Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Ven 28 Sep - 19:33

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Natalia Arlovskaya
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: La Biélorussie ou Belarus
    ♠♥ SEXE: féminin
    ♠♥ FAMILLE: La Russie et l'Ukraine
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Frozen Hell
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: poupée grotesque



♠♥ CARACTERE: Natalia a l'air d'être une fille plus sérieuse et mécontente. Mais tout à fait normal. Si on la regarde, on ne pense aucun mauvais. En faisant vraiment la connaissance à la Biélorusse, beaucoup de personnes sont plutôt choqués à cause de sa manière et son comportement.
La jeune fille est très froide, non seulement dans son regard, mais aussi dans son comportement. Presque tous les autres pays ont peur d'elle, spécialement la Russie. Mais c'est une autre histoire...
Natalia est aussi une femme fatale sans compromises. Elle fait passer tous ses plans sans avoir des scrupules ou une mauvaise conscience. Pourrait devenir dangereux - et seulement Ivan est capable, de l'arrêter. En principal, elle fait ce qu'il veut, mais non seulement parce qu'il est son grand-frère, mais encore, parce qu'elle est amoureuse de lui.
Le rêve de Natalia est d'épouser Ivan, mais il la rejette toujours. Elle est assez souvent en rage et ça s'exprime d'une façon obsessive. Seulement obnubilée par Ivan, elle devient de plus en plus folle, parce qu'elle ne peut pas l'avoir. La Biélorussie est aussi plutôt égoïste, et têtue. Elle peut devenir très acquisitive, surtout quand il s'agit d'Ivan.
Natalia a l'habitude de ne pas voir beaucoup de choses. En ne pas étant intéressant pour elle, elle peut oublier assez de trucs. Par exemple les essais de Lituanie, d'avoir un rendez-vous avec 'la fille blonde et plutôt mignonne'. Natalia ne veut pas de lui et l'ignore presque toujours ou - s'il est trop coriace, elle pourrait devenir aussi très méchante. Elle a le caractère d'une lutteuse.
Et elle lutte avec tous moyens - un mensonge ? Pas de problème. Insulter d'autres ? Pas grave. Natalia est incalculable. En étant gentille pour un instant, ça ne veut pas dire, ce qu'elle l'est vraiment. Natalia pourrait être aussi souvent sarcastique et suffisant. Mais en gros, elle dit directement ce qu'elle pense.
C’est toujours difficile de composer avec elle. Natalia peut aussi être aimable quelquefois. Mais en tout cas, elle a une personnalité très compliquée.

♠♥ PHYSIQUE: Natalia est plutôt petite, très mince et concernant sa figure, elle n'a aucune défaut. Elle a les cheveux longes et blondes, toujours décorés avec un noeud blanc ou bleu. Son visage semble être cela d'une poupée porcelaine, mais son regard est aussi très froid et glacé, apparaissant simplement immobile et gelé. Natalia se mouve aussi seulement très lentement et on a presque impression de regarder une petite marionnette ou un zombie. Mais si elle a une bonne raison, elle pourrait aussi devenir vraiment vite. Et je veux vraiment dire 'vite' - Natalia garde son énergie entière pour le moment auquel elle en a besoin. Et dans ce moment, elle peut devenir incalculable.
Natalia est une des plus belles filles dans l'entier monde et elle le sait. Mais ça ne fait aucune différence pour elle. Ses yeux bleus expriment la froide, mais aussi le mécontentement et la solitude.
Elle semble souvent être sévère ou triste, mais si la jeune femme sourit, c'est vraiment effrayant - on peut vraiment voir cet effet fou à ce sourire grotesque, c'est peut-être aussi une raison pour laquelle beaucoup de gens ont peur d'elle.
À propos des vêtements, elle préfère toujours sa robe bleu-blanc.


