Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Sam 15 Sep - 15:43

Et j'arrive! Fais place!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Feliciano Vargas (Aussi parfois appelé « Veneciano »)
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Italie du Nord
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Italie du Sud (grand-frère), Autriche (père adoptif), Rome Antique (père), Allemagne (…)
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Le Cézanne
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Seduttore




♠♥ CARACTERE:

Feliciano a un caractère bien plus complexe qu’on ne pourrait l’imaginer. Si enfant celui-ci était un adorable bambin à l’innocence fragrante, ne comprenant même pas les différences relationnelles voir physiques entre les hommes et les femmes ; c’est en apprenant la disparition du Saint Empire Romain Germanique et en se retrouvant sous le joug du français à l’aide de son empereur au début du XIXème siècle que son caractère changea radicalement. Cependant seules certaines personnes connaissent cette facette, car en public, l’italien s’arrangeant toujours pour paraître détaché des choses, un peu stupide et irresponsable pour qu’on ait pitié de lui et qu’il n’ait pas à combattre qui que ce soit. Mais non, Feliciano n’est pas vraiment stupide et naïf ; car si cela avait vraiment été le cas, comment aurait-il pu devenir une si grande puissance économique et terre de grands mécènes, de marchands et d’artistes talentueux ? L’italien évite les conflits bien souvent inutiles à ses yeux, par manque de courage oui, mais pas par manque de force. Car s’il peut courir si vite, c’est que les muscles qui pourraient utiliser pour se défendre sont situés dans ses jambes. Demandez donc au turc qui durant la bataille de Lépante se prit un magnifique coup de pied dans la figure.
Bien qu’un peu calculateur, menteur et égoïste quand il s’agit de sauver sa peau, d’améliorer les richesses de son pays ou d’obtenir des faveurs, Feliciano se trouve être un être aimant et joyeux, surtout envers sa famille et les femmes. Bien que certains hommes parviennent parfois également à aiguiser son intérêt. Car oui le vénitien est un séducteur né et qui ne drague pas juste pour faire sourire sa proie. Saviez vous que les Italiens sont jugés comme les troisièmes meilleurs amants du monde ? On n’achète pas une réputation, on la gagne.
Pour finir, on pourrait qualifier Feliciano comme une nation un peu « Yandere » (à l’inverse de son frère, « Tsundere »). Il possède également un tic qui est de parsemer ses phrases de « Ve » ou de « Hela ».

♠♥ PHYSIQUE:

Feliciano est de taille moyenne pour un homme, un mètre soixante-douze et possède un physique général assez frêle qui peut lui permettre de se travestir en fille si le cœur lui en dit. Ses yeux sont d’une couleur ambre-doré alors que ses cheveux courts sont d’une teinte auburn qui peut changer en fonction des saisons. Châtain aux saisons les plus chaudes, brun avec des étranges reflets roux pour les plus froides. Un mèche part près de son oreille gauche, attention de ne pas la toucher ! Cette petite mèche bouclée est une zone érogène qui peut le mettre dans tous ses états. Son corps ne possède aucune marque, aucune cicatrice. Il est possible qu’en ayant pu se faire passer pour une fille par le passé, cela put lui permettre d’éviter de prendre de sacrés raclées qui auraient pu le marquer. Le teint de sa peau est plus clair que celle de Lovino, se rapprochant plus de celle de Francis.

♠♥ HISTOIRE:

A la mort de son grand-père Rome (enfin son père puisqu’on se doute qu’il n’y a pas réellement un saut de génération mais juste une image quant à la vieillesse de la Rome Antique), Feliciano se trouva sous le joug de Germania et son royaume Ostrogoth à partir de 490. A son départ vers 552, l’italien représenta pleins de petits royaumes et de duchés, dont ceux de Lombards jusqu’en 774.
Sa première rencontre avec le Saint Empire Romain germanique date de 1081 lorsque son empereur vint envahir l’Italie. Déjà doté de grands talents durant son enfance pour l’art et pour le commerce, il est alors à l’époque en rivalité avec Byzance qui reconnaît son talent. Pour rétablir le pouvoir du Vatican à Rome, Charles d’Anjou, frère du roi de France, envahi l’Italie à son tour. Feliciano passe de mains en mains, mal traité par ses envahisseurs, les guerres en Italie sont constantes durant une bonne partie du XVIe siècle jusqu’à se retrouver sous domination autrichienne et espagnol. Entre temps, Feliciano fait part d’un rare courage en combattant la Turquie durant la bataille de Lépante pour retrouver son pouvoir commercial sur la méditerranée. L’italien gagne en 1571.

Face à un conflit monarchique entre autrichiens et espagnols, le traité d’Utrecht le sépare de son grand-frère Lovino en 1713 pour être sous l’unique domination autrichienne. Ce fut durant cette période qu’une idylle apparue entre le vénitien et le Saint Empire Romain Germanique. Suite aux campagnes napoléoniennes démarrées en 1796, Francis devient le tuteur de Feliciano en 1805 lorsque Napoléon proclame le Royaume d'Italie après avoir été couronné empereur. Au même moment, le Saint Empire Romain Germanique disparaît, laissant un grand vide dans le cœur de l’Italien. Lorsque Napoléon quitta ses terres, le jeune Vargas décida de prendre son destin en mains et de devenir indépendant face à Francis et Roderich alors que son ainé décide de son côté de se séparer de l’espagnol. Trois guerres d’indépendance se suivront entre 1848 à 1870 pour que les deux frères se retrouvent enfin et se réunifies.

