Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 BOING BOING BOING ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 2:39

Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord." [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Yekaterina Chevtchenko, mais vous pouvez l'appeler Katerina
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Україна, ou l'Ukraine, tout simplement
    ♠♥ SEXE: Féminin
    ♠♥ FAMILLE: A un charmant frère nommé Russie et une aussi charmante soeur qui s'appelle Biélorussie
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Frozen Hell
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Miss Boing Boing ~




♠♥ CARACTERE:

Tout d’abord, la jolie demoiselle est une femme absolument généreuse – et non seulement à cause de son … imposante poitrine – elle est toujours présente pour rendre service aux autres. On pourrait penser qu’elle s’oblige à l’être, Ukraine ne se gênera pas pour tenter d’aider quelqu’un qu’elle n’apprécie pas particulièrement – elle ne le avouera jamais qu’elle ne vous apprécie pas – ou encore elle ne se gênera pas pour prendre de son temps libre pour le faire. Yekaterina est fait pour être une mère. Elle est attentionnée, elle aime s’occuper des autres. Peut-être même un peu trop, car parfois elle risque de s’oublier. L’ukrainienne est quelqu’un d’optimiste qui voit la vie du bon côté et qui se contente des petits bonheurs. Elle est une jeune femme humble, elle est quelqu’un de très courtoise et respectueuse. C’est pourquoi elle vouvoie certaines personnes qu’elle connait moins, seulement par respect et humilité. Il faut dire qu’elle n’est pas parfaite, non plus. La jeune femme est quelqu’un de très maladroite qui fait très souvent des gaffes qui ne sont pas voulu. Elle va probablement s’excuser à maintes répétitions, en voulant arranger le dégât qu’elle vient de faire et sans faire attention, elle pourrait empirer la situation. Elle est quelqu’un de timide lorsqu’il y a beaucoup de monde autour, elle n’osera pas forcément dire ce qu’elle pense. Jamais au grand jamais elle ne fera du mal à quelqu’un ou qu’elle se mettra en colère. Et si quelqu’un ose être méchant avec cette charmante personne, elle va tout simplement, encore une fois, fondre en larmes, puisqu’elle manque énormément de confiance en elle. C’est probablement ce qui la pousse à s’excuser autant. Voilà comme est la jolie Ukrainienne

♠♥ PHYSIQUE:

Probablement la première chose que vous allez remarquer en regardant cette jolie demoiselle, c’est ça très… Eum… jolie et imposante poitrine. Tâchez de ne pas la regarder trop longtemps. Question de ne pas être trop mal à l’aise. En fait, la demoiselle aurait pu être mannequin. Pas comme celle qui sont anorexique, qu’on voit la peau sur les os, non, non bien au contraire. Elle aurait été un de ses mannequins très agréables à regarder avec de jolies formes. Elle a un corps de femme mûre en gros. Mais elle cache le tout à cause de sa pudeur et une certaine complexité. – En plus que lorsqu’elle marche on l’entend bien faire « Boing, Boing..» comme si ce n’était pas assez gênant! – Oublions ses formes un moment pour ce concentrer sur le reste. Ukraine à de jolis yeux bleus clairs qui vous regarde habituellement d’un regard calme ou parfois curieux. Même que parfois vous y verrez ses beaux yeux avoir une certaine teinte de tristesse… Ses cheveux sont courts, assez court que même, si elle le voulait, elle pourrait se faire passer pour un garçon (et avec la poitrine qu’elle a, oubliez ça)… Enfin, si elle n’avait pas une frange sur le côté et qu’elle ne porterait pas deux barrettes et un bandeau pour retenir ses cheveux blonds tirant un peu sur le gris. Elle a un visage rond, pur et candide. Quelque chose de plutôt agréable à regarder à cause de ses traits simples et fins. Elle est grande. Elle mesure presque 1m70.Habituellement, elle porte une chemise blanche avec une petite boucle bleue foncée avec une salopette de jean. Étant donné qu’elle est une fermière, c’est normal qu’elle soit vêtue ainsi et qu’elle ait une fourche avec elle.