♠♥ HISTOIRE:
J'ai été entourée de neige et j'avais froid. C'est le seul moment, duquel je me souviens. J'étais seule, mais je n'avais pas peur.
Une plus grande fille apparait devant moi et je n'avais aucune idée, comment elle s'appelait.
« Je suis l'Ukraine. N'aie pas peur, ma petite malyschka (rus : bébé) », elle a dit et je l'ai regardé un peu froid.
"Je n'ai jamais de peur", j'ai répondu. Je tremblais seulement à cause du froid.
« Oh, tu es drôle. Est-ce que tu veux être ma petite sœur? », elle a demandé et je n'ai pas répondu - est-ce que j'avais besoin d'une grande sœur?
« Tu as froid, viens avec moi, petite sœurette », elle prenait ma main et m'apporte chez lui.
Depuis ce moment-là, j'avais une sœur (et un frère) - si je le voulais ou pas. Je n'aurais jamais estimé, que tout devienne encore plus compliqué...
###
Après quelques jours à la nouvelle maison, j'ai fait la connaissance de son petit frère. Ivan est plus ainé que moi et il semblait vraiment intéressant. Je le regardais toujours. Il remarquait ça, et j'étais rouge comme une tomate.
« Qui est-ce? », il a demandé à l'Ukraine.
« Je l'ai trouvé dans la neige près de ton pays. C'est pourquoi je l'appelle 'la Biélorussie'. 'Biélo' c'est la même que 'blanc'. », elle a expliqué.
Oui, elle m'a donné ce nom-là, mais je préfère Natalia. C'est le nom qui se trouve dans mon passeport. Natalia Arlovskaya. Mais depuis elle m'a donné ce nom-là, elle m'a aussi donné une grande responsabilité. Je vais être un pays, comme ma sœur et mon frère.
###
Être un pays était compliqué. On avait tant de soucis. Mais chaque jour que j'ai rencontré Ivan, j'avais des sentiments étrangers qui devenaient plus forts. Je devenais rouge chaque fois qu'il me regardait et mon coeur battait si vite quand il me prenait dans ses bras. Je n'ai pas encore compris, là.
J'ai pensé que c'est seulement stupide. Que ces sentiments vont disparaître tôt, si je ne verrais plus.
Alors, je m'ai cherché d'autres copains. Pendant me promener, j'ai vu un garçon timide.
« Privet. Je suis Natalia ...la Biélorussie. Comment tu t'appelles ? », j'ai demandé.
Il m'a dit qu'il s'appelait Toris ou la Lituanie et on a commencé à parler. Peut-être il me trouvait sympa, mais je n'avais pas d'impression qu'il soit un idiot. Alors, j'ai décidé de faire une alliance avec lui. Ça marchait plutôt bien. Il était très gentil et j'avais l'impression d'être une bonne équipe. Jusqu'au jour il apportait la Pologne. Ce type semblait être drôle, mais j'ai remarqué qu'il ne m'aimait pas. Toris contrairement a commencé à m'aimer d'une autre façon - cela me faisait peur. J'ai quitté l'alliance en expliquant que je ne supporte plus les invasions suédoises, mais c'était seulement une échappatoire pour m'enfuir de la Lituanie - et retrouver Ivan. Il me manquait.
###
J'ai retrouvé Ivan et je me demandais, pourquoi j'aurais pu le quitter. Entretemps, il est devenu très fort et j'ai remarqué ça tout de suite. Depuis ce moment, tout était différent - mes sentiments concernant Ivan augmentaient et j'ai commencé vraiment de l'admire. Je ne sais pas, s'il est le fait qu'il soit devenu plus grand et puissant, mais dès ce moment dans lequel je l'ai revu, j'ai été follement amoureuse de lui. Et je suis aussi vraiment devenu folle - parce qu'il me rejetait - encore et toujours.
« Ivan... épouse moi... »
« Non, je ne veux pas ! Natalia, va-t-en ! »
Mais il m'a promis de me protéger et je l'ai cru. J'ai aussi cru qu'il va changer son opinion.
J'ai existé silencieusement chez la Russie, en participant à son histoire et à sa vie, je m'ai sacrifié pour un pays qui n'était pas la mienne, plutôt en train d'oublier que j'existe comme propre pays... mais c'était égal, j'ai seulement voulu rester à son côté...
###
Mais pendant le 19e siècle il y avait des problèmes. Les troupes de France et Napoléon étaient en train d'envahir notre pays. C'était à nous de trouver une solution. Ivan n'a rien fait, il a seulement attendu l'hiver. Les troupes ne pouvaient pas passer Moscou et décidaient de se retirer. Mais je n'ai jamais compris pourquoi Ivan n'a pas fait plus. Alors, j'avais décidé de descendre ces idiotes et sauver nos vies.
« Je vais éliminer ce racaille qui osait d'envahir ton pays ! »
« Non, Natalia, reste ici ! Si quelque chose t'arrive ! »
« ...dans ce cas je mourrai pour toi ! »
« ...Bela ! Attends ! »
Mais j'étais déjà à Bérézina pour passer à l'attaque. J'étais aussi forte et il fallait qu'Ivan voie. Alors, j'ai repoussé les troupes et les renvoyé en France ... ou même à l'enfer.
Semblait que j'avais du succès, tous les Français ont quitté notre régions. Mais j'avais du sang aux mains. Je n'étais plus la petite fille innocente du passé... et je m’aurais seulement souhaité qu'il serait fier de moi... qu'il me verrait sous un jour nouveau.
Mais rien n'a changé. Et j'ai commencé à pleurer quand il m'a dit qu'il ne voudrait pas m'épouser non plus je devenais plus forte.
« Je suis désolé, Bela... tu es seulement ma petite sœur... »
« Mais j'ai sacrifié ma vie pour toi ! »
###
Et très bientôt, il avait d'autres problèmes et moi, je suis restée seule. Jusqu'à la première Guerre Mondiale, quand l'Allemagne a commencé à s'intéresser pour moi. Mais j'ai décidé d'être loyale envers Ivan et de me battre seulement pour lui... après tout c'est lui, qui s'est occupé de moi, pendant tout les années. Même pas à la façon, que m'aurait plu.
Ensuite, il y avait l'URSS et en étant si près d'Ivan, j'ai toujours pensé qu'il va changer son opinion un jour, mais jusqu'ici il n'a pas fait.

