Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 {Pékin} Tu viens voir la Citée Interdite avec moi ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: {Pékin} Tu viens voir la Citée Interdite avec moi ?~   Mar 19 Juin - 19:52

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Wu Lin
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: PEKIN !!!!! =D anciennement nommée : Běijīng, Dàdū, Yānjīng, Youzhou et Jì !
    ♠♥ SEXE: féminin
    ♠♥ FAMILLE: Chine est son grand frère et comme elle est la ville la plus ancienne, toutes les autres villes de Chine sont ses petits frères et ses petites sœurs ^w^
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China Town
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:[/b




[b]♠♥ CARACTERE:
Selon un proverbe « Les pékinois osent tous dire »

Ce proverbe a été créé pour elle. Oui car encore maintenant l’on débat sur le fait qu’elle soit trop honnête, ou juste une grande gueule…. Dés qu’elle ressent quelque chose pour quelqu’un elle lui dit dans les plus bref délais avec calme, tact et gentillesse (notez l’ironie)

Cette chère Pékin prend toujours la vie du même côté : le mauvais. Pour elle une catastrophe/guerre/accident/massacre (rayer mention inutile) n’est jamais loin. Il faut dire qu’avoir vu, tous les 2 siècles, le peuple de son frère se massacrer pour l’obtenir ça laisse des marques.

Oh un conseil : ne l’invitez pas au restaurant, votre porte-monnaie risque de ne pas s’en remettre. Cette adorable jeune fille est un PUITS SANS FONT !!!! Elle raffole particulièrement du canard laqué et des jiaozi d'ailleurs.

Malgré sa grande bouche, Pékin est quelqu’un d’assez calme. Cependant elle peut devenir violente lorsqu’on la cherche. Surtout lorsqu’on l’empêche de manger enfaite (crevarde jusqu’au bout…)

♠♥ PHYSIQUE:

♠♥ HISTOIRE:

473-221 av. J.-C : Sous le nom de Jì, alors que je n’étais qu’une toute petite ville à l’époque, je devins la capitale de tout le pays après qu’un certains Qin Shi Huang soit devenus le 1er Empereur et ai décidé de faire de moi son fief….J'ai jamais compris ce qui l’a motivé pour me choisir enfin bon je vais pas me plaindre.

206 av. J.-C. – 9 ap. J.-C : Durant la dynastie des Han j’ai perdu mon statut de capitale à cause de ce sal Wudi ! Et en plus il a osé me forcer à accepter le nouveau nom qu’il m’avait choisis ! Youzhou ! BAH ! C’est moche en plus !

IXe siècle : Je suis passé sous le contrôle des Khitan qui ont décidés de créer eux aussi une dynastie en 947 : les Liao. Faut croire que c’est à la mode de créer une dynastie. Faudra que je demande à Chine si je peux en créer une moi aussi… Ah par contre ils sont plutôt doués ! Conquérir toute le Chine du Sud jusqu’à la Manchourie pas mal ! Et en plus ils font de moi l’une de leur 4 capitales ! Bon j’aurai préférée être seule mais bon……

1125 les Jurchen débarquent et_ oh surprise !_créaient une nouvelle dynastie les Jin. Et encore une fois je suis obligé de changer de noms : Zhongdu. Au vu de la tête que j’avais lorsqu’ils m’ont annoncé ça, ils se sont empressés de me promettre que je serais la capitale du pays. Ils ont bien fais tien !

1215, je suis pillé par les Mongoles. Je brule de partout. Chine essaye de me soulager mais sa fait trop mal, et Chine est obligé de céder peux à peux du territoire.

1275. Je suis toujours affaiblie, pourtant Kublai Khan, le prince mongole qui harcèle Chine ces temps-ci est venu me voir. Il a dit qu’il voulait que je devienne la capitale de la nouvelle dynastie qu’il allait créer : les Yuan. Et pour cela, il allait me reconstruire. Et ce peu importe le temps que ça prendra. J’étais tellement soulagée que je me suis mise à sangloter dans mon oreiller. Sa seule condition a été que je me nomme Dadu. Il aurait pu exiger à ce que je m’appelle Cambaluc que j’aurais accepté quand même.

1293. Je suis enfin totalement reconstruite ! Je suis même plus belle et bien plus grande qu’avant ! Merci papy Khan !!!

1368. Zhu Yuanzhang se déclare premier empereur de la dynastie Ming, puis prend le pouvoir sur moi. Et noms seulement il me destitue de mon statut de capitale pour Nankin, mais en plus il change ENCORE MON NOMS !!!! BEIPING ! VOUS ALLEZ LE CHANGER ENCORE COMBIEN DE FOIS AVANT D'ETRE SATISFAIT HEIN ?!

1403-1421 : Cette fois c’est Pékin avec l'empereur Yongle……Je réagit même plus maintenant……Attendez une seconde……Il vient bien de dire que je redeviens la capitale principale du pays ?! OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! En plus il a fait construire une magnifique ville qu’il a appelée Citée Interdite. C’est un peu étrange mais bon qui suis-je pauvre petite capitale insignifiante pour oser critiquer ?

1911. Lors de la Révolution Xinhai, le peuple chinois c’est soulevé contre l’empereur et l’a forcé à abdiquer. Chine n’a pas voulus me dire ce qu’ils ont fait de lui. J’espère que rien de grave ne lui ai arrivé. Ce n’ai qu’un enfant.

1915. Une guerre civile a éclatée pour savoir qui m’obtiendra après la mort du nouvel Empereur. Je déteste ça.

1928 : Finalement c’est Nankin qui devient la capitale de la République de Chine. Je ne sais pas si je dois faire la tête ou être soulagée que cette stupide guerre pour le pouvoir ai cessée. Oh ! Et ils m’ont renommée Beiping !

1937-1945 : Aujourd’hui, le 29 juillet, après plusieurs années de de guerres acharnées, Japon est venu me prendre. Mon boss ayant signé la reddition de la ville, je n’ai pu que serrer les dents, et résister à l’envie de lui mettre mon point dans la figure. Ensuite il a implanté en moi sa sale unité de recherche bactériologique 1855 et m’a forcé à voir mes habitants servir de cobayes à ses expérimentations ! Il n’est finalement partit qu’en 1945 après qu’Amérique lui ai lâché 2 bombes sur ses villes.

31 janvier 1949 : J’ai laissée les forces communistes rentrer dans ma ville sans résistance. J’en avais assez de cette guerre civile, alors que l’on venait juste de sortir d’une guerre dont l’on ne pouvait toujours pas dire combien des enfants de Chine étaient morts ! Le 1er octobre Mao Zedong annonce à la création de la République populaire de Chine et me renomme Pékin. Quelques jours plus tard je deviens la capitale du nouveau gouvernement. Mao trouve que je ne suis pas très moderne, alors il a décidé de « m’urbaniser ». Qu’est ce qu’il veut dire par là ?

2008 : J’AI ÉTÉ CHOISITE POUR RECEVOIR LES J-O ! MOI ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! Mmm…pardon…mon patron a décidé de m’urbaniser encore plus. Il dit que je dois être au top de la technologie ! Mais je ne veux pas ressembler à Amérique moi…….

♠♥ TEST RP:

♠♥ AIME: les jiaozi, embêter Chine (ou toute personne passant à sa portée), voir des jīngjù (théâtre traditionnel chinois de Pékin)
♠♥ N'AIME PAS: Qu'on confonde son noms actuel avec l'un de ses anciens


♠♥ AVATAR: et bien j’ai trouvée l’image sur google et je ne pense pas que se soit tiré d’un manga silent

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [ X ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE:n'importe quel orange

♠♥ ET AUTRES:
Je suis complètement cinglée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

{Pékin} Tu viens voir la Citée Interdite avec moi ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-