de parfaits idiots et qui envient les Français pour leur culture so raffinée, qui boivent comme des trous jusqu'à pas d'heure la nuit, sont des Finlandais de base...

… C'est que vous êtes loin de la vérité. Quoique.

En fait, ce serait mentir de dire que Tino n'est ni alcoolique, ni matérialiste, ni fanatique de bouffe dégueulasse, ni complètement inculte. Juste un peu.

Mais l'Tino, lui, il en à strictement rien à faire – il finira sa vie dans la forêt avec des Muumins envers et contre tous, namého.

Bon, on va pas commencer en lui lançant des fleurs, se serait trop beau. Surtout que pour avoir des défauts, il en a. Possessif, grande gueule – et j'en passe des belles ! Mais bon, comprenez le, le pauvre. C'est sûr que de vivre dans un appart' IKEA avec un muet au visage crispé, un gosse hyperactif, un autre qui nous fais des syncopes quand son pc déconne et un chien coton qui sert à rien, ça à des chances d'atteindre sérieusement les nerfs.

Mais Tino, c'est avant tout un éternel enthousiaste incompris, qui n'hésitera pas à se manifester en chantant. Et le problème, c'est pas qu'il chante mal -bien au contraire!-, mais plutôt qu'il chante de la merde. Ievan Polka ? C'est lui. Hatsune Miku, c'est juste une petite copiteuse ingrate. Bon, j'vais pas vous donner plus d'exemple sur ce point, étant donné que ma culture musicale est très limitée, mais si vous voulez foirer une fête quelconque, laissez-le chanter. Il existe néanmoins des exceptions, Lordi, par exemple, mais bon. Ça reste rare.

Fier, il l'est. Est mort quiconque revendique un des bébés du pays, genre Nokia, si vous voyez ce que je veux dire. On va pas épiloguer sur cet épisode fâcheux, ça le vexerait. Disons que Tino ne manque jamais une occasion de s'afficher. C'est comme un message détresse « Hé les gens ! J'suis là ! Faut que j'provoque la WWIII pour que vous daignez enfin poser les yeux sur moi ? »
Tiens, en parlant de WWIII. L'idéal, c'est de ne pas être trop curieux envers lui. Genre, « Tinooo, y'a quoi dans ton sac-à-main Longchamp rose pupute ? ». Cette dernière question fait parti de celles à ne pas poser, avec « Tinooo ? Est-ce que tu fais des trucs pas très catho' avec Berwald ? » et « Srsly, pourquoi t'es énervé comme ça ? T'as tes règles ou quoi ? ». Rien. Non. Non. Ne vous attendez pas à mieux comme réponse.

Un Tino qui s'ennuie est dangereux pour votre santé et celle de votre entourage. Il l'imagination Tinoèsque peut atteindre des limites jusque là encore insurmontées -et probablement insurmontable-. Entre le concours de porté d'épouse, et celui de lancé de PQ, vous allez être servi, niveau festivals bizarroïdes.

« Touches à ton cul. Que tu sois généreux, c'est une chose, mais que tu fourre ton vilain nez dans mes affaires, c'en est une autre. Comment ça, y'a aucun rapport ? »
Ben oui. Y'a aucun rapport. Ce groupe de phrases, Tino y fait souvent face. Trop souvent, peut-être. Généreux, altruiste, il l'est, il adore donner un coup de main si besoin, donner n'importe quoi si besoin. Mais y'a toujours des neurones endommagées, qui lui intiment de s'incruster où on veut pas de lui : dans nos affaires.

Comme on dit dans mon bled, « Là où Tino passe, les normes trépassent. ».

♠♥ PHYSIQUE:
« A mesure que nous vieillissons, ce sont nos maux qui rajeunissent. »
{Proverbe Finlandais}

A première vue, Tino n'a rien de spécial, il paraît même plutôt quelconque. D'une carrure plutôt chétive, il à même des facilitées pour se perdre dans la foule. Quoique, 1m72, c'est pas si petit que ça (dit-elle du haut de son mètre soixante-seize.). M'enfin, ne vous dites pas que le Finlandais est tout rachitique et tout mou, car passer des heures à tenir une arme lourde, sans bouger, y'a de quoi vous faire un homme.