♠♥ TEST RP:
"Bienvenue au conseil international, Biélorussie

Nous te convions dans cette assemblée pour que tu puisses affirmer tes opinions en face d'autres nations, sur des sujets divers et variés qui concernent ta propre culture, histoire ou plus simplement l'actualité. Tu es donc invitée à la prochaine session à propos des mesures contre la criminalité ascendante en cette période de crise pour le monde entier. Tu seras en compagnie de France, USA et Russie.

Nous te souhaitons de bonnes négociations."


J'ai lu cette invitation et je me demande s'ils sont sérieux. Je n'ai aucune idée pourquoi ils m'ont invité. La criminalité n'est pas quelque chose, que me dérange vraiment. Dans mon pays presque personne n'est criminel, parce qu'ils ont peur. Peur de la puissance.
Mais j'accompagne Ivan. C'est lui, qui est la raison pour laquelle je participe à cette session.
~
Dans la salle de conférence, je m'assois près d'Ivan et ici, il ne peut pas fuir devant moi. Je suis calme quand les autres commencent à parler et discuter au sujet de l'augmentation de la criminalité. Les pays, qui ne peuvent rien faire contre la criminalité sont faibles. Idiots. Je pense que je suis meilleur comme les autres. En théorie. Mais je me tais. Seulement si quelqu'un (dans ce cas c'est la France) commence à critiquer l'opinion d'Ivan, j'interviens. Je dois défendre mon frère.

« Tais-toi, France. Ivan a raison. »

En disant, je regarde Francis sceptiquement. Peut-être qu'il pense que je n'en sache rien. Mais ce n'est pas vrai.
J'ai aussi des souvenirs pas très agréables quand je pense à Francis. Au début de ma jeunesse, il a essayé de flirter avec moi - mais il a essayé chez chaque fille. Cependant, après la bataille de Bérézina, il m'a laissé tranquille.
L'USA me demande d'exposer mon discours, mais je ne sais pas, quoi dire. Personne ne me comprend ici. Ivan non plus.

« A mon avis, on a besoin du rétablissement de la torture et de la peine de mort pour réduire la criminalité. », dis-je sans ciller.

« Natalia ! Tu ne peux pas dire ça ! »

Ivan m'interrompt et il semble vraiment choqué, comme les autres. Je ne le comprends pas. C'est mon opinion, pourquoi est-ce que je ne pourrai pas dire ça ? Pourquoi sont les autres tant différents ? Mais je reste calme. Je ne veux pas le désappointer.

« D’accord. Je suis désolée », essaye-je d’expliquer...

... mais pas très sincérement. Je cache moi derrière Ivan et je commence à faire des caresses à lui. Je n’aime pas quand il m’en veut et j’essaye de m’excuser. Mais il ne va pas comprendre. Il ne me comprend presque jamais…
Le reste de la session je reste silencieuse, seulement en faisant oui de la tête quand Ivan parle… Je suis et je reste la fille bizarre, incomprise par tous.


