Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Thank you for everything, my dearest. [Pv UK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belgique
No government, Great country
avatar


MessageSujet: Thank you for everything, my dearest. [Pv UK]   Mar 7 Aoû - 12:22

    La jeune blonde attendait sagement dans le hall de la gare du midi. Elle était habillée de manière simple et élégante, une petite robe classique volant sous la brise. Elle regardait l'heure en souriant. Son train allait bientôt arriver en gare. Et ce n'était pas n'importe quel train non. C'était l'eurostar, car la demoiselle s'en allait pour Londres.

    Chargée d'un grand sac rempli de présents, elle souria. Elle faisait une visite surprise à son cher Arthur. Oh, elle n'y allait pas à l'improviste, elle s'était renseignée pour savoir si il était bien chez lui ce jour là. Elle avait appelé sa résidence, en demandant à son majordome de garder celà secret. Elle ne voulait pas prendre le risque de le déranger si il avait des choses importantes à faire ce jour là.

    Quoi qu'il en était, elle s'installa à son siège, armée de son iPod pour patienter durant le trajet. Il n'était pas long, mais elle ne pouvait plus se passer de musique, comme bien de nombreuses personnes à cette époque. Elle observa le paysage défiler, et ses pensées commencèrent à divaguer, pensant à sa relation avec le brittanique. Elle se rappelait d'eux il y a fort longtemps, jusqu'au temps de l'époque romaine. Elle sourit, ils s'étaient toujours bien entendu.

    Oh, certes ce n'était pas vraiment difficile pour elle. Elle avait de très bonnes relations avec bien des gens étant donné son caractère simple et joyeux. Mais c'était plus difficile pour l'anglais, et elle était contente de pouvoir se dire être son amie. Il avait toujours été là pour elle. Et au fond, elle se demandait bien pourquoi. Pourquoi elle, si petit pays entre tous les autres, avait droit à ce traitement ? Oh non, pas qu'elle n'était pas contente. Elle en était même ravie. Elle trouvait juste celà étrange. Elle se sentait presque ... privilégiée. Mais, elle chérissait cette ralation de tout son coeur. Comme toutes les autres.

    Ses pensées divaguèrent sur les évènement de la première guerre mondiale. C'était pour elle, qu'il était entré en guerre. Pour préserver sa neutralité. Et à cause de cela, il à subit ce que l'on apelle "les heures les plus sombres de l'armée britannique". La bataille de la Somme. Son coeur eu un pincement à la mémoire de ce souvenir. Si les forces françaises ne s'étaient pas fait prendre en chemin ... Elle secoua la tête. Elle ne devait plus penser à ces tristes évènements. Aujourd'hui était un beau jour, et elle devait se concentrer sur ça.

    Malgré tout, elle pensa de nouveau au passé, lors de l'époque médiévale. Ils se voyaient beaucoup pour faire du commerce, et surtout celui de la laine. C'est aussi pourquoi elle refusa de prendre parti pour la France lors de la guerre de cent ans, même si de nombreux seigneurs étaient vassals du roi de France. En plus il voulait intégrer la Belgique à son pays ! N'importe quoi.

    Elle fut sortie de ses pensées par le bruit des gens qui sortaient du train. Elle était arrivée à la gare de Londres. Elle prit ses affaires, et se mit en route vers la demeure Kirkland. Plus le temps passait, plus elle était pressée de le voir. Il lui avait manqué ! Même si ils se voyaient régulièrement lors de mettings, elle n'avait pas eu l'occasion de le voir en tête à tête. Lorsqu'elle était devant la bâtisse, elle dut faire un effort pour ne pas trop se presser. Elle voulait quand même avoir l'air présentable devant lui !

    Elle sonna. Un grand sourire rayonnant sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thank you for everything, my dearest. [Pv UK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: L'histoire du monde ~ :: Ere actuelle, du froid à l'imprévu [1945 - XXIe] :: Europe-