Et il est mignon, aussi. Comment ça, c'est la fangirl en moi qui s'exprime ?
Tino affiche toujours un air de bienheureux, et de grands sourires pleins de fossettes se dessinent souvent sur sa face, contrairement à son homologue Suédois. Notre tête blonde possède de grands yeux noisettes, mais souvent cernés, à force de s'user la rétine sur les détails de ses armes à feu et autres M28.
Notre Finnois a les cheveux clairs, blonds mats, plus précisément. Coupés pas trop courts, et ramenés le plus souvent sur le côté.

Niveau vêtements, c'est pas trop ça. Faut croire que Tino est capable de passer d'un extrême à un autre sans avoir l'air (trop) ridicule. Un coup, ça peut être 'Chemise + Pull ringard + Pantalon d'vieux', un autre ça peut être 'A MOITIE NU PASSKE METAL (ou IVRE MORT, en fonction de l'humeur du moment.)'. Mais le plus souvent, y'a des chances que ce soit plutôt dans le style sportwear. C'est plus pratique.

Finlande est plutôt agréable et doux dans ses gestes, histoire de contraster avec son côté sniper. En même temps, c'est pratique avec la quantité de gosses qu'il a hébergé/qu'il héberge.
Pour conclure, car je suis à court d'idées, Tino est petit, mignon, fringué comme un vieux.

♠♥ HISTOIRE:
« J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire, du mieux que je l'ai pu. »
{Simo Häyhä}

• Kansakunnan Synty.
A l'origine, il n'y avait rien. Le néant. Et les Saamis, les Germains du Sud-Est – même si dit comme ça, ça fait bizarre. Enfin bref. A cette époque, Tino n'était pas encore né, mais ça ne sut tarder, car des braves gens qui habitaient dans l'Oural migrèrent vers l'Ouest. Et hop, trois gosses en plus dans ce superbe monde qu'est le notre – j'ai nommé Magyar, Eesti, et Suomi.

Cependant, jusqu'au XI ème siècle, bébé Tino restera un coin peuplée par des bisounours sans cohésion politique aucune, et 'divisé' en trois régions distinctes : le Sud, le Sud-Ouest, et la Carélie. La fameuse Carélie qui, plus tard, causera bien des tracas à ce cher Tino, mais nous y sommes pas encore.

Les raids des Vikings poussèrent les Finnois à reculer dans les terres, et Tino à vivre nu dans un arbre, tel une nymphe des bois. Puis la Scandinavie devint chrétienne, et notre tête blonde put se rhabiller. Merci Vati'. Quoique.

• Keskiajalla sekä Ruotsi.
Quand Berwald était petit, il n'était pas grand, mais il avait un Roi et une armée. Et un jour, ça n'a pas raté, monsieur le Roi de la Suède eut une illumination. « - Tiens, si on allait voir c'qui y a à côté ? - Mh. »
Le truc, c'est qu'ils étaient nombreux, ces gaillards à avoir des vues sur le petit Tino. A croire que porter des robes, ça réussissait pas, à l'époque. Et puis finalement, en 1157, Suède devança Danemark et Novgorod like a boss, et annexa la Finlande.

En 1229, Turku est fondée, et l'influence Suédoise commence à s'imprégner – Les nobles sont Suédois, la langue officielle est le Suédois. Et l'économie monte en flèche. Dire qu'IKEA n’existait pas encore.. *essuie une larmichette*

Méfiez-vous de l'eau qui dort, surtout quand l'eau en question est dotée d'un nez proéminent. Vous voyez de qui je parle ? J’espère bien que oui, car si cet homme serait un Salmiakki, Tino n'en aurait voulu pour rien au monde.
1495, les Russes assiègent Vyborg trois mois durant, et l'année suivante, ils avances jusqu'Hämeenlinna, en ravageant les régions traversées, puis une trêve est signée en 1497.

• Suomen Suuriruhtinaskunta – Belikoye Knyazhestvo Finlendskoye.
Tino à souvent servi de champ de bataille entre Berwald et Ivan, ses voisins.
Et puis le 17 Septembre 1809, des suites du traité d'Hamina, l'Empire Suèdois dut abandonner le Finlandais à Alexandre Ier, Tsar de Russie. En 1812, celui-ci fit d'Helsinki la capitale de la Finlande, à présent Grand-Duché.

Tout les Empereurs qui suivirent -à l'exception d'Alexandre II- tentèrent de russifier la région, avec plus ou moins de succès. Et ça, Tino n’appréciait pas. Mais vraiment pas du tout.

Si Tino vous dit un jour qu'il déteste tout les Russes, c'est très sûrement un mensonge. Car le Tsar et Grand-Duc Alexandre II était probablement le seul Ruskov pour qui notre petit blond ait éprouvé ne serait-ce qu'une once d'affection.
En effet, il a favorisé l’émergence de la littérature nationale. C'est donc à travers cette culture que les intellectuels Finlandais développèrent une vague d'indépendance. C'est d'ailleurs sous son règne que l'épopée nationale, le Kalevala, vit le jour.
Au fond, Tino a toujours gardé de la gratitude envers lui, car un statue du 'Tsar Libérateur' trône encore sur la Place du Sénat, à Helsinki.

• Tuulen Vapauden.
Nicolas II, lui s'est plutôt fait malmener par Tino, et est contraint de lâcher de plus en plus de leste, jusqu'à l'autorisation pour les athlètes Finlandais de participer aux Jeux Olympiques de 1912 sous leurs couleurs nationales, et non pas celles russes.

Et finalement, le 6 Décembre 1917, alors qu'Ivan était secoué par la Révolution Bolchevik, Tino déclara son indépendance, laquelle fut reconnue par le gouvernement Soviétique le 4 Janvier 1918. Faut croire que Lénine était un chic type.
Le truc, c'est que les Finnois ne suivaient pas vraiment Tino dans ses idées, et une guerre civil débuta. D'un côté, il y avait les Rouges, soutenus pas les révolutionnaires Russes, et de l'autre il y avait les Blancs, alliés à l'Allemagne. Ça vous rappelle rien ? Sauf que cette fois ci, les Rouges se sont faits battre à plate couture à Vyborg, le 30 Avril 1918.
Merci Lutz.

Malgré l'indépendance fraîchement acquise, les Finnois étaient encore partagés. Monarchie Constitutionnelle ou République ? Tino n'était pas plus éclairé, bien qu'il optait pour avoir un Roi Allemand comme souverain.
Trop de gratitude tue le Tino.
Finalement, des suites de la Seconde Bataille de la Marne, il était évident que Ludwig n'avait aucune chance de remporter la Guerre, et Tino devint la République de Finlande le 17 Juillet 1919.

• Maailmansodassa.
Pour Tino, la Seconde Guerre Mondiale fut une succession de déceptions. A cet époque, il devait avoir un ego un peu trop imposant.

A départ, Ivan voulait 'juste' négocier. « Protège Leningrad des Allemands. De toute façons, tu es dans ma zone d'influence. »
Évidemment, Tino refusa, ce qui déclencha en Novembre 1939 la Guerre d'Hiver, rendue célébre par Simo Häyhä. Laquelle guerre permit à Moscou d’installer à Zelenogorsk la République Démocratique de Finlande, qui deviendra par la suite la République Socialiste Soviétique Autonome de Carélie.

Carélie, parlons-en.
Malgré le succès du Cocktail Molotov, Tino doit s'incliner face à Staline. Suite au Traité de Moscou du 12 Mars 1940, il est obligé de céder des terres à l'URSS, dont la Carélie.
Et aujourd'hui encore, Tino regrette d'avoir cédé si facilement.