♠♥ AIME: Ivan, Ivan et surtout Ivan. Avais-je déjà mentionné...Ivan?
♠♥ N'AIME PAS: Toris (...ou les gentilshommes)


♠♥ AVATAR: la Biélorussie

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: J'en ai déjà, mais s'il devient mon mari j'ai besoin d'un nouveau... alors [X]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Celui-là... = #006699

♠♥ ET AUTRES: Le français n’est pas ma langue maternelle. Je suis étudiante de français et je voudrais améliorer mon expression écrite ici. Pardonnez des fautes à moi, stp! <3


Dernière édition par Biélorussie le Lun 8 Oct - 21:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Ven 28 Sep - 21:48

Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis encore :
Bienvenue, petite sœur. ♥

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Jeu 4 Oct - 20:21

Merci beaucoup, Ivan...
et... voudrais-tu m'épouser? ♥

~

*contente* ... reste seulement le Test-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Jeu 4 Oct - 21:17

Bienvenue parmi nous^^, courage pour ton test RP^^
J'adore ton avatar ><

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Jeu 4 Oct - 22:35

Merci beaucoup, Lankou (:
Alors, je n'ai fait presque rien, c'est seulement la Biélorussie, qui est tant jolie ;DD
~

J'ai écrit quelque chose comme Test RP et j'espère qu'il convient à vous ^^'
Je suis désolée, mais j'ajouterai la PHYSIQUE samedi seulement... avant je n'ai pas d'accès à cet ordinateur ><
et je suis trop paresseuse pour écrire un nouveau texte. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Sam 6 Oct - 16:28

Pardon pour le double post, mais...

FINIE, FINIE, FINIE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Dim 7 Oct - 18:51

Bienvenuuuue =D
Il te manque un petit truc dans le règlement pour que je te valide ^^

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Dim 7 Oct - 19:01

Ah, d'accord... je vais relire ^^'
peut-être je l'ai seulement oublié... ou je n'ai pas compris... ;o
je ne sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Dim 7 Oct - 19:19

J'ai changé qc ^^ C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Lun 8 Oct - 18:27

Euh bah il manque toujours le petit truc ^^' courage tu vas trouver !

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Lun 8 Oct - 21:01

Je suis désespérée ._.' où seulement bête, je ne sais pas...
C'est qc dans le règlement général? J'ai relu et relu et seulement trouvé ce truc avec la citation~
Est-ce tu pourrais me donner un tuyau?
~
C'était le truc avec le code dans le dialogue? J'ai essayé mais ma couleur ne fonctionne pas~
mais on peut voir la couleur de la Russie maintenant~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Mar 9 Oct - 13:59

D'accord, je l'ai trouvé maintenant...
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Mar 9 Oct - 16:46

Désolé, j'arrive un peu tard pour répondre à tes questions ^^' *nooon juste un peu* Mais en tout cas tu as fini par trouver ! \o/ Ta fiche est donc terminée (quelques petites fautes de français, mais bon, t'as du mérite, je serai pas capable d'en faire autant)

Et donc tu es validéééééééééééée et ton surnom, c'est lippoutou !

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Mar 9 Oct - 17:02

Merci *___* ^-^

... mais j'ai utilisé BonPatron... peut-être il y a des expressions bizarres dans le texte, je ne sais pas... c'est le sens de la langue qui me manque je crois.

Pourquoi Lippoutou? (mais c'est mignon ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Mar 9 Oct - 17:38

C'est principalement des tournures de phrases ^^ mais bon, ne te tracasse pas pour ça ^^

Et pour Lippoutou...bah pourquoi pas ? =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Mar 9 Oct - 18:01

Ah, d'accord~
si tu comprends que je voulais dire ;D
^.^ qu'est-ce que ça veut dire ou c'est simplement un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Mar 9 Oct - 18:03

Bah tous le monde a droit à son surnom de pokémon en arrivant \o/

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Mar 9 Oct - 18:06

Félicitation pour ta validation ♥
et Lippoutou c'est un pokémon. Qui ressemble à ça :
Spoiler:
 
Prend le comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Mar 9 Oct - 18:19

Aaah, compris ^^
je ne connais pas les noms français du pokémon...
en Allemagne c'est Rossana ;D

Merci Avalon ^-^ x3
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   Mar 9 Oct - 18:39

Ah désolé j'avais pas capté xD (et puis je connais que les noms français T_T)

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame effrayante alias Biélorussie ;) [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-