Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Sam 14 Juil - 20:15

Bienvenue dans mon humble pays, Invité!

L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES SUR LESQUELS ON EST D'ACCORD.
[Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Elizabetha Hédervàry (Elizaveta ),mais tu peux m'appeler Eli',si cela te convient !
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Hongrie ,elle a 2 009 km de frontières avec l'Autriche à l'ouest, la Serbie, la Croatie et la Slovénie au sud et sud-ouest, la Roumanie au sud-est, l'Ukraine au nord-est et la Slovaquie au nord.
    ♠♥ SEXE: Hélas,quel sujet épineux ! Je fus un garçon dans ma tendre enfance,mais disons...disons qu'une certaine personne m'a faite comprendre que j'étais ni plus ni moins qu'une jeune femme . Et c'est ainsi que j'ai du me faire à cette idée .
    ♠♥ FAMILLE: Hmmmm....c'est un peu compliqué,mais je vais essayer de faire simple. J'ai deux cousins : Bulgarie et Croatie,une cousine,Serbie,et...et non,je ne considérerais jamais cette chose appelée Roumanie comme frère .
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: J'habite actuellement à Grimm's Place,mais j'aime rendre visite à Autriche,Feli et son frère,Antonio,les Russes et Allemands...bref,je suis invitée partout ! N'est ce pas merveilleux ?
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:"Peccadille dans mon pays, grand péché à l'étranger." Proverbe hongrois




♠♥ CARACTERE: Elizabetha est un ancien garçon manqué. Que dis-je, elle se prenait vraiment pour un garçon ! Elle n’avait pas conscience d’elle-même qu’elle était une fille des cheveux jusqu’aux pieds. Faut dire que personne ne lui faisait remarquer, et encore, fallait-il le remarquer, car son entourage lui-même était persuadé qu’elle était un garçon, surtout Gilbert. Ses guerres avec les Mongols ou l’Empire Ottoman l’ont rendue robuste, en effet rien ne l’arrête, elle possède une grande force physique due à un entraînement sévère et de nombreuses guerres durant sa jeunesse. Elle est mature, dans le sens qu’elle est assez réaliste ; son côté garçon manqué a dû beaucoup jouer là-dedans, car Eli’, depuis toute petite, n’étais pas du genre à croire aux contes de fées et aux mondes magiques. Ses confrontations avec les pays l’entourant lui ont montré un aspect beaucoup plus dur de la vie, qu’elle a fait vite d’assimiler en grandissant. Et enfin, elle est vive d’esprit. Elle peut flairer une arnaque ou un coup bas à trois kilomètres à la ronde, encore une séquelle de son enfance masculine qui ne s’effacera pas, à son plus grand bonheur. Elle sait se battre aussi bien qu’un garçon, d’ailleurs elle a été aussi forte que Gilbert, pendant la période où ils se voyaient, et lui a appris beaucoup de techniques et de stratégies ; ne supportant pas les hommes machistes, elle pense que les hommes et les femmes sont à un même pied d’égalité. Gare à vous si vous insinuez qu’une femme est plus douée aux fourneaux qu’ailleurs ! Vous risquerez de la froisser.
Elle sait s’adapter aux personnes et aux environnements l’entourant, faisant d’elle une femme sociable et agréable à côtoyer. Elle aime complimenter, bavarder, mais aussi aller droit au but, et est franche. Elle sait se taire quand il faut se taire, mais aussi parler quand il faut parler. Elle n’a pas peur de donner son avis, et aime défendre les plus faibles, ainsi que conseiller son entourage, lui donnant un statut de « Grande sœur ».
Elle a eu assez de mal à se faire une raison à propos de son sexe, ne comprenant pas au début pourquoi le regard des hommes changeaient à son égard, ainsi que le changement de son corps, qui ne s’évoluait pas comme les hommes. Elle s’y est finalement habituée, prenant conscience de ce qu’elle était chez Roderich, passant de la femme robuste et brute à une femme douce, aimante et très « bonne maman ». Néanmoins, à certain moment, son caractère « d’avant » refait surface, surtout en présence de Gil’, et Roumanie, qu’elle déteste profondément. Elle leur crie dessus, devenant presque violente, aimant les frapper un bon coup avec sa poêle adorée, poêle qui l’accompagne partout et qui fait une excellente arme défensive et offensive pour corriger les conneries de ses voisins.
Eli’ ne l’avouera jamais, mais au fond, elle apprécie Gilbert. Seulement, leur amitié s’est quelque peu effrité, surtout durant la deuxième guerre, auxquelles elle n’a pu revoir Gil’ pendant un bon bout de temps.
Certains disent qu’elle part souvent rendre visite à Pologne, avec qui elle s’entends assez bien, pour discuter de trucs de femme (sisi c’est possible) autour d’une tasse de thé.
Malgré le fait qu’elle préfère être entourée de garçon, cela ne l’a pas empêchée de se faire des amies « féminines » : Ukraine, Biélorussie, Belgique et Liechtenstein et elles passent quelque fois du temps ensemble, pour papoter sur l’état de leurs pays ou de faits divers. C’est dans ces moments-là que son côté féminin ressort davantage.
Sa relation avec Roumanie est beaucoup plus compliquée : Il est censé être son frère, mais elle ne le reconnaîtra jamais officiellement, car elle ne lui a pas pardonné la récupération de la Transylvanie, qui autrefois était une région importante et hongroise. Depuis, ces deux-là sont comme chien et chat, passant leur temps à se critiquer, s’insulter, et s’affubler de surnoms humiliants.
C’est une fujioshi, c’est-à-dire une femme qui aime les yaoi, seulement voilà, pas trop excessifs non plus ! Les romances masculines dans un concept plus « shônen » que « ultra-yaoi » la rendent excitée, parfois l’obligeant à sortir un appareil photo de son tablier pour immortaliser une scène d’amour interdit . [Cela peut sembler étrange, mais j’aimerai qu’Eli’ soit fujioshi, certes, mais pas à fond dans le yaoi. Je me base surtout sur mon statut, mais je trouve que la rendre trop « yaoiste » serait lui coller une étiquette, m’enfin, c’est mon avis. x)]
De nature quelque peu bipolaire, elle passe parfois de la gentillesse incarnée à la colère monstrueuse.
Il suffit d’une étincelle, en effet, pour réveiller la flamme de soldat qui est en elle, et alors là, je vous conseille de vous cacher, car Eli’, c’est un vrai volcan ! Il ne faut surtout pas s’attaquer à son cher Roderich, au risque d’y perdre vos plumes ...(Demandez donc à Francis).