D'ailleurs, en 1940, Tino joint ses force à celles d'Allemagne lors de l'Opération Barbarossa, espérant récupérer les terres cédées, voir plus, mais il se ravisa à hauteur du lac Onega. Et malgré les demandes pressantes d'Hitler, le Finlandais refusa d'envoyer sa maigre armée attaquer Leningrad.

En 1944, ce fut le foirage complet pour Tino. Vous voyez ce sentiment de honte douloureuse lorsque vous ratez un plongeon et que vous faites un plat ? C'est ce que Tino à ressentit tout au long de cette année.
Alors que l'Armée Rouge parvint à percer le front, les armées Finnoise se voient obligées de reculer jusqu'aux anciennes frontières, et notre tête blonde préfère signer un armistice avec l'URSS, stipulant l'évacuation de toute armée Allemande.
Manque de pot, l'évacuation fut trop lente, et déclencha la Guerre de Laponie, contre ce cher vieux Ludwig, ce coup ci. Ce fut le bordel complet, et Tino réussit tout de même à la remporter, mais pendant que l'armée Finnoise étaient occupée par les Allemands, Ivan fit le mauvais bougre et voulut en profiter pour annexer ce pauvre Tino.

Heureusement pour lui, COCORICO, le Traité de Paris du 10 Février 1947 tombe à pic de le sauve d'un nouveau séjour sous le giron Russe.
Certes, il a dut céder de nouvelles terres et verser une lourde somme d'argent à l'Union Soviétique, mais qu'importait.

Il était libre.

• Ja nyt ?
Suite à la WWII, l'économie Finnoise était montée en flèche, malgré les crises des années 1980/90.
Tino fait toujours de son mieux pour rester neutre au possible, bien qu'il ait adhéré à l'Union Européenne en 1995, et participe à la zone Euro.

♠♥ TEST RP:
Citation :
"Bienvenue au conseil international, Finlande.

Nous te convions de façon fort solennelle à notre assemblée, où, tu le sais, nous proposons aux nations importantes tout comme mineures d'exposer leurs points de vue divers et variés sur des sujets géopolitiques, économiques ou encore culturellement importants. Nous t'invitons ainsi à débattre dans le calme et la sérénité à propos de l'identité, en particulier orienté sur l'orientation et l'identité sexuelle des individus . Tu seras accompagnée d'USA, Suède et Lituanie.

Nous te souhaitons de bonnes négociations"

Tino ouvrit la porte de son appartement IKEA avec perte et fracas, et la referma aussi vigoureusement. Il balança ses affaires dans le couloir, avant de se diriger vers la cuisine, sortir une bouteille de vodka du placard et s'en servir un verre qu'il bu d'une traite. Le blond se posa lourdement sur une chaise et se servit un autre verre.

- Foutu Ricain d'mes d...

Il fut interrompu par un jappement aigu, Hana -Chien-coton-qui-sert-à-rien, dite- s'était ruée vers son maître et ne tenait plus en place. A coup sûr, elle était entrain de quémander une promenade, mais le regard que lui lança ledit maître la fit s'arrêter de suite, et elle fit demi-tour pour s'acharner sur une pantoufle qui avait eu le malheur de traîner dans le coin.
Tino soupira. La journée avait pourtant si bien commencé ! Mais non. Il fallait un imbécile profond ouvre sa grande gueule. Y devrait y'avoir une loi contre les gens comme ça. Dans le style : « Si vous êtes con, bouclez-la, merci. ».

*
Tino était arrivé un peu en avance à la salle de réunion, et pourtant États-Unis était déjà là – ce qui venant de lui, était un exploit. Quand l'américain aperçut le petit blond, il se jeta limite sur lui pour lui faire la bise, ce qui étonna ce dernier.

- Wesh Tino ! On va enfin savoir si c'est toi qu'a accouché d'Sealand et Ladonia !