Après la guerre Italo-Ottomane se disputant des terres en 1911, la première guerre mondiale démarre et Feliciano décide d’être du côté des alliés. C’est durant cette guerre que l’italien rencontre Ludwig et qu’il décida de s’en faire un ami. Suite à la monté du fascisme dans son pays, Benito Mussolini entre en politique en 1919 et prend le pouvoir de toute l’Italie avec la « marche sur Rome » en 1922. Fasciné, tel un lavage de cerveau, Feliciano participera à cette monté au pouvoir, n’hésitant même pas à faire du mal à Lovino. Des rêves de nouvelles conquêtes plein la tête, l’Italie déclare la guerre à l’Ethiopie pour proclamer la naissance d’un Empire l’année suivante. La seconde guerre mondiale déclarée, le vénitien s’allie à l’allemand avec la signature du Pacte d’Acier puis avec Kiku en 1940 avec le Pacte tripartite. Fort de ses conquêtes en Ukraine, en Somalie et en Ethiopie ; il ne résiste pourtant pas à l’attaque des alliés en 1943 alors que Ludwig était parti sur le front russe. Feliciano capitule jusqu’à son retour. L’italien du nord se proclame étant la République de Salò aux côtés de Mussolini alors que son grand-frère, resté du côté des alliés, reste auprès de la monarchie italienne. Suite à la dissolution de la RSI, le vénitien tombe dans le coma quelques mois jusqu’à ce que la république italienne soit proclamée en 1946.

Après l’entrée en vigueur de la constitution républicaine en 1948, l’Italie adhère rapidement à l’OTAN, puis à l’ONU en 1955. Il est un des six fondateurs de la communauté européenne.

♠♥ TEST RP:

Bienvenue au conseil international, Italie du Nord,

Nous te rappelons que le conseil est un lieu d'échanges et d'espace pour confronter les nations à leurs impérieuses opinions, pour ainsi créer un panorama de points de vue à l'échelle mondiale et ouvrir en toute diplomatie les esprits pour leur indiquer la marche à suivre dans la gestion de divers sujets plus ou moins importants. Cette session concernera donc le patrimoine, dans le cadre des journées européennes consacrées à ce fait. Tu seras en compagnie de Grèce, France et Allemagne.

Nous te souhaitons de bonnes négociations.


Suite à une réunion européenne sur la gestion de l’économie, il fut confié comme mission à l’italien de prouver la nécessité de conserver et de restaurer le patrimoine de son pays, et par la même occasion, celui des autres. Facile. Après tout, l’Italie était un pays qui vivait beaucoup de son tourisme, aussi le patrimoine était d’une grande importance.
Arrivé à l’aéroport de Milan, les représentants respectifs de la Grèce, la France et l’Allemagne étaient venus juger l’importance du patrimoine italien. Enfin…

Feliciano regarda de haut en bas ses trois compagnons sortant de l’aéroport pour le rejoindre. Il le leva un sourcil, short de mauvais gout, t-shirt assortit, lunettes de soleil et tongs aux pieds ; il était bien clair que ces trois là allaient en profiter pour faire un peu de tourisme, un peu de vacances aux frais de la princesse comme on dit. Surtout que toute cette histoire allait mettre un certain temps à se finir. Car bénéficiant d'un très riche héritage, l'Italie regorge de trésors d'un point de vue culturel et/ou naturel. La péninsule est le pays qui possède le plus de sites classés au monde.


"Hela… Alors j’aimerais vous proposer de voir le dernier de mes sites classés dans mon patrimoine : Mantova la lombarde, une superbe ville très ancienne avec le palais des Ducs et le parc des Dolomites de Belluno pour sa faune exceptionnelle… "


Par chance, un simple sourire, mais toujours magnifique chez le vénitien, permis d’attirer l’attention de ses visiteurs. Ayant l’accort de ses compagnons de route, il partit donc prendre place dans la voiture de l’italien (une superbe Ferrari 612 Scaglietti quatre places, mais ce n’est pas vraiment le sujet) pour les mener au premier site. Amateur de questions pièges, le français lui demanda en quoi le patrimoine serait-il important à conserver. Franchement, ce n’était pas parce qu’il pouvait avoir parfois un air débile qu’il l’était réellement. Retenant un soupir, le jeune Vargas répondit à cette interrogation.


"Helahela… Et bien je pense que le patrimoine est important pour notre histoire personnelle. Et s’il ne semble pas économique à cause de toutes les restaurations à faire, ces pertes sont largement compensées par les dépenses des touristes qui viennent en masse, ve. "

"… Est-ce que tu pourrais éviter de te tourner vers nous quand tu parles… Tu es au volant ! Scheiße !"


