Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 N'aboie pas, mords ! [Angleterre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: N'aboie pas, mords ! [Angleterre...]   Ven 10 Aoû - 15:52

"Ouvre l'anglais, je sais que t'es là !"

Deux quotidiens froissés à la main, Corée du Nord tambourinait puissamment à la porte d'Angleterre sans se soucier de son poing endolori. Elle était visiblement arrivée en toute hâte, portant encore un uniforme kaki délavé dont elle avait noué la veste autour de sa taille et les cheveux ramassés en une grosse tresse faite à la va-vite qui serpentait dans son dos.

N'obtenant pas de réponses, Na Yung recula d'un pas, enragée et le souffle court, et se mordilla l'ongle du pouce en réfléchissant. La sonnette, à droite de la porte, la narguait. Elle ôta sa casquette à motif militaire et souffla en regardant autour d'elle puis se retourna. Visiblement, ses imprécations n'avaient attiré l'attention de personne.

En s'apercevant que ses incapables d'organisateurs de ces stupides jeux olympiques avaient confondu les drapeaux des deux Corées, Na Yung avait d'abord simplement envisagé de sauter à la gorge d'Angleterre pendant son sommeil mais son Cher Leader avait insisté pour une prise de contact plus diplomatique, d'où sa présence sur le perron du sourcilleux britannique.

Même Jong Eun avait jugé que l'incident n'était pas assez important pour justifier une riposte armée ! La jeune femme en serra les dents de frustration. Personne ne savait ce que c'était, de grandir dans l'ombre d'un frère débile que tout le monde trouvait charmant. Personne ne savait ce que c'était, d'être toujours 'l'autre' ou 'la sœur de' ou 'la deuxième'.

"British man !"

Corée du Nord recula encore d'un pas et se plaça légèrement en biais par rapport à la porte. Bras le long du corps, elle fléchit légèrement les genoux à deux ou trois reprises pour s'assurer de son adhérence au sol, remonta à moitié les bras, instinctivement, les mains à hauteur de son abdomen, et replia une jambe en se penchant légèrement en arrière pour fracasser la porte et sa serrure d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: N'aboie pas, mords ! [Angleterre...]   Dim 16 Sep - 15:52

Les Jeux Olympiques, quel grand événement, tant attendu par de nombreuses personnes. La possibilité pour de nombreux athlètes de briller et d'être enfin reconnu pour leurs capacités. Arthur avait pu profiter d'une journée pour se reposer, après tant de préparatifs et de pression lié à cette organisation monstrueuse.
Allumant la télévision qui se trouvait dans sa chambre, il regardait les Jeux Olympiques justement, le temps de se préparer et de s'y rendre. S'arrêtant quelques minutes devant le téléviseur, un sourire se dessina sur ses lèvres, il était si fier d'en être l'organisateur, d'être le pays hôte.

Enfin voilà, des erreurs, des problèmes c'est inévitable dans ce genre d'événements, faire une faute c'est normal, et surtout pardonnable ! Pas le cas pour tous malheureusement. Le comité d'organisation a eu le malheur d'échanger deux drapeaux. Bon je vous l'accorde ce n'est pas si grave, il suffit simplement de le signaler et tout rentre dans l'ordre. Sauf quand il s'agit d'un échange entre le drapeau de la Corée du Nord et de la Corée du Sud, là c'est une toute autre paire de manche. Malgré tout il n'y a pas eu mort d'homme, même si cet incident s'est déroulé le premier jour des épreuves … Un départ en beauté si on veut. Arthur avait été clairement prévenu qu'il risquait une rencontre avec la Coréenne du Nord, mais toujours rien, enfin cela ne s'est passé il y a seulement quelques jours, la jeune femme doit sûrement être en route avec des tanks, et tout une armée … Dans un sens l'anglais aurait bien voulu s'assurer qu'il divaguait, et non que c'était une possibilité à envisager…

Enfilant une chemise et un pantalon l'anglais fit d'un geste rapide et habitué son nœud de cravate, regardant la montre qui se trouvait à son poignet il poussa un léger soupire, il avait encore un petit peu de temps avant de se rendre là où se déroulait une épreuve sportive. Le blond descendit dans la cuisine, prit quelques gorgées de son thé avant de remonter, malgré qu'il lui restait encore un peu de temps, il ne pouvait se permettre d'arriver en retard. Retournant face à sa télévision il monta le son pour pouvoir continuer à entendre sans avoir à rester à côté. Direction la salle de bain, Arthur prit sa brosse à dent, étala du dentifrice dessus et commença à se brosser les dents. Le son de la télévision arrivait à couvrir les bruits qui auraient pu provenir de l'extérieur. Enfin … Des bruits normaux, pas le fracas que pouvait faire une porte qui venait tout juste de se faire défoncer.
Le garçon se précipita à la porte d'entrée, sa brosse à dent toujours en bouche, pour admirer le spectacle. Sa jolie porte avait la serrure totalement démontée, sans parler de la porte en elle-même, qui n'arriverait même plus à se fermer sans avoir recours à l'aide d'un meuble pour la soutenir. Si sa brosse à dent ne se trouvait pas dans sa bouche, cette dernière se serait totalement ouverte sous le coup de la surprise. Fixant le massacre avec des yeux tout ronds, il finit par apercevoir qui est l'auteur de ce crime sans pitié. Corée du Nord. Sans être vraiment étonné, Arthur ne pouvait s'empêcher d'afficher un visage rempli de stupeur.
Sortant la brosse à dent de sa bouche, il fit un signe de main à la jeune femme.


« - Entre je te prie ! »

Pas besoin de préciser que sa voix en était un peu perturbé par le dentifrice qu'il avait encore dans la bouche. L'anglais recula de quelques pas pour laisser la jeune femme entrer, enfin, même si c'était déjà presque le cas après avoir démoli sa pauvre porte. L'envie d'aller se rincer la bouche ne le quittait plus, mais laisser seule cette furie c'était encore plus dangereux…

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

N'aboie pas, mords ! [Angleterre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Le Village ~ :: Grimm's Place, quartier anglo-saxon-