Le Finlandais ne répondit même pas. C'était quoi le délire ? Depuis quand les gens pensent que c'est une femme ? La faute à Magyar, peut-être. Et c'est quand il s'assit qu'il découvrit le pourquoi du comment. Sur le tableau qui trônait sur un des murs de la grande salle. C'était juste une phrase, une seule et unique phrase qui déclencha ce qui sera probablement la WWIII. J’exagère ? Il faut bien.

- « Thème de la réunion du jour : Orientation et identité sexuelle des individus. » C'est une blague ?

Il n'avait posé la question à personne en particulier, mais de nombreuses réponses lui parvinrent, et les seuls mots qu'il réussit à en tirer furent « Allemagne ; Pari ; France ; Alcool ». C'est donc ennuyé, que Tino patienta jusqu'au début du meeting, entouré d'États-Unis, de Lituanie, et, évidemment, de Suède, qui gardait toujours un œil sur lui. Franchement, ils pouvaient pas penser aux enf.. -pardon- aux micro-nations qui assistaient à cette réunion ? Mais non.

Au début, les nations étaient un peu réticentes à aborder un tel thème, mais la plupart réussirent à -à peu près- se décoincer dans l'heure qui suivit. Ils commencèrent à parler du mariage gay dans le calme et la sérénité. Et puis finalement, une voix retentit.

- Et Polak ! Il est pédé ou pas ?

Toris commençât à plus se sentir, Hongrie et Japon échangèrent des regards entendus, et Allemagne facepalma. Feliks, quant à lui, se contenta de lâcher un « Trop pas takru srsly. ». Tino se tourna vers son voisin.
Alfred.

- Putain, t'as qu'ça à dire ?! T'es baisé ou quoi ?
- WESH CALMOS MEC C'EST RIEN.

Le Finnois lança un regard inquiet vers Berwald. Foncièrement gay/susceptible (non, y'a pas de mention inutile à rayer), il allait à coup sur se vexer.
Et ça à pas raté.
Et Toris, en bon Lituanien, tenta de calmer le jeu, sans succès. En même temps, à part un Polak sous calmant, qui pourrait écouter un Liet bègue ?

- Be. Inspire. Expire.
- Mh.
- BREEEF. Moi j'suis contre le mariage gay.

Et une fois de plus, tout les regards se tournèrent vers l'Américain. Décidément, il devait kiffer sa mère de s'taper l'affiche. A moins qu'il ait lui aussi fait un pari louche avec France et Allemagne. C'était sûrement ça.

Et puis le matin.
Comment ça, ma transition est pourrie ?

- T'no. D'bout. T'va être en r'tard au m''ting.
- H-hein ? M-Mais.. Et l'Amérloque ?
- Mh ?

Et Berwald quitta la chambre, laissant un Tino confus et en pyjama.

♠♥ AIME: Berwald, il le surkeaf. C'est son voisin, son coloc', son meilleur ami, son garde-fou, son confident, celui qui file de la bouffe au chien quand Tino n'est pas là, son soumis. Bien sûr, il adore aussi les autres Nordiques, hein, vous faites pas d'idées - bien qu'il trouve Danemark absolument invivable, Norvège trop peu bavard, et Islande pas assez ouvert. Aussi, Tino s'entend bien avec Estonie, c't'un chic type, c'lui-là. En vrac, il aime les salmiakki - passkeuh srsly, comment ne pas aimer cette petite merveille ? Et puis le Métal Finlandais, c'est le bien ultime. Ils aime bien ses gosses, aussi. Et il y a Carélie. Carélie, qu'il aime probablement plus que Sealand, plus que Berwald, plus que quiconque, bien que ce ne soit pas vraiment réciproque..
♠♥ N'AIME PAS: Déjà, il aime pas l'Russe, et n'importe quoi qui y ressemble de près ou de loin, ça c'est sûr. Parce que quand on t'arrache un bout de corps, y'a peu de chances que se soit l'grand amour. Pourtant, il à essayé de lui trouvé des qualités et tout et tout, maynon. C'est génétique, j'crois. En suite, avec les gens qui croient encore qu'il est gay, ou qui s'imaginent des choses entre lui et Berwald, c'pas l'amour non plus. Idem pour ceux qui le prennent pour un pov' Bisounours paumé. Et la Magyare, car trop de Magyar tue l'Magyar, c'est bien connu. Et enfin, les anti-salmiakkistes sont les malvenus chez Tino.


♠♥ AVATAR: Image de base trouvée ici > http://tiedostoaeisaatavilla.tumblr.com/ . Maybon, j'aime changer d'avatars assez souvent. /o/

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #067790

♠♥ ET AUTRES: Comme de base, j'étais sensée jouer Liet, j'ai échangé les deux dans mon test rp :3
Et je m'excuse pour ma grammaire atroce ><


Dernière édition par Finlande le Sam 9 Fév - 15:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Sam 29 Sep - 12:56

Ce que t'as mis dans al rubrique "famille" m'a tué xDDD
'fin bref, bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Le vrai superman c'est moi ! Pas Clark !
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Sam 29 Sep - 13:57

( ......... JE M'APPELLE REMI EEEEEET JE SUIS SANS FAMILLES /PAN/ )

... BIENVENUE.

_________________
<< Tu n'existe pas vraiment à Hollywood tant que personne ne veut ta mort. >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Sam 29 Sep - 15:54

[ MONSIEUR PROPRE MONSIEUR PROPRE. ]

.. Pourquoi t'as pas mit Pikachuuu ? D:
Bonne chance sinon. ~
Revenir en haut Aller en bas
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Dim 7 Oct - 10:41

Bon, dites ciao à Rémi, M. Propre et Pikachu, car je reprends ma fiche de zéro, je laisse tomber Liet pour Fifin' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Dim 7 Oct - 15:50

[joueuse] Haha. Hihi. Huhu. Héhé. Hoho. Bouaouaouarf. <3 Ecoutez, il faut que je m'entraîne pour un concours d'onomatopées cheloues [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Dim 7 Oct - 16:26

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
*C'est un cri du coeur, viens faire un câlin ! \o/ .. Quoi que non. Y'a James Bond.*
Revenir en haut Aller en bas
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Mar 9 Oct - 18:56

T'inquiètes, Féro' - James Bond y peut rien contre Mc Gyver /o/ *hug right nao.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladonia
Le sale gosse qui se sent plus quand ses appareils électroniques sont en réparations
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Jeu 11 Oct - 17:03

Et McGyver ne peut rien contre Chuck Norris -fuck yeah-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda




MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Sam 13 Oct - 9:57

....
Bienvenue ? XD

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Ven 2 Nov - 11:01

Je je je.
J'ai enfin fini la psychologie, et je flippe tellement d'être ooc. D'8

Juste. Pour le physique, je prends le Fin' du manga, ou celui de l'anime ? Et pour l'histoire on à le droit aux chronologies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groenland
Kalaallit Nunaat
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Ven 2 Nov - 21:46

Citation :
Juste. Pour le physique, je prends le Fin' du manga, ou celui de l'anime ? Et pour l'histoire on à le droit aux chronologies ?

Pour le physique, COMME TU VEUX. Du moment que ça colle en gros avec Finlande, on demande pas une description balzacienne :3.

Pour l'histoire. La chronologie oui, mais toujours avec la mise en perspective du personnage et non du pays, une explication un poil développée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Lun 12 Nov - 16:25

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite ><.
Mignon comme tout ton avatar =3

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Finlande
Le Père-Noël est une ordure.
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Dim 18 Nov - 11:10

Je.

J'ai ENFIN fini.

Vous avez le droit de me taper, now.

;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   Lun 19 Nov - 21:20

...Franchement, merci.
Merci parce que ta fiche m'a trop fait rire XD J'te valide direct, petit Cadoizo !

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas. ♫ || End.   

Revenir en haut Aller en bas
 

We wish you a merry christmas. ♫ || End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-