Se pliant rapidement au désir de l’allemand pour ne pas se prendre sa grande paluche dans la tronche, le français commença à rire, Ludwig à être malade et Heraclès… à dormir et ronfler contre la portière. Et dans ce brouhaha incessant, Feliciano klaxonnait toutes les jolies filles qu’il croisait sur sa route. Aussi sérieux pouvait être le sujet, les nations restaient fidèles à elles-mêmes.


♠♥ AIME: Sa famille, les femmes, la cuisine en général (mais surtout les pâtes), dormir, peindre et draguer (et parvenir à ses fins aussi).
♠♥ N'AIME PAS: Se battre, se lever tôt, la cuisine anglaise et se faire ignorer.

♠♥ AVATAR: Un fanart du personnage

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Bleu

♠♥ ET AUTRES: Huuu… Un jour j’arrêterai de squatter tous les forums Hetalia existants. Un jour.



Dernière édition par Italie du Nord le Dim 30 Sep - 14:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Sam 15 Sep - 15:45

J'arrive et la fiche est postée depuis une minute chrono en main 8D JE L'AI SENTI HAHAHAHA !! donc bienvenue ! <3

Par contre pour l'histoire, si tu pouvais raconter avec ton perso plutôt que de faire un résumé date par date ce serait mieux ^^

_________________
« Le vrai moyen d'être trompé c'est de se croire plus fin que les autres. »
La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Sam 15 Sep - 15:56

Bienvenue petit italien du Nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard
Chambre forte mondiale
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Sam 15 Sep - 16:07

Una mattina mi son svegliato
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Una mattina mi son svegliato
Eo ho trovato l'invasor~

J'ai appris ça au collège... )

Bjour l'gars du sud!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Sam 15 Sep - 16:55

C'est "sono", Sval :'D
-enfin j'crois, passke ça veut rien dire sinon uwu-

Benvenuti Italia ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Dim 16 Sep - 11:30

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy

Alors bon, je pense avoir fini, j'ai pris un risque pour le sujet du test RP, était-ce obligatoire de discuter de ça dans une salle confinée ou est-ce que cette manière de tourner les choses passe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Dim 16 Sep - 12:55

Owiii un Italie ♥ Bienvenue à toi 8'D
*Offre un scone de bienvenue*

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda




MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Dim 16 Sep - 19:46

Bienvenue !

Je ne pense pas que ça pose de problème, pour ton test RP Wink

Mh, des pâtes cuites dans de la vodka, ça pourrait être pas mal, nan? :p

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Dim 16 Sep - 20:48

Bienvenu parmi nous ^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Dim 23 Sep - 18:11

Italiiiiiiiiiiiiiiiiie =D

Bon je m'en vais lire ta fiche de suite, en attendant, je te demande d'aller relire le règlement ^^ ça fais jamais de mal =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Lun 24 Sep - 14:35

... Willkommen.

(Sympa le test rp 8D.)
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Mar 25 Sep - 17:55

Petit truc que je voulais dire hier mais que j'ai pas pu dire à cause d'un bug bizarre :
Italie du Nord a écrit:
Fort de ses conquêtes en Ukraine, en Grèce, en Somalie et en Ethiopie ; il ne résiste pourtant pas à l’attaque des alliés en 1943 alors que Ludwig était parti sur le front russe.

Geeeeeenre tu m'as même pas battu ! >< t'as été demander de l'aide à Allemagne tellement j'te rétamais d'abord D8 *oui oui, sort*

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Mer 26 Sep - 14:19

Merci pour les bienvenues. Ve. =w=

Grèce a écrit:
Geeeeeenre tu m'as même pas battu ! >< t'as été demander de l'aide à Allemagne tellement j'te rétamais d'abord D8 *oui oui, sort*

Maieuh si j’étais très fort et puis... hela... bon d'accord j'ai pas géré avec l'Albanie, je retire. Mais je t'ai quand même bien fait chier à te bombarder avec mes avions! On pouvait pas dire que c'était ta spécialité à toi... Hmf. >>
(Huuuu T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Mer 26 Sep - 14:39

Ciao bella, les autres on s'en fout ! Ciao bella, les autres c'est pas nous ! Ciao bella, tu manques à ma vie ! Ciao bella, jamais je n'oublie ta voix. Aaaahaaaaa... ♪

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Dim 30 Sep - 14:01

Voilà voilà! J'espère que ça ira cette fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Dim 30 Sep - 18:55

Hé ! T'es quand même venu m'embêter à 4h du mat' en disant "tu me laisses t'envahir ou c'est la guerre"
Je trouve ça profondément déloyal de faire ça si tôt le matin, surtout à un grec et puis *se prend une poutre*

Bref *remet son habit d'admin* alooors il manque encore un touuuuut petit truc dans le règlement et ce sera bon ^^

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Lun 1 Oct - 16:32

Effectivement, je m'entendais pas à devoir ajouter ça o_O
Mais bon, voilà, c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Lun 1 Oct - 18:06

Bon, je n'ai plus rien à redire, tu es donc validéééééééé Posipi ^^

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   Lun 1 Oct - 18:32

Grazie mille! Ve! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciao Bellaaa - Italie du Nord / Feliciano Vargas [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-