♠♥ PHYSIQUE: Un esprit sain dans un corps sain ! Voilà le dicton qu’elle employait lorsqu’elle était jeune. En effet, Eli’ a pour habitude de bien entretenir son corps (on sait jamais, si Gilbert se pointait pour lui proposer une course de..oh, non, je m’éloigne du sujet). Lorsqu’elle était petite, elle portait la tenue des guerriers Maygars : une cape marron, un short bouffant, une chemise en lin beige et de longues bottes noires. En grandissant, ses longs cheveux bruns ont poussé, formant des boucles gracieuses. Ses yeux sont verts et son teint blanc. Elle porte une costume faisant penser à celui d’une ménagère, mais surtout, ne lui faites pas la remarque ! Le haut, rattaché à une longue jupe verte aux bordures en dentelle, est de couleur vert clair, dont les manches bouffantes possèdent aussi des bords en dentelle. Elle porte des bottes montantes marrons allant quasiment jusqu’au genou.
Pendant la Guerre de 7 ans, et la guerre de Succession autrichienne, alors qu’elle était aux côtés d’Autriche, elle portait une variante de la tenue autrichienne militaire.
Durant la deuxième Guerre Mondiale, elle porte une tenue militaire vert foncé avec un béret vert, rappelant vaguement celui de Tino, dont la couleur change. Elle aime être à l’aise et déteste les vêtements moulants. Elle n’aime pas le maquillage, préférant le naturel. Quant à ses cheveux, ils sont pour la plupart du temps détachés, noués autour de son foulard blanc, mais elle aime aussi faire des tresses ou se les attacher en queue de cheval. Elle porte quasiment tout le temps une fleur de couleur jaune et rose, représentant le Lac Balaton. *


♠♥ HISTOIRE: L’histoire de la Hongrie est hélas, bien trop longue à raconter. Néanmoins, je vais vous en faire un résumé, car je sais que vous adorez lire ici.
Elizabeth vivait dans une terre de plaines et de montagnes, passant son temps à entretenir son corps afin de faire d’elle la meilleure des guerrières et ainsi protéger sa tribu des envahisseurs. Seulement, elle n’avait pas prévu que les mongols s’intéressait à ce territoire sauvage depuis longtemps, et ni une ni deux, ils réussirent à l’envahir, malgré les combats acharnés de la jeune fille pour le défendre. Néanmoins, c’est ans compter grâce à l’aide de son allié Croatie et une partie grâce au Saint-Empire Romain, qu’ elle réussit à chasser ses occupants et à continuer à s’entraîner en paix.

Paix qui ne dura pas longtemps, car la Turquie décida de reconquérir ce territoire fraîchement libre lors de la Bataille de Mohács en 1526, profitant d’une Hongrie affaiblie après la conquête Mongole.
Ceci divisera d’abord la Hongrie en deux parties, puis en trois : L’Autriche s’empare de la Haute-Hongrie (qui deviendra la Slovaquie) , et l’Ouest du royaume d’Hongrie, tandis que le voïvode de Transylvanie s’occupe du Centre et de l’Est.
Néanmoins , les parties sous le contrôle des Turcs (c’est-à-dire l’Est et le Centre) font pression sur les territoires envahis par l’Autriche. Cela devient une partie de ping-pong, où chacun a pour but de conquérir la Hongrie par la guerre.
Et c’est l’Autriche qui l’aura, profitant d’une Hongrie affaiblie pour la prendre sous son aile.
Elle put compter sur l’aide de son cher Roderich pour se battre contre l’empire Ottoman du Turc, formant ainsi une alliance « austro-hongroise » qui les rendra forts jusqu’à la première guerre mondiale. Néanmoins, pendant ce temps, la jeune femme regrettait peu à peu sa liberté d’antan. Prenant exemple sur Francis et sur sa fameuse « Révolution française », elle commence à faire naître dans son pays une même mentalité libérale, qui revendique l’indépendance de la Hongrie face à l’Autriche. Les Roumains, ou plutôt les habitants de la Transylvanie, voulaient profiter de cette situation avantageuse pour leur territoire, et parviennent à se rallier à la cause de l’Autriche, créant ainsi une armée qui envahit pour la énième fois le territoire hongrois. Malheureusement pour lui, Eli’ avait aussi monté une armée de défense, éloignant ainsi les armées ennemies de son territoire, et se proclamant ainsi indépendante. Roderich, n’aimant pas les attitudes rebelles, décide de faire appel aux forces russes d’Ivan, dirigées par le Tsar Nicolas Premier, de calmer les rebellions hongroises. Ce qui eut un grand effet, le peuple trop effrayé par les forces soviétiques. Affaiblie, eli’ et son pays subiront une dernière défaite face à la Prusse, et c’est ainsi qu’on en arrive au pacte austro-hongrois, qui devait faire en sorte que la Hongrie se remette de toutes ces invasions et défaites. Elle vit grandir Feliciano,et sera la seule au courant du fait qu’il est un garçon. Elle se comporte à la fois comme une grande sœur et confidente avec lui, étant donnée que tous deux doivent rester habiter chez Roderich. Arrivée à la Première Guerre Mondiale, elle voit naître ainsi une période de guerre,où Hongrie cherchera à récupérer ses territoires en Roumanie sans grand succès, son alliance subissant une nouvelle défaite durant cette Première Guerre, et passera sous l’aile allemande nazie . Elle réussira à ne récupérer que le nord de laTransylvanie, mais pas le reste de la Roumanie. Elle accepte d’envahir la Yougoslavie afin de devenir pour forte.
Elle sera occupée par la Russie, ce qui ne lui plut en aucun cas, car il lui imposait des règles qu’elle n’avait pas l’habitude de suivre. Elle qui était habituée à couler des jours heureux auprès de Roderich, elle se sentait plus seule que jamais. Et c’est en prenant conscience qu’elle devait retrouver sa liberté qu’elle décida de se soulever contre l’URSS, essayant un combat comme ceux effectués dans sa jeunesse, en bonne guerrière qu’elle était.
Après avoir autorisé la destruction du mur de fer qui l’empêchait de voir Roderich, Eli’ devient une femme indépendante et reprenant le contrôle de son pays qui était il y a peu dans un désordre chaotique.

Elle intègre à son tour l’Union Européenne, s’entendant bien avec les peuples de l’Est, mis à part Roumanie, qu’elle appelle ‘Le chien de l’Europe’.



♠♥ TEST RP: Bienvenue au conseil international, Hongrie.

Nous t'invitons formellement à assister à la prochaine session du conseil,où tu pourras exprimer tes opinions dans l'optique de ta politique, et ce face à divers nations avec qui tu pourras débattre. Cette session portera sur la liberté d'expression. Tu seras en compagnie de France, Russie et Autriche

Nous te souhaitons de bonnes négociations.


" Ses doigts tapotaient frénétiquement sur la table de bois, dans un rythme régulier,partant de l'index et allant jusqu'au pouce. Comment on était-on arrivés là ? Arrivés jusqu'à l'orgie pour certains,l'ennui pour d'autres ?
Le battement de ses doigts ne s'arrêta pas. La jeune hongroise tapait,au fur et à mesure que sa colère grandissait. Elle avait planqué sa poêle sous son siège de représentant,car elle le savait,et elle l'avait dit à son patron :" J'en aurais besoin pour remettre quelques mâchoires à l'endroit,voyons ! ",avait-elle dit avec un sourire malicieux aux lèvres. [à développer aussi ~]

♠♥ AIME:

-Roderich : Elle l’apprécie énormément, le connaissant depuis leur tendre enfance. En effet, petite, Eli’ avait pour habitude d’embêter Roderich, assez souvent d’ailleurs, mais dont la situation changera lors de la Guerre de Succession, où Hongrie deviendra la « servante » de Roderich ? Pour les besoins politiques, ils furent mariés l’un à l’autre, non à leur plus grand malheur, car Roderich compte beaucoup pour Eli ‘. Elle s’inquiète tout le temps pour lui, et fait tout pour qu’il se sente bien et apaisé partout où il va.
-Les enfants : Lorsqu’elle vivait dans le manoir de Roderich, Eli’ a du s’occuper aussi du petit Feliciano , qui lui aussi se trouvait dans sa maison à cause de la conquête autrichienne du Nord de l’Italie. Très vite, elle est tombée sous le charme de l’enfant, lui préparant souvent à manger, le coiffant, et passant du bon temps avec lui. C’est de là qu’est née sa nature de « mère-poule », car il a éveillé en elle ses instincts maternels. D’ailleurs, elle était la seule au courant de la vraie sexualité de Feliciano. -Sa poêle : Sa fameuse poêle, qu’elle emmène partout. Très pratique pour la cuisine instantanée, elle sert aussi d’arme d’attaque et de défense, Eli’ l’utilisant généralement pour taper la tête des malotrus qui osent embêter Roderich, ou qui viennent la charrier, comme un certain albinos.
-La cuisine : Eli’ est très douée pour la cuisine ; en effet, elle peut vous préparer un repas délicieux en une après-midi, un repas surtout fait avec amour !


♠♥ N'AIME PAS:

-Roumanie, comme expliqué dans la description de son caractère.
-Turquie, car il l’a combattue jusqu’à la dernière goutte de sueur afin de conquérir son territoire.
-France, car il prend en cachette des photos de Roderich sans sa permission.
-Les crises économiques, car elle a peur que les autres pays la prennent pour quelqu’un de faible et qui n’est pas en grade de prendre soin de son pays.
-La solitude : étant toujours entourée, le fait de se retrouver seule l’angoisse totalement. Elle fera toujours en sorte d’être avec quelqu’un, sans même parler, juste pour la compagnie.
-Les vêtements trop serrés, car elle ne peut bouger librement.



♠♥ AVATAR: Hongrie,Elizabetha Hédervàry .

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [X ]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Vert foncé !

♠♥ ET AUTRES:
- Eli’ aime beaucoup les animaux, surtout les chevaux. Dans son enfance, elle aimait chevaucher des heures durant dans les prairies hongroises, lui donnant un sentiment de liberté absolue.
-Elle aime tout ce qui est petit et mignon.
-Elle aime beaucoup se déguiser, que ce soit un déguisement normal ou en homme, surtout pendant Halloween.



Dernière édition par Hongrie le Mar 24 Juil - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 10:30

WILKOMMEN sale folle 8D

Bon courage pour ta fiche o/ Mais si je peux me permettre -Désolée si je suis chiante- y a un peu trop de japonais à mon gout dans le test RP. Tu devrais moins t'appuyer sur le manga et les expressions japonaises, pour privilégier les langues de chaque pays, ce qui serait plus logique.
De plus, selon ton test RP tu serais avec Autriche, France et Russie, donc Italie, Allemagne et les autres n'ont rien à y faire. ^^

Voilà, voilà c'était les remarques constructives -ou pas- de Prusse. o/

_________________
Ich bin Preußen, die Armee die ein Imperium erbaute,
Ich bin der Sohn des Krieges, der Dämon einer Zeit.

Ich bin der Gott des Krieges und des Schwertes.

Avatar by Kugel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 11:41

Ah,Prusse ! <3 *prépare sa poêle avec un grand sourire*

Argh,je comprends ;__; Merci de me l'avoir fait remarquer,j'aime les remarques constructives . Je vais faire de mon mieux pour arranger cela,dans l'espoir que je paraisse digne de mon personnage.
J'avais juste peur de faire un truc trop sérieux en fait ...Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 12:57

Tu peux faire des trucs sérieux c'est pas le soucis xD

Et je pense parler au nom de tous, ou du moins de beaucoup (Boku, aaaah le jeu de mot pourri !! /ok'aymaggle/), si tu as des questions n'hésite pas on est là t'aider o/

_________________
Ich bin Preußen, die Armee die ein Imperium erbaute,
Ich bin der Sohn des Krieges, der Dämon einer Zeit.

Ich bin der Gott des Krieges und des Schwertes.

Avatar by Kugel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 13:20

Déjà, bah, bienvenue hein !

Je vais juste me permettre quelques remarques. ~

Déjà, relis-toi. Pas pour les fautes, à mon grand plaisir, tu n'en fais pas des masses et c'est pas dérangeant. Ce qui me dérange le plus, c'est ta ponctuation. Oui je fais ma chieuse, mais je trouve ça vraiment dérangeant à la lecture, ça coupe le récit, et ça le rend difficile à lire. Surtout pour les virgules, il y a un espace après chacune d'elles, mais pas avant. Pour les points, il y a un espace après la fin de la phrase. C'est mon prof d'informatique qui m'a obligé à les répéter, ces règles, je t'en fais profiter 8D

Après, Prusse l'a souligné avant moi mais c'est vrai que ce "Austria-sama" me dérange VRAIMENT chez une joueuse d'Hongrie. Dans l'anime et le manga, ça se comprend, c'est du japonais après tout. Mais dans un rp... ouais, non. xD (Surtout que personnellement, j'aime imaginer qu'Eli appelle Autriche par son prénom humain, c-à-d Roderich, quand ils sont seuls, et simplement Autriche en présence d'autres pays. :3)

Ensuite, je... Hongrie qui apprécie Prusse, ça m'semble étrange. xD J'sais pas trop comment expliquer, après oui, là c'est toi qui parle et pas Eli, mais... Pour moi, elle le cache. C'est un truc inavouable qu'elle dira à personne, c'est tout. C'est un "secret" qu'elle refuse de dévoiler et tout. Et puis, à mon sens, elle l'apprécie mais elle se l'interdit aussi d'une certaine manière, surtout par rapport à Autriche. Enfin, ça reste mon interprétation. |D

Et euh, pour l'uniforme WWII, il est vert, plutôt, non ? °°

Les traits de caractère évoqués, là, tu pourrais chacun les détailler. Une phrase à mon avis ne suffit pas pour chacune des facettes de sa personnalité. Mah bon, t'as pas tout à fait fini à mon avis, donc bon. o/

Bonne chance, j'espère que mes remarques t'aideront un peu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 17:53

Tout d'abord,merci à toutes les deux pour vos remarques que je prends en considération, je préfère que l'on me corrige plutôt que je continue dans l'erreur.

Tu as entièrement raison pour la relecture, mea culpa, je ne me relis jamais en fait. Je vais essayer de prendre en compte tes conseils sur la ponctuation, je vais mettre du temps à bien les assimiler, mais je promets de faire des efforts.

D'ailleurs à propos de la fiche, je n'ai jamais été douée pour décrire un personnage, surtout que c'est juste mon deuxième forum auquel je m'inscris, n'aimant pas ça avant. xD Pour Autriche, j'ai corrigé l'erreur, mais ne t'en fais pas, en RP je ne dirais jamais Austria-sama ou Autriche, je dirais Roderich, c'est qu'en vous voyant vous appeler par les noms de pays je me suis demandée si je devais faire pareil ou pas.
Mais..Mais j'ai jamais dit qu'elle le montrerait où l'avouerai, ça c'est mon interprétation, pas la sienne. xD C'est pour ça que le début est à la première personne, et le reste selon mon point de vue.

L'uniforme hongrois militaire est vert, mais celui des SS est noir o/

Oui, t'en fais pas, j'ai encore plein de choses à détailler, je trouvais ma fiche trop incomplète.

Et encore pardon, je sais que ça doit être chiant de voir ce genre de chose, et je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de relever mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 17:55

Bienvenue la miss ! Et bon courage pour la suite de ta fiche o/ *pompom girl Iggy*

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 18:07

Merci Arthur ! J'espère qu'on s'entendra bien en tout cas ! <3 *pom-pom girl rejoint une autre pom-pom girl*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 18:20

Ahah, déjà, c'est cool que tu le prennes comme ça. Y'a des gens qui prennent ultra-mal les critiques toussa. 8D

Tant qu'Eli n'est pas là avec des moutons qui sparklent des coeurs et elle avec un sourire plein d'étoiles et de coeurs, moi ça me va. Tu m'as l'air plutôt IC. Après il y a toujours des choses à approfondir, mais je pense que c'est à force de jouer ton personnage que tu apprendras à mieux le connaître et tu pourras dire plein de choses dessus.

L'uniforme SS.. Il n'y a pas que sur certains fanarts qu'elle le porte ? xD Il me semble qu'elle porte plus souvent l'uniforme vert. Après je peux me tromper.

C'est pas chiant au contraire ! C'est même très chouette de pouvoir voir une fiche d'un personnage que j'aime autant et de pouvoir te dire ce que je pense de ton interprétation. Nous avons toutes les deux deux visions très différentes du personnage, c'est toujours cool de voir ça. :DD

Encore bonne continuation ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 18:24

Super ! Quand t'auras fini ta fiche chou, je te réserve ton premier RP !

_________________
Ich bin Preußen, die Armee die ein Imperium erbaute,
Ich bin der Sohn des Krieges, der Dämon einer Zeit.

Ich bin der Gott des Krieges und des Schwertes.

Avatar by Kugel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Dim 15 Juil - 18:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Svalbard
Chambre forte mondiale



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Mar 17 Juil - 13:59

Genre je dis bonjour à personne *shame on me* )

Bonjour Hongrie! *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Mar 17 Juil - 15:41

Genre tu ne m'aimes pas ! Coquine, en fait tu m'adores mais tu ne le sais pas encore ! Ou alors....tu préfères le nier car tu as des choses à cacher Wink


Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Jeu 19 Juil - 18:50

Non mais dans le fond tu te meure d'amour pour moi ~

Allez Eli avoue-le que tu m'aimes secrétement

(Bienvenue sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Jeu 19 Juil - 19:38

*nan, pas en retard*
Bienvenuuuuuuuuuuue =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda




MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Lun 23 Juil - 20:48

Bienvenue ~ j'aurais toujours un bout de cave à ta disposition, très chère. Smile

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Mar 24 Juil - 23:33

Et bien voilà, il me manque plus que ce cher Test RP et je conclus ma fiche ! *s'essuie le front avec satisfaction*

Je me permets d'ignorer un certain Rouman et Turc, qui n'ont absolument rien à me dire.

Sinon...Merci de m'avoir souhaité la bienvenue ! <3

[Euh ouais, merci ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)   Aujourd'hui à 18:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup de poêle,mon ami ? ||H O N G R I E || (à développer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-