Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Jeu 26 Avr - 12:08

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Sialuk Yovornik
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Pôle Nord
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: La maman de notre cher Sailuk n'est autre que la Souveraineté Territoriale de l’Arctique, en gros Arctique elle-même. Mais il a de nombreux pères qui tentent tant bien que mal de revendiquer leur paternité auprès de Pôle Nord : Norvège, Canada, Danemark et Amérique. Bien entendu Maman Arctique les repousse tout niant toute relation avec ces derniers. Il a un cousin : Pôle Sud qu'il voit que très rarement (surtout pour discuter du réchauffement climatique). Russie a par contre dominé Pôle Nord, prenant ainsi contrôle de ses terres.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Sauna Claus
    (Pôle Nord, dans une petite cabane à l'adresse très précise dont le code postale n'est autre que : H0H 0H0)
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:
    Code:
    Petit être errant dans la <span style="color:#c1c7d5;">Glace</span>




♠♥ CARACTERE: Le jeune garçon est bien timide, se cachant souvent dans les jupes de sa mère par crainte qu'on tente de lui faire mal, mais reste malgré tout quelqu'un qui sait assumer ses idées, mais aura tendance à ne pas les exposer, préférant être dans son coin pour le faire. Vis à vis de ses "papas", il les déteste considérant que ces derniers l'auraient abandonnés et surtout qu'ils auraient fait souffrir sa mère, si cela devait encore arriver, il serait capable d'empoigner le harpon qui se sert pour faire fuir ses ennemis sur ces derniers... Notamment cela a un but précis : protéger la faune et la flore de son continent qui a déjà bien rétréci au fil de la dernière décennie. Il autorise en résumé que Arctique et Pôle Sud à venir lui rendre service. Sialuk a un gros problème autrement... Il est réfractaire à tout ce qui est technologie, il y a peu de temps Pôle Sud lui aurait même offert un téléphone portable pour lui parler plus souvent, mais dès qu'il sonne, il prend la fuite. Cela nous amène un autre petit problème de taille. Il est assez peureux (sauf vis à vis de ses "papas") quand il s'agit de personnes, avec les animaux aucun soucis.
Depuis quelques années, Pôle Nord a un gros problème avec un de ses pères qui l'a dominé de manière brutale et violente ce qui augmente l'animosité du jeune garçon à l'encontre de ce dernier, malgré tout Arctique continue de se battre pour le faire partir et arrêter de traumatiser le pauvre petit enfant. A chaque fois qu'il vient voir son fils, Sialuk l'accueille avec des pièges, des harpons à la pelle ainsi qu'envoyé ses animaux pour le faire fuir. En résumé, il ne craint pas Russie... Loin de là.
♠♥ PHYSIQUE: Qu'est-ce qu'il faut pour tenir chaud là-haut... Après tout il fait entre 0 à -46°C toute l'année, il faut donc bien se couvrir mais surtout avoir quelques attributs physiques innés ! Tel que... Des gros sourcils ! Oui disons-le, il a d'énorme sourcil le jeune homme et une grosse touffe de cheveux coiffé en bataille mais couvrant bien ses oreilles. Vu son jeune âge, il a par contre aucun poil au visage ni sur le reste de son corps, mais au pire dans le lit de maman il peut aller se réchauffer. Venons-en à son style vestimentaire, il porte souvent une grosse écharpe et des vêtements bien épais tout le long de l'année et où qu'il aille, mais vu qu'il supporte très mal la châleur il tombe souvent dans les pommes. On remarque à son teint blanchâtre qu'il va que très rarement au soleil, faut dire qu'il hiberne 6 mois par an... Ses yeux ont une drôle de teinte verdâtre, sans doute la glace qui a tapé dans son œil. Comment voulez-vous qu'il prenne convenablement le soleil? Au niveau de la taille, il est pas bien grand et à l'inverse des jeunes de son âge on a plus l'impression qu'il rétrécisse au fil des ans... Chose étonnante, il y a dix ans il mesurait un mètre septante-neuf et maintenant il en mesure qu'un mètre-septante... Pôle Nord a le même soucis pour son poids et désormais ne pèse que quarante-neuf kilogrammes contre soixante il y a dix ans.

♠♥ HISTOIRE: L'histoire de ce pays est un énorme problème à soulevé dans un premier temps... Il existe depuis des millénaires mais la première fois que l'homme put l'observé fut au XVIème siècle, des habitants du Pays-Bas dirigé par un certain Willem Barentsz, mais il ne resta pas longtemps et reparti car son but était tout autre. Mais c'est de là que naquit Pôle Nord. De nombreux voyages au fil des années vinrent le voir mais c'est en 1893 que la première vraie expédition vint sur ses terres. Au départ enjoué le jeune Pôle Nord les accueilli les bras glacés... Mais ils esquivèrent malgré tout... Ce dernier se senti bien triste et comprit que l'homme ne voulait point le voir. C'est en 1926 que deux explorateurs vinrent le voir pour la première fois. Mais devenu associable le jeune Saliuk les fit fuir alors qu'ils étaient en dirigeable et en 1937 un avion soviétique s'y posa... Ce fut sa première rencontre avec Russie qu'il détesta de tout son être revendiquant qu'il lui appartenait.
Au final des ans, différents pays vinrent le voir et bien entendu à plusieurs reprises et ce principalement Amérique et Russie disant qu'ils étaient son père. Bien entendu, le jeune garçon refusa d'y croire... Canada, pensant aussi être son père officialisa une adresse postale chez lui H0H 0H0 en référence au père noël... Allez comprendre.
Il y a peu de temps, une magnifique dame du nom de Arctique vint le voir prétextant être sa mère, c'était la première femme qu'il voyait, et ignare, ce dernier la crue immédiatement. Étonnamment, encore une fois, on apprit qu'elle eut des relations avec toutes les personnes qui vinrent lui rendre visite... Mais un beau jour, Russie se ramena encore une fois et ce coup-ci de manière forte! Utilisant des moyens récents pour prendre sa terre tel que un brise-glace nucléaire, des sous-marins etc. Bien entendu, le jeune garçon armé que d'un harpon ne put rien faire et dut se contraindre à se laisser avoir... Surtout pour éviter de blesser ses amis les animaux. Arctique tente encore aujourd'hui d'arracher l'enfant des bras de Russie mais aussi ses autres potentiels pères.

♠♥ TEST RP: Une réunion organisé par Allemagne afin de départagé Russie et USA Sur qui était son père, malgré tout, Pôle Nord fut invité pour donner son avis sur le sujet, ce dernier était sensé prendre la parole et donné son avis, chose qu'il aimait pas trop faire et manquant sans doute de tact dans ce domaine, affreusement timide de nature c'était comme lui demander de décrocher la lune : impossible. Et pourtant il la voit quasiment 6 mois dans l'année ! Assis tout les quatres autour de la table, les disputent entre Russie et USA commencèrent, les menaces fusèrent et bien d'autres choses comme les tasses etc, le jeune Saliuk regarda ses pieds, n'osant rien dire sur le moment.
Soudain Allemagne insista que Pôle Nord prenne la parole et donne son avis, le jeune garçon releva donc la tête et regarda méchamment, dans un premier temps USA, mais ensuite Russie en prenant immédiatement une tasse sur la table et la lança dans la direction de Russie.

"Euh... Et bien..."

Dit-il sur un ton relativement stoïque, portant désormais son regard sur Allemagne, le plus neutre de la salle.

"J-je les hais tout les deux !"

S'exclama-t-il et là les reproches fusèrent.

"I-ils ont toujours fait du mal à maman ! C-Ces messieurs sont pas mes papas, ils sont d'illustres inconnus ayant tenté de me conquérir par la force sans se soucier de mes moindres envies..."

Sur ses mots, des larmes perlèrent sur son visage, oui, ses "parents" l'avaient jamais considérés comme étant quelqu'un ayant une quelconque importance mais juste une terre à conquérir... Sur ses mots, le jeune garçon se releva, laissant tomber sa chaise et se lança sur Russie afin de l'étrangler, reprochant encore et toujours la conquête injustifié... Allemagne dut mettre un terme à la réunion et la reporté à une date ultérieure, décontenancé à cause de l'excès de rage de l'enfant. Amérique affirme encore avoir été choqué de la violence innée de SON fils... Russie s'abstient de tout commentaire, portant une minerve à se moment-là dû à la chute, soi-disant...

♠♥ AIME: Sa maman, les glaçons, les plats froids et le père noël
♠♥ N'AIME PAS: Ses papas, la viande et bien entendu le réchauffement climatique


♠♥ AVATAR: Fubuki Shirou de Inuzuma Eleven

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ X]OUI [ ]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: [#c1c7d5]

♠♥ ET AUTRES: Il possède de nombreux animaux représentant clairement de l'image qu'on se fait du Pôle Nord allant d'un ours blanc, un phoque et bien entendu un manchot. Précisons que ours blanc voudrait manger manchot et que phoque s'interpose toujours. Il a un harpon qu'il trimbale pour chasser les intrus qui chasseraient les animaux qu'il s'est juré de protéger.


Dernière édition par Pôle Nord le Lun 30 Avr - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Jeu 26 Avr - 12:29

Bienvenue le glaçon ~ J'allais dire bon courage pour la suite mais tu as déjà tout fini ..... *clapclap*

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Jeu 26 Avr - 13:57

Glaçoooooooooooooooooooon n°2. Ouais. Tu seras Glaçon². : D

*Lui crache des cendres à la figure toussa toussa* Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Jeu 26 Avr - 17:49

Bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Ven 27 Avr - 10:54

Je vous remercie pour votre accueil en tout cas :3

Navré Angleterre, je suis un rapide !

*A un surnom à peine inscrit* Mais mais... *fond à cause des cendres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Ven 27 Avr - 15:19

Bienvenu parmi nous Poly^^.

Lankou: Hey! Moi, je ne détruit rien du tout, j'ai des tramway électrique, d'autres qui sont tirés par des chevaux et j'ai même sept trains à vapeur.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Sam 28 Avr - 10:08

Bienvenuuuuue!!
*va enfermer Pôle Nord dans sa cave* Mon mien. 8D

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Sam 28 Avr - 15:26

Hein des tramway tiré par des cheveux O_O?

*Est enfermé dans la cave* Père indigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Australie
Aveuc deux mains noirtes, on minge du pain blanc
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Dim 29 Avr - 12:15

Bonjour! Au passage, j'aime bien ton avat'! *dixit celle qui 'est pas fichue de s'en faire un bien, maieuh bon*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Lun 30 Avr - 11:15

Hey bienvenue =D
Pitit détail, pour ton lieu d'habitation, tu dois mettre "Sauna Claus" ^^ *sur ce, va lire la fiche de ce pas, avec tout le retard du monde pour validé viiiite ><*

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Lun 30 Avr - 13:34

Ajouté :3
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   Lun 30 Avr - 13:42

Bon bah je n'ai rien à redire, tout est nickel =D
Donc encore une fois Bienvenuuuue petit pays glacé, tu es validé bravooo ! Et puis à moi de te donner un surnom =D ce sera Artikodin !

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pôle Nord, grand territoire détruit par vous autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-