Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
avatar


MessageSujet: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Mer 4 Avr - 18:03

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.". [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

<>
    ♠♥ NOM HUMAIN: Tao Long
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Péninsule de Kowloon, Kowloon Walled City, New Kowloon. Bref. Kowloon.
    ♠♥ SEXE: A vérifier mais masculin normalement.
    ♠♥ FAMILLE: Hong Kong, son frère, les autres ils peuvent aller manger des scones aux salmiakkis, nah !
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: China Town
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Anomalie et ex-délinquant.




♠♥ CARACTERE: 
 
Par où commencer..? Kowloon est un magicien introvertie. Son plus grand tour étant le célèbre "Tu me vois ? Tu me vois plus !" qui lui sert beaucoup pour esquiver tout contact social, c'est qu'il aime pas trop les gens Kow', du tout. Mais par contre il peut se montré affectueux avec son frère, soyez pas jaloux qu'il soit le seul, c'est très bien pour votre santé physique et mental ! Car celui-ci, le petit Kowloon va l'embêter jusqu'à l'épuiser comme la Corée du Sud sait le faire, voir plus quand il s’ennuie. Il est d'un naturel joyeux et hyperactif. Un pigeon ? Joie. Deux pigeons ? Euphorie. On peut pas lui reprocher d'être heureux même si dans ses élans de joies  il se sent d'humeur à câliner le monde, à sa façon, car les pétards, c'est bien, lancés sur des gens, c'est mieux. Quoi d'autres encore ? Il n'aime pas trop trop les asiatiques, et oui ! Tout simplement car Chine l'a oublié, Japon a touché à son frère, et les autres ne savent même pas qu'il existe, alors la famille asiat', il s'en exclu volontairement, n'osez pas le rattacher à eux sinon, bah amen. Kowloon a aussi ses petites habitudes comme tout le monde : courir après un groupe de pigeons lorsqu'il en voit un, manger sur les toits et s'y balader, échafauder des petits plans peu logiques ne présageant rien de bon, rajouter de l'anglais un peu partout.
En bref, Kowloon est une personne qui vit dans son monde, et c'est très bien ainsi !


♠♥ PHYSIQUE: 

Physiquement, on ne parle pas de mister univers non plus, Kowloon est moyen, comme un chinois quoi.. Un hong-kongais d'abord, c'est pas pareil. Enfin.. Commençons par sa taille, quelques millimètres de plus que son frère jumeau, sa fierté, même si celle-ci est sans doute dût à ses cheveux bruns en bataille qui lui donne cette impression. Sous une mèche, qui est juste une partie de sa chevelure, on peut voir des yeux marrons virant à une couleur or. Descendons plus en bas de son visage, pas le nez, plus bas. Voilà, la bouche. Aussi fine que le sourire qui s'y dessine lorsque Long Tao a fait une.. "Preuve d'affection" à son frère. Parlons de son style vestimentaire voulez-vous. Un haut vert typiquement made in Kowloon, un pantalon noir comme celui d'Hong Kong, des sortes de ballerines noires, le tout surmonté d'une casquette un peu rétro. Il se change parfois, parfois hein. Quand il a la flemme, un t-shirt et un caleçon, c'est bien. Sinon, c'est pour faire du basket' avec New Territories alors la tenue de base pour jouer.


♠♥ HISTOIRE: 

Peut-on vraiment parler d’Histoire avec un grand "H" pour Kowloon ? Des textes relatant son passé, il y en a très peu. Des sites pour des hôtels, des photos sur sa ville encastrée, des centaines. Alors soyons franc, ce n'est pas très long et c'est plutôt simple.
La partie sud de Kowloon, jusqu'à Boundary Street, fait partie des terrains cédés définitivement par la Chine au Royaume-Uni lors de la Convention de Pékin en 1860. C'est un traité entre la Chine impériale sous les Mandchous et les trois grandes puissances de l'Europe : le Royaume-Unie, la France et la Russie. Car après la première guerre de l'opium, Hong Kong reviendra à la Grande-Bretagne à perpétuité sous le Traité de Nankin en 1842 et la péninsule de Kowloon sera également cédée au R-U à perpertuité sous la convention de Pékin.
Bref, la partie nord, ou New Kowloon, fait partie avec les Nouveaux territoires de ceux cédés en 1898 pour une concession de 99 ans, point de droit utilisé par la Chine pour demander la rétrocession de Hong Kong. Il restait cependant une petite enclave sous juridiction chinoise au sein de Kowloon City, Kowloon Walled City. Laissée à l'abandon par la Chine, cette parcelle est devenue une zone de non droit, avant d'être finalement rachetée par le gouvernement de Hong Kong en 1984.
En gros : Il restait bien une toute petite partie que la Chine avait légalement le droit de diriger, mais elle l'a littéralement oublié. Sympathique. Mais quelqu'un s'en souvient, youpi.
Cependant, dans la conversation courante, et encore pour ceux qui le connaisse, il existe une certaine confusion au sujet de la limite entre Kowloon et les Nouveaux Territoires, certains considérant que New Kowloon en fait partie, et que Kowloon s'arrête à Boundary Street.
Le développement de Kowloon, et plus généralement de la partie continentale de Hong Kong, a commencé au début du xxe siècle, avec la construction de la ligne de chemin de fer entre Kowloon et Canton, puis de l'aéroport de Kai Tak en 1924. Jusqu'à la fermeture de ce dernier en 1998, Kowloon a connu d'importantes restrictions pour la construction de gratte-ciels. Ceux-ci se sont donc concentrés plutôt sur l'île de Hong Kong. Néanmoins, Kowloon est devenu au fil du temps un endroit extrêmement congestionné, avec un mélange de commerces, d'industries et d'habitations peu commun.
Pour conclure, Kowloon ce n'est pas un endroit commun, qu'on se bagarre, qu'on argumente et qu'on oubli. Quand il vous disait que ce n'est rien d'important, ce n'est pas qu'il a une faible estime de lui-même, c'est véridique.

Ah d'ailleurs ! Ce petit bout que la Chine a oublié, il serait malheureux de ne pas en parler vraiment, pour expliquer le caractère étrange du petit Tao Long, n'est-ce pas ? Donc !

La Citadelle de Kowloon (future ville encastrée) fut une anomalie dans le passé colonial de Hong Kong. Il s'agissait d'une enclave chinoise qui existait au milieu de la colonie, jusqu'à sa démolition en 1993. Car oui on le qualifie d'anomalie maintenant, toujours sympathique voyons ! .. Enfin bref. La Citadelle, dénommée Kowloon lors de sa création, fut établie pendant la dynastie Song, pendant laquelle elle servit de poste d'observation de la région contre les pirates et de centre de gestion de la production de sel. Pour l'instant, tout va bien. Elle a été reconstruite en tant que forteresse au milieu du dix-neuvième siècles, preuve qu'elle était utile.
Et puis ça s'est corsé suite à la convention pour l'extension du territoire de Hong Kong signée en 1898, donc la Grand-Bretagne obtient pour se faire New Territories, les Nouveaux Territoires, pour 99années sauf la ville murée qui est ? Kowloon, bien entendu. Revenons-en à nos pigeons, la Grande-Bretagne et la Chine ont convenus que la Chine pourrait garder des troupes dans la Citadelle à condition qu'elles n'interfèrent pas avec l'administration provisoire britannique.
Puis PAF ! La Grande-Bretagne attaque la ville murée en 1899. (Alors les british n'ont pas de paroles, notez-le dans un coin de votre tête.) Mais la trouvant déserte, abandonnée, les britanniques laissent de côté la question de la nationalité et propriété de cette dernière.
Voilà le passage "ouin mon frère m'a oublié !" Malheureusement, c'est pas fini ! Bah non, ça serait trop facile sinon.
Entre les années 1890 et 1940, l'enclave était composée d'un yamen, ainsi que d'autres bâtiments, qui finirent par devenir un ensemble de constructions de faible hauteur mais extrêmement denses en population. La citadelle resta une enclave chinoise en dépit des évènements turbulents du début du XXe siècle qui entraînèrent la chute de la dynastie Qing, et l'établissement de la République de Chine en 1911, puis de la République populaire de Chine en 1949. La ville murée est restée une curiosité et une attraction pour les touristes et les coloniaux, où l'on pouvait voir « les vestiges de la vieille Chine » à Hong Kong, et ce jusqu'en 1940. Voilà pour le blabla tout calme où tout semble s'arranger.
Et re PAF ! Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’armée d’occupation Japonaise a expulsé les habitants de la citadelle, et l'a démolie en grande partie. CA VA ON VOUS DÉRANGE PAS TROP HEIN ? *le joueur part hurlé, se shoote à l'euphytose et revient*
C'est dans mon programme scolaire les Triades, c'était tout la joie pour les membres de c'te truc dont il y a le Japon. *non, non, le joueur le prend très bien, c'est cool pour le Japon, ouais, la crise était loin, les gens n'étaient pas chassés de chez eux..* Mais on s'en fiche de la Triade, c'est juste pour situé, donc leur apparition c'est durant les Trente Glorieuses en gros. Et en plus, c'est pas les mêmes triades, du tout, c'est les syndicats du crime organisé.. Désormais sans mur pour la protéger, la Citadelle devint un asile pour escrocs et toxicomanes, car la Hong Kong Police Force n'avait aucun droit d'y entrer, et aucune autorité chinoise en Chine continentale et ni seigneur de guerre, ni communiste (pour vous dire que même les russes en voulaient pas), ou Kuomintang, ne souhaitait en prendre la responsabilité.
La population a augmenté, et l'eau, la distribution du courrier étaient des services qu'assuraient Hong Kong. L'architecture en devenait n'importe quoi, le niveau sanitaire était très en retard par apport à Hong Kong.. En bref, vous comprenez que ça ne pouvait plus durer. Quartier anarchique, la citadelle était réputée pour sa profusion de maisons closes, casinos, salons d'opium et de cocaïne, ses restaurateurs qui servaient de la viande de chien, et pour ses usines clandestines. (Oui, vous avez vu "viande de chiens" vous êtes heureux juste parce que ça prouve qu'en Chine, ils en mangeaient bien !)
Et pour finir, c'est pas trop tôt, après la Déclaration commune sino-britannique de 1984, les autorités britanniques, avec l'accord de la RPC, décidèrent de démolir la ville et de reclasser ses habitants en 1987. À ce moment-là, elle avait 50 000 habitants sur 0,026 km². Sa densité de 1 923 076 habitants au km² faisait de la Citadelle le quartier le plus densément peuplé du monde.
Des évacuations commencèrent en 1991 et ont été achevée en 1992. Le gouvernement dépensa jusqu'à HK$ 3 milliards pour reclasser les résidents et les commerçants. Quelques résidents n'ont pas été satisfaits de la compensation, et certains ont même tenté d'empêcher la démolition de toute manière possible.

Mais bon, c'est pas comme si ça l'avait affecté, hein. ~ .. Oh un touriste japonais. Hey Kowloon viens voir ! *prend la carabine, courbette, part*


♠♥ TEST RP: 

Bienvenue au conseil international, Kowloon.

Dans notre assemblée toute-puissante (sauf pour réparer les carreaux pétés, ça c'est à votre charge), nous vous invitons, vous autres nations, à discourir et argumenté autour sujets variés comme "la cuisine d'Angleterre mérite-t-elle intervention de l'ONU ?" ou "doit-on enfermer France dans le placard avec Russie pour faire une troisième guerre mondiale ?. Ainsi, tu es invité à débattre autour de la question des territoires non-autonomes, des colonies et des micro-états, avec Chine, Taïwan et Hong Kong

Nous te souhaitons de bonnes négociations.

Genre, lui, la petite péninsule que l'on oubliait tout le temps, était conviée au conseil international ? Si c'était pas la classe ! Après avoir soigneusement enfilé son habit de la semaine, qui d'ailleurs avait fait toute la semaine, il re-lût l'invitation. Chine et Taiwan ? Hors de question, il ne bougerait pas pour aller débattre avec eux ! .. Mais il avait raté le premier avril, le jour des blagues.. Et pourquoi ne pas profiter de cette situation ? C'est avec un immense sourire qu'il mit sa casquette, fin prêt à y aller, surtout que Hong Kong l'attendait depuis.. Ah, déjà deux heures ? Oups.

Quelques heures et disputes plus tard.


-Donc ça c'est l'conseil, tu vas genre, grave t'ennuyer.
-T'en fais pas pour ça !

C'est habituellement ce style de phrase qui est inquiétante, mais le hong-kongais n'y prit pas attention et préféra saluer Chine et Taiwan qui avait prit place. Ces deux-là, Kowloon les esquiva comme à son aise, il trouverait bien quelque chose à leur faire, plus tard. Il fixa la salle, grande, à son avis, elle était faite pour accueillir plus de monde. Des chaises tout partout autour d'une table, c'est utile pour s’asseoir et discuter facilement, or, lui il voulait pas parler.

-En bref, aru, c'est très bien d'être un territoire non-autonome, ou une colonie qu'un micro-état, aru. Tu en penses quoi Taiwan ?
-Je veux être avec Japon ou toute seule, point !
-.. Et toi Hon-.. NE DESSINE PAS ON EST EN RÉUNION ARU !

Effectivement, c'était ennuyeux. Mais drôle dans le sens où Chine ne pouvait rien lui reprocher car sinon il étalerait, encore, que c'était un frère indigne. Affalé sur sa chaise, les pieds sur la table en toute dignité, notre chère Péninsule alluma un pétard. Pourquoi ? Une envie, ça se contrôle pas. Et il en fit quoi ? Quelle question idiote ! Il le lança sur Chine bien évidemment.

-KYAH ! Non mais aru ! Sa va pas ?! Hong Kong, t'as vu comment tu l'as éduqué, aru ?!
-D'abord, il m'a pas éduqué, j'ai fait ça tout seul comme un grand.

Sa première phrase depuis qu'avait commencé la bonne demi-heure de débat. Il se leva en baillant pour poursuivre.

-Ensuite, ici, on s’ennuie. Alors si c'est ça être une Nation, bah c'clair que j'veux pas en être une. Puis quand on est un territoire non-autonome, parfois on est attaché à celui qui nous détient donc tranquille, no problem. Un territoire autonome, à force de l'être, il va vouloir le rester. En gros si tu pouvais arrêter d'me prendre mon frère ça serait bien merci. Une colonie, si elle se trouve pas dans un endroit développé, c'est sûr qu'elle a besoin de soutien et des règles d'un vrai pays. Sauf si celui-ci vaut carrément rien, et a des règles stupides. J'te vise juste un peu. Puis un micro-état, mais il vit sa vie rhô !

Pour Kowloon, tout son raisonnement était logique. Il était lui même une région d'une région qui n'appréciait pas celui qui dirigeait son dirigeant. Hong Kong sifflota, l'air de dire qu'il n'avait rien à voir là-dedans, ce qui était vrai. Taiwan de son côté, cherchait comment placé Japon dans la discussion. Et Chine.. Bah il se leva après un petit moment de perplexité.

-De toute façon, aru, ils n'ont qu'à suivre ce qu'on leur dit et puis c'est tout, aru.
-Sympa la conclusion, tu veux des nem's ?

Sur ces dernières et douces paroles, et après un dernier pétard suivit d'un flot de tas de gentillesse, Hong Kong tira son frère hors de la salle, décidément, il ne fallait pas le sortir celui-la.


♠♥ AIME: Son frère, manger, les pigeons, les pétards, l'architecture de sa ville encastrée, faire du basket', New Territories passe de justesse.
♠♥ N'AIME PAS: Les asiat', être rattaché à New Territories, qu'on l'oublie, les gens en général.


♠♥ AVATAR: Kowloon fait par des fans, et qui sait, par le créateur d'Hetalia ? *garde espoir* .. Enfin, des fans japonais donc pour les noms, sorry je connais pas.

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI  [X]NON SOS suicide j'écoute.
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #938F62

♠♥ ET AUTRES: Hein Kowloon est connu, hein, hein ? .. C'pas qu'une ville, c'est une Péninsule, d'abord. J'ai amélioré une de mes fiches, chut. Pour la partie sur la Citadelle, aucuns japonais, chinois, british n'a été martyrisé. Promit.


Dernière édition par Kowloon le Sam 7 Avr - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Mer 4 Avr - 18:07

Bienvenue parmis nous~ ! o/ Tiens une tomate porte-bonheur( Que j'ai décidé de donner à ceux qui s'inscrivent, gnurk) garde-là sur toi. Et si elle finit par pourrir, ben c'est pas mon problème... *sort*
Bref, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Mer 4 Avr - 18:25

Ooooh, bienvenuuuuue pays-au-nom-bizarre! 8D
(on te pardonne pour l'amélioration de fiche. Tant que c'est pas du copié/collé. =w=)

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Mer 4 Avr - 18:27

*Pousse Russie dans un coin*

Ohmahgaaaaaaaaad, un morceau de l'Homme en Kit ! Un autre made in Chikea !

Mec, tu sais que les scones au salmiakkis c'est vraiment une arme bactériologique.... ? Manque plus que le kiviak de Thalia et ça vous tue un éléphant ça...

Bwef, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Mer 4 Avr - 18:33

*enferme Ice dans le placard*
Choisis Islande comme cuisinier pour n'importe quel plat et tu obtiens une arme bactériologique.
Avec des scones au salmiakki, tu peux même pas les jeter à la poubelle sinon la planète explose.

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Jeu 5 Avr - 4:47

Italie du Sud > .. Heu. Merci ? *mange la tomate car c'est l'heure du petit déjeuner*

Russie > C'est pas un nom bizarre. D8 ( Quoi que.. ) Pays, pays. J'suis un pays. Toi j't'aime le russe.
C'est vrai pour le cuisinier ? Alors garde le dans ton placard j'en veux pas.

Islande > Chikea c'est le mélange de Chine et Ikea ? Le meilleur morceau au passage.
Bien sûr que je le sais, pas besoin de se payer une armée ou de dépendre de celle d'un autre pays tant que t'as des scones aux salmiakkis t'sais. J'veux du tiviak !
Enfin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Jeu 5 Avr - 15:42

    ... HIIIII. HIIIIIIIIIII. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥♥♥
    J'ai un FRERE à MOI genre ! Pas à Chine ! À MOI ! *trop happy là*
    Je t'aime toi. Viens dans mes bras. *tend les bras* /joueuse

    Yo frangin. *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Jeu 5 Avr - 16:23

Oh, la géographie et moi, ça fait deux...
Dans pas longtemps tout le monde fera partie de la Russie alors bon... Very Happy

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Jeu 5 Avr - 16:30

Hong Kong > Bah genre, t'as pas le choix t'façon. *court au ralentit* [/joueur]

Yo Hong'. ~ *hug tout plein son bro'*

Russie > Nah mais c'est parfait comme ça ! Fait de Kowloon un pays puis envahit le reste du monde tu seras gentil. Même que je te donnes Chine. ♥ T'es d'accord, hein, hein ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Jeu 5 Avr - 16:39

Bienvenu, bienvenu et bienvenu parce que jamais deux sans trois, hein 8D /VLAN/
Bonne chance à toi avec le reste du monde endroit-géographique-dont-j'ignorais-l'existence-jusqu'à-maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Jeu 5 Avr - 16:51

    Vous connaissiez pas Kowloon bande de zouaves ! D8
    Moi je connaissais, d'abeurd ! *encore heureux*
    Par contre Bro', tu seras gentil de ne pas offrir Gege au Russe comme ça, mh ? ^^ Parce-que je tiens pas à ce qu'il devienne Russe moi. D8 Par contre Russie peut prendre Japon et Corée, cadeau de la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Jeu 5 Avr - 17:19

Espagne > Un ex-pirate qui me connait pas, tu gères pas. D8 Mais merci. Puis, au moins, je vous cultive.

Hong Kong > .. Mais.. C'est nul alors ! Puis, Japon et Corée ok, no problem, il les embarque quand il veut.. Mais autant prendre Chine avec ! C'est comme.. Comme un pigeon sans plume ou un panda sans poil, faut réunir le tout ! Non ? Non ?.. J'abandonne, mais j'y arriverais un jour. D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Sam 7 Avr - 11:48

...*première réaction en lisant le nom "C'est quoi ce truc? Oo". Deuxième réaction "...un mélange entre un cow-boy et un cartoon peut-être... Oo"*

Enfin bref, que tu sois Russe, chinois ou un looney toons, BIENVENUUUUE =D

Alors j'ai lu ta fiche qui est...juste parfaite =D il manque un petit truc dans le règlement pour ta validation et c'est bon =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Sam 7 Avr - 14:00

Pour la traduction, Kowloon c'est pas "le cartoon des cow-boys" ou inverse, c'est neuf dragons, quelle classe hein ? \o/

Russe ça passe, chinois ça casse. D: *soutiendra la Turquie maintenant* Beh merci. : D

A la recherche du petit truc ! ~ >8D [/joueur car Kowloon est un gros anti-social]

EDIT : J'ai trouvé un article sur Kowloon, j'le remixe à ma sauce et pis j'ai fini, normalement. >:3
Et re EDIT : J'ai traité ce petit bout d'Histoire, voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Sam 7 Avr - 20:36

c'est clair que c'est déjà plus classe, neuf dragons XD

Et je t'interdis de soutenir le tuuuurc!!! D8 nan mais! Il est encore plus cruel que Chine, tu le regretterais

Alors eh bien tout est bon, now, t'es donc validééééééé *on applaudit* Et c'est pas parce que tu t'appelles neuf dragons que t'auras droit à neuf pokémon en surnom XD donc toi, tu sera un minidraco =D voilà

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Mer 11 Avr - 12:12

Bienvenu parmi nous. J'espère que tu t'amuses bien en notre compagnie. Désolée d'être à la bourre ;_;

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon
Anomalie et ex-délinquant.
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    Mer 12 Déc - 18:18

J'peux enquiquiner mon monde ? 8D
Bon bah après avoir bien glandouiller, j'ai trouvé le truc qui tue tout : le / la créateur de cet OC, avait pour idée de représenter QUE la ville. Le truc de dépravé qui est mourrute.
J'peux faire un update et garder mon Kow même si c't'une ville qui est devenue un parc ? Neh ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux des nem's ?.. Hein ? Marre des chinois ? Bienvenue à Kowloon alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-