♠♥ HISTOIRE:

Kiev
Les premières fois qu’on entend parler de l’Ukraine, on pense plutôt à Kiev. Au IXe siècle, la ville fut prise aux Khazars par des Vikings orientaux. En fait, cette ville est merveilleusement bien placée. Kiev est située sur les routes marchandes lucratives, donc elle devint rapidement un état slave puissant, appelé «Rous» ou Ruthénie. Le plus sympathique c’est que durant le XIe siècle, Rous était le plus vaste État d’Europe. En 988, un missionnaire chrétien, Cyrille, a fait son apparition et a converti l’aristocratie ainsi que la majorité de la population. C’est sous le règne d’Iaroslav le Sage que l’État kiévien atteignit son apogée. Kiev s’étendait de la Baltique, jusqu’à la mer Noir et du confluent de l’Oka avec la Volga jusqu’aux Carpates septentrionales. C’est Iaroslav qui fit construire la célèbre cathédrale Sainte-Sophie. De plus, le droit, l’éducation, l’architecture et l’art kiévien connaîtront un renouveau sous son règne. Par contre au XIIe siècle, il y eut de nombreux conflits entre les différents seigneurs locaux. Ce qui mena au déclin de l’État, qui fut fractionné en plusieurs principautés rivales. Les Tatars Mongols finir par imposer leur souveraineté dans tout le royaume au XIIe et XIIIe siècle. La cruauté de l’autorité mongole, notamment en matière pénale, poussa les populations autochtones à fuir dans d’autres pays comme la Pologne, la Hongrie ou encore la Moldavie.

La domination de toute part
Durant le XIVe siècle. Les Polonais ainsi que le Lituaniens ont bien été gentil. Ils combattirent l’envahisseur mongol et finalement l’Ukraine septentrionale passa sous l’autorité de la Pologne et de la Lituanie. C’est durant cette domination, à partir du XVe siècle que les Cosaques firent leur apparition. En fait les Cosaques c’étaient des paysans ruthènes orthodoxes qui refusaient la servitude et l’assimilation aux Polonais catholiques. Le royaume polonais les toléra et les utilisa contre les Tatars, puis durant le XVIe siècle, contre les Ottomans qui étaient devenus des suzerains des Tatars de Crimée. À cause des querelles internes ainsi que les invasions mongoles, la Ruthénie, affaiblie, fut progressivement intégrée au Grand-duché de Lituanie et finalement, au XVIe siècle, dans la République des Deux-nations. L’Ukraine eu durant une révolution paysanne anti-féodale entre 1648 et 1654. Et finalement une partie du pays se constitua un État autonome de caste cosaque. Cet état durant dura plus d’un siècle malgré les pressions des envahisseurs qui étaient attirés par les terres riches et fertiles. Au milieu de XVIIIe siècle, l’Ukraine fut partagée en deux. Une part appartenant à Catherine la Grande, l’impératrice de Russie et l’autre partie était sous le contrôle de l’Empire Austro-hongrois. La culture ukrainienne connut une renaissance au court du XIXe siècle, mais Moscou ne tarda pas à réagir et en 1876, il interdit la langue ukrainienne dans les écoles, les journaux ainsi que dans la littérature.

Une courte indépendance
Suite à révolution d’octobre 1917 en Russie, l’Ukraine fut brièvement indépendante jusqu’en 1920. La Rada ukrainienne centrale, proclama le 20 novembre 1917, la République Populaire d’Ukraine et le 25 janvier 1918 elle annonça sa séparation avec la Russie. Et le premier chef d’État ukrainien fut V.K. Vinnitchenko. Pour combattre l’Armée rouge qui contrôlait une partie de l’Ukraine, la Rada centrale chercha le soutient des Allemands qui organisèrent un coup d’État et renversèrent donc le chef d’État pour le remplacer par un certain Skoropadski. Mais il ne resta pas bien longtemps. Lorsque les Allemands perdirent la Première Guerre mondiale, Skoropadski fut renversé – surtout à cause du manque de soutient – par le mouvement populaire qui était guidé par Simon Petlioura. Finalement le 14 décembre 1918, la République populaire d’Ukraine fut rétablie reprenant son premier chef d’État. Cette brève période fut marqué d’une campagne d’ukrainisation.

Du Bolchévisme à la libération
L’indépendance de l’Ukraine a mis les Bolchéviques plutôt de mauvaise humeur. L’armée rouge envahit le pays pour le ramener dans le giron russe. Le 30 décembre 1922, naquit l’URSS, union qui regroupait entre autre, la Fédération de Russie, la Biélorussie, l’Ukraine et la Transcaucasie. Quand Staline déclencha sa révolution industrielle vers la fin des années 20, l’Ukraine est le principal financeur. Les années de cette industrialisation sont marquées par la construction de la plus grande centrale hydraulique d’Europe. Cette centrale contribua à l’électrification de la République. Mais venez pas croire que tout est rose. Staline ne ménagea pas ses efforts pour réprimer un quelconque signe d’un réveil national ukrainien. Le moindre petit mouvement de ce genre était interprété comme étant le rejet du pouvoir bolchevik ainsi qu’une menace à l’intégrité de l’URSS. En plus de tout ça, une famine génocidaire – et le mot est faible – provoquée artificiellement – à cause de la réquisition de la majorité des récoltes, merveilles politique décidée par Monsieur Staline – a fait entre 3 et 7 millions de victimes en 1932 et 33, alors que la région était la plus prospère des régions agricoles de toute l’URSS. Un peu plus tard, entre 1937 et 1939, en Ukraine il eut de nombreuses exécutions et déportations d’intellectuels qui sont orchestrées par le régime. On dit que quelques millions d’Ukrainiens sont exécutés ou encore envoyer dans des camps de travail soviétiques. Le Kremlin, prônait l’athéisme d’État, s’attaqua aux symboles religieux, dont les églises et cathédrales. Il détruisit plus de 250 édifices. Et la cerise sur le gâteau : au printemps 1941, l’Ukraine fut rapidement envahie par les armées allemandes. Durant deux ans il eut d’horribles exactions nazies. Ce fut le massacre de milliers d’Ukrainiens, des pillages systématiques des ressources naturelles et agricoles, la chasse aux partisans avec des centaines de villages brûlés. En plus, la population juive était très présente en Ukraine de l’Ouest, elle fut exterminée méthodiquement sur place. On parle de la shoah par balle. Car des milliers de juifs y ont été passé par les armes et enterrés, parfois même vivants, dans d’énormes fosses communes. En 1944, l’Armée rouge libère le pays des nazis et reconquière la plus grande partie de l’Ukraine.

Indépendance, deuxième prise
En 1989, la fin du régime soviétique ainsi que la libération des détenus politiques permet aux Ukrainien d’enfin s’organiser pour défendre leurs droits. Donc, le mouvement national ukrainien, le Roukh, fut créé. Lors des élections de mars 1990, les partis ukrainiens du bloc démocratique obtiennent le quart des sièges au Parlement. Sous l’influence des députés démocrates, le Parlement déclare, le 16 juillet 1990, la souveraineté politique de l’Ukraine. Celle-ci fut proclamée le 24 août 1991 et confirmée par le référendum du premier décembre 1991. 90.5% des électeurs votent pour l’indépendance. La semaine suivante, l’URSS cesse d’exister suite à la dissolution décidée par les dirigeants russes, ukrainiens et biélorusses lors d’une réunion à Minsk. L’Ukraine devient alors l’un des membres-fondateurs de la Communauté des États indépendants.

Воля, Злагода, Добро
Liberté, Accord, bonté ~

♠♥ TEST RP:
"Bienvenue au conseil international, Ukraine.
Comme il est d'usage dans notre assemblée, nous t'invitons en ce jour à débattre autour d'un sujet précis, pour t'aider à donner tes opinions face au vaste monde, et par conséquent aux nations présentes. Le sujet sur lequel tu es conviée à négocier est l'agriculture mondiale, sera orientée vers le développement durable et tu seras naturellement accompagnée de Russie, France et Allemagne.
Nous te souhaitons l'éloquence nécessaire pour parvenir à bout de ce sujet."


Ukraine se dépêchait. Encore et toujours. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et ses yeux se remplirent de tristesse. Elle allait encore être en retard. Ce n’était pas de sa faute, elle avait eu quelque chose à faire à la toute dernière minute et ça l’avait retardé pour participer à la conférence. C’était super important en plus. Comment elle avait osé arriver en retard à cette négociation de la plus haute importance. Son frère allait sûrement être furieux après elle. La jeune femme pria intérieurement qu’il ne lui en veuille pas trop. Elle se mit à courir, elle y était presque la porte était là, devant elle. Elle tourna la poignée de porte et entra, complètement essoufflée.

- Pro…. Probachte ! Probachte!

Mais elle se rappela bien vite qu’il ne fallait pas parler ukrainien, personne ne la comprendrait. Alors elle reprit. Elle n’avait même pas encore regardé qui était présent dans la salle ni même ce qu’ils faisaient la traduction se fit instantanément.

- Pardon ! Pardon! Je suis vraiment désolée de mon retard ! Veuillez m’excuser, sincèrement. Je ne recommencerais plus! Dit-elle avec les larmes aux yeux.

Elle releva après un moment les yeux et remarqua que les autres étaient bien trop occupés à s’engueuler pour lui avoir prêté attention. Lorsqu’ils la remarquèrent c’est lorsque qu’elle allait s’asseoir à côté de son frère cadet, qui lui sourit, l’allemand et le français – mais surtout le français – louchaient plutôt sur sa deuxième paire de yeux. Elle lança un petit bonjour timide, les joues roses, en s’excusant encore une fois d’être arrivé en retard. Ils lui assurèrent que ce n’était pas grave. Après tout, elle était seulement arrivée cinq minutes après l’heure prévue.

- Maintenant que tout le monde est présent. Débutons.

On se doutait bien que c’est l’allemand qui voulait commencer cela. Surtout avec le français qui louchait toujours en direction d’Ukraine, mais il eut rapidement un coup de pieds sur le tibia, plutôt direct. C’est seulement le russe qui lui démontrait son mécontentement. France regarda ailleurs, souffrant légèrement mais ne pouvant s’empêcher de sortir un petit

- Honhonhon ~

Enfin. En ce jour on discutait d’agriculture mondiale ainsi que le développement durable de ce merveilleux moyen de se nourrir. Disons qu’Ukraine était contente d’être présente. La seule femme savait ce qu’était l’agriculture, puisqu’elle passait une bonne partie dans les champs et tout. L’allemand et le français, croyaient qu’il était nécessaire qu’on investisse dans l’agriculture mondiale, ainsi, il y a une plus grande diversité des produits. En plus, ça produit une tonne d’emplois et beaucoup d’industries de produit de transformation qui y sont associés. Le tout maintient le capital en place.

C’était bien beau tout ça, mais ils ne voyaient pas les inconvénients de tout ça. Ukraine n’était pas tout à fait d’accord avec ce qu’il y était dit. Non mais… Il n’y avait pas seulement la productivité qui était importante. Elle regarda son frère elle avait quelque chose à dire. C’est donc avec une certaine timidité qu’elle prit la parole. En espérant qu’ils comprennent. Elle n’était pas une adepte finie de l’environnement, comme certain, mais l’Ukrainienne s’en souciait.

- Pardon… Mais… Avez-vous pensé à toute la pollution que cela engendre ? Vous allez produire une augmentation des gaz à effet de serre et empirer l’état actuel de notre planète. Vous pénalisez les pays qui sont en voie de développement, vous donnez l’argent aux plus riches qui peuvent aisément vivre et vous vous arrangez qu’ils fassent l’agriculture alors que vous savez qu’il y a des pays moins fortunés qu’ils pourraient le faire à votre place… Sans oublier que vous omettez de parler des exploitations locales qui doivent survivre également.

Et voilