Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Jeu 23 Aoû - 0:07

Me voilà, Invité.

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Roderich Edelstein
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Österreich, Austria ou tout simplement l'Autriche.
    ♠♥ SEXE: Masculin.
    ♠♥ FAMILLE: La famille germanique - Germania, Prusse, Allemagne, Suisse, Liechtenstein et son petit Kugelmugel~
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Grimm's Place
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: ~ Artiste incompris ~




♠♥ CARACTERE: Décrire le caractère de notre cher Herr. Edelstein ? Aucun problème !
*tousse tousse* Alors commençons simplement, pour faire précis les traits de notre ami se traduisent en six petits mots.Calme, raffiné, optimiste, musicien et perdu. Développons ~


Calme : Eh bien oui, Roderich est calme, Roderich ne s'amuse pas à faire du bruit inutilement ce qui n'est pas son genre parce que Roderich est poli et être poli c'est ne pas faire de bruit inutilement. Vous suivez ? (Retenez aussi que bruit et musique sont deux choses complètement différente pour l'autrichien.)
Je reprends donc, Autriche ayant été élevé avec les bonnes manières de sa riche nation, le brun se comporte comme un aristocrate, en étant sage, serein et posé mais tout de même sérieux dans ce qu'il entreprends (parfois trop, souvenez-vous). Et malgré tout, toute nation à ses défauts et il arrive parfois, même si ce n'est pas toujours visible, à Roderich de s'emporter et de ce fait son piano reste son meilleur ami pour apaiser sa colère... - Deux choix s'offre à lui, alors faites attention mesdames et messieurs parce qu'il peut être dangereux : Choix n°1. jouer du Beethoven, Mozart, Chopin et j'en passe, en mineur, parce que c'est dramatique. Choix n°2. Être un chouïa plus brutal, en balançant son joli piano dans la figure de la personne ayant attiré ses foudres... Bref, vous savez à quoi vous attendre. Passons au mot suivant !

Raffiné : Comme tout aristocrate, Roderich est raffiné, courtois, soigné, subtil... Hum, faire une liste serait trop long parce que monsieur est quand même un peu fier de sa personne et c'est pas bon pour l’ego (enfin, c'est pas comparable à Prusse hein, vous m'avez bien compris... *soupir*)

Optimiste : Même si l'on ne le devine pas au premier coup d’œil, la république d'Autriche est optimiste. Notre ami garde un état d'esprit qui perçoit le monde de manière positive. Et ce dans les pires situations, l'autrichien ne perds jamais espoir. Même si il lui arrive parfois de s’inquiéter, tout fini toujours (presque) bien c'est bien connu !

Musicien : Ne l'oublions pas, Vienne, la capitale de l'Autriche à quand même été la ville abritant les plus grands musicien pendant au moins deux siècles, de l'époque baroque jusqu'à celle du romantisme en passant par celle du classique. Et de ce fait Roderich est devenu un grand passionné de l'instrument, un artiste qui laisse ses émotions de nation se déferler sur son piano (même si au départ c'était du clavecin, parce qu'il n'y avait que ça... Enfin, passons.) Son amour pour l'art s'est d'ailleurs transmis à son petit Kugelmugel qui ne s'empêche pas de ne jurer que par la matière ~

Perdu : Un deuxième défaut ? Malheureusement personne ne peut être parfait... En effet l'autrichien n'a aucun sens de l'orientation. Mais vraiment pas. Dans son manoir, dans le bâtiment où se déroule les réunions du G8, à Vienne, … Quand Roderich doit se rendre quelque part celui-ci prends souvent (toujours) l'opposé du bon chemin sans le savoir, ce qui pose pas mal de problèmes aux autres qui doivent du coup l'accompagner pour ne pas qu'il se paume... Le pauvre. Enfin de toute façon, à part les réunions avec les autres nations ou ses boss, Autriche ne sort pas souvent de chez lui, ce qui lui épargne bien des tracas. (Puis retenons qu'il n'est pas tout seul dans son grand manoir avec toutes ses petites régions.)

♠♥ PHYSIQUE: Maintenant son physique ? Heu... Oui, oui bien sûr. Je vais tenter... Hem.
Bon et bien déjà Roderich est assez grand, moins que Prusse et Allemagne mais plusque Suisse. Sa chevelure est d'une couleur brune un peu sombre, aussi, le germanique possède une mèche qui s'échappe sur le côté. Une mèche qui pourrait faire penser aux deux italiens, mais qui n'est pas tout à fait identique... En s'attardant sur son visage on remarque que l'autrichien a les traits fins et une peau laiteuse qui fait facilement ressortir ses deux iris améthystes encadrés de lunettes aux verres rectangulaires. Ainsi que, brisant son teint de porcelaine, se trouve un petit grain de beauté situé entre ses lèvres et son menton. Sa carrure n'est pas des plus imposantes mais certes n'est pas non plus celle d'un gringalet comme Feliciano. Puis pour finir, Autriche est souvent habillé de son uniforme bleu nuit semblant à une grande veste ou d'une sorte de gilet au tons sombres qu'il porte par dessus une simple chemise à jabot, même pour traîner parce que ça fait aristo vous voyez ?

♠♥ HISTOIRE: L'histoire de notre petit Roderich commença réellement au IX° s. après J-C, lors de la destruction de l'empire des Avars pour prévenir les invasions. Charlemagne constitua la marche de l'Est en 803, que la maison de Babenberg hérita pendant 3 siècles après qu'Otton le Grand eût écrasé les hongrois pendant leur invasion sur toute la marche
C'est ainsi qu'entre le XII° et le XIV° siècle, que la marche devint le duché héréditaire d'Autriche avec Vienne pour capitale. Après nombreuses morts et batailles, le duché appartenant à l'origine au Babenberg revint désormais à la maison de Hasbourg (Carinthie et Tyrol devinrent aussi des possessions autrichiennes)

- Passant mariages, agrandissement du duché et traités, c'est en 1526 que la Bohême et la Hongrie, possessions de Louis II, passèrent à sa mort aux mains de Ferdinand Ier de Hasbourg (nouvelle possessions) .

- Du XVI° au début du XVIII° siècle, le duché d'Autriche lutta contre l'expansion de l'empire ottoman (Turquie dans sa période de conquêtes) et en sorti victorieux avec de nouveaux territoires (Transylvanie, une partie de Valachie et de Serbie...)
Un autre grand événement, l'Autriche participa contre la France aux guerres de Hollande, de la ligue d'Ausbourg et de la Succession d'Espagne. Dont Charles VI (Espagne) en remporta les Pays-Bas, le Milanais, Naples et la Sardaigne (des parties de Romano)

- Le duché devint État. L’État Autrichien.
Au XVIII° siècle, un développement économique prit de l'ampleur (mise en valeurs des territoires restitués par l'empire Ottoman etc...)
Réorganisations, alliances, nouveaux territoires et nombreuses réformes mises en place. Autriche grandit vite.

- Désormais un Empire (1815 à 1867), Autriche était qualifié comme arbitre de l'Europe, révolutions, contre-révolutions qui amenèrent très vite vers « le compromis » austro-hongrois en 1867.

De 1867 à 1918, il forma avec la Hongrie deux états égaux ayant chacun leur propres capitales, leur propre système politique mais tout de même avec quelques éléments communs : le souverain, les ministères des Affaires étrangères, de la Guerre et de la Marine, des finances... etc

- Première guerre mondiale, l'Autriche-Hongrie s'allia à l'Allemagne et à l'Italie. Fin de la guerre (1918) on sanctionna la disparition de l'empire des Hasbourg.
- 12 novembre 1918, la république fut proclamée et se rattacha au Reich allemand devant l'opposition des Alliés. Mais finalement le rattachement fut annulé et les biens des Hasbourg, nationalisés. Autriche devint la république d'Autriche (Österreich Republik).

- 12 février 1938, Ultimatum de Hitler, imposant l'introduction des nazis dans le Front patriotique et la nomination d'un nazi au ministère de l'intérieur. Qui nous amena à l'occupation de Vienne le 11 mars 1938. Et peu après (15 mars 1938) l'Autriche devint une province du Reich, l'Anchluss.

- Après 1945, l'Autriche de l'Anchluss fut d'abord divisée en quatre zones d'occupations, (1945-1954) Le gouvernement et les Alliés négocirent les questions des avoirs allemands, de l'armée autrichienne et du statut interne de l'Autriche.
C'est enfin le 15 mai 1955, que les quatre puissances occupantes (les États-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'U.R.S.S) s'engagèrent à évacuer et à en respecter l'intégrité et la neutralité. L’Autriche devint neutre (et aussi membre de l'ONU).

- 1er janvier 1995, l'Autriche fit son entrée dans l'Union européenne (accompagné de Suède et de Finlande si je puis dire), ainsi que le 1er janvier 1999 adopta l'euro comme monnaie nationale.

♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME: Son piano, l'art, les valses, Sissi l'impératrice (mais chut c'est un secret ~), ...

♠♥ N'AIME PAS: Quand Prusse l'embête, être pris pour un allemand (parce que comme on dit ça ressemble peut être à un allemand, ça sent peut être comme un allemand, ça parle peut être allemand mais si le peuple te dit qu'il n'est pas allemand alors tu cherche pas c'est pas des allemands. /Autriche please/), quand l'attente au supermarché dure, ne pas être pris au sérieux, le gaspillage.

♠♥ AVATAR: Monsieur Autriche ~

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [X]OUI [ ]NON - Je vais me mélanger les pinceaux sinon, je le sens !
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #483D8B
♠♥ ET AUTRES: Je poste presque toujours tard le soir mieux vaut vous prévenir maintenant, non pas que je sois canadienne ou habitant en dehors de l'Europe (je suis 100% toulousaine 'voyez). Mais c'est qu'en réalité je suis un vampire - euh... Enfin ouais bon voilà au moins c'est dit. Aussi je vous confie que je suis nouvelle dans le RP, et n'ayant pas beaucoup d'expérience je risque d'être parfois (tout le temps ?) en retard.. Je m'excuse d'avance pour ce léger problème =u='


Dernière édition par Autriche le Ven 24 Aoû - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard
Chambre forte mondiale



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Jeu 23 Aoû - 6:48

(( Azy on a un Autriche et jsuis la première à dire bienvenue *ou alors c'est un DC et dans ce cas la Okmagueule* ))

Bienvenue msieur le germanique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etats-Unis
Le vrai superman c'est moi ! Pas Clark !



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Jeu 23 Aoû - 8:40

(Azy tu pues Sval j'voulais être la 1ère)

Bienvenue pianoman !

_________________
<< Tu n'existe pas vraiment à Hollywood tant que personne ne veut ta mort. >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse
THE AWESOME!!



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Jeu 23 Aoû - 8:51

Roddyyyyyyyyyyyyyyy~ >8D Wilkommeeeeeeeeen ~ ♥ *Rire diabolico-prussien*

(OMG OMG Oh Mein Gott !! Un Autriiiiche ♥ *cours partout* Je veux bien être ton Big Bro si tu veux bien de moi *Hypnotise* (Tu veux je sois ton Grand Frère ~ Parce que je suis Awesooooome ~) /PAN/
Bref, bon courage pour ta fiche et Bienvenue o/)

_________________
Ich bin Preußen, die Armee die ein Imperium erbaute,
Ich bin der Sohn des Krieges, der Dämon einer Zeit.

Ich bin der Gott des Krieges und des Schwertes.

Avatar by Kugel ♥


Dernière édition par Prusse le Ven 24 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Jeu 23 Aoû - 12:31

Bienvenue, à ta place, je planquerais le piano, y'en a ils kiffent les massacrer o/ *Ne vise personne -kof-*

A ta place je choisirais pas Pru comme big bro non plus, il sait même pas écrire "hypnotiser" huhu ~ *Fuit.*

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Jeu 23 Aoû - 14:17

Un cousin au vingt-huitième degré par domination territoriale ! *O* (<-- aucun sens, on est d'accord.)

*patpat* avoue, c'est chiant qu'on te prenne pour un allemand ? D8 *souffre*

Bref. Bienvenuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Jeu 23 Aoû - 15:02

Azy quand t'as lâché Italie il m'a envahi, t'aurais pu t'le garder D8 (en plus Mozart ct'un copieur. OUAIS.)

Mais.............. Ouais, bienvenue, quand même... dans le fond du fond du coeur. (et pas du fond du coeur, c'est différent !)

_________________
« Le vrai moyen d'être trompé c'est de se croire plus fin que les autres. »
La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Ven 24 Aoû - 0:59

UN PEREEEEEE !!!! Tu tombes bien toi j'avais justement besoin d'une autorité maternelle en plus de celle paternelle pour faire chanter les deux cotés de la famille ♥

Bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Ven 24 Aoû - 10:11

Owi owi owi un Autriche ♥ J't'aime toi !
Bienvenue en tout cas 8'D Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda




MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Ven 24 Aoû - 12:16

Tiens ? Un truc à mèche ?

Bienvenue. =)

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Ven 24 Aoû - 18:44

Bienvenu parmi nous et courage pour la suite^^

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Ven 24 Aoû - 22:19

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux *petitelarmeaucoindel'oeil*
Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre avant, je partais déjà en pleine cambrousse à peine après avoir commencé mon post de présentation. Enfin...

@Etats-Unis : Ravi de te rencontrer burgerman ~
@Prusse : Si tu le demandes si gentiment c'est d'accord. (Me : Owiiiii je veux que Prusse soit mon Big Bro je veux je veux je veux ♥ Fais moi un calin grand frèèère :BUS:)
@Lorraine : C'est triste, très triste. (Merci à toi cousine)
@Vatican : C'est bête hein ? (Et pis d'abord Mozart il à rien fait, voilà.)
@Kugelmugel : Dans mes bras, mon fils !

Re-merci vous tous ♥
(Ils sont moches ces @ désolé D:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Sam 25 Aoû - 15:27

Owiiii Autriche *O*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Dim 26 Aoû - 10:43

Oh Roderich, quel plaisir de voir ton arrivée. Belle fiche!

Et Beethoven est Allemand, tout comme Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]   Aujourd'hui à 22:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas allemand ! Autrichien s'il vous plaît.| Republik Österreich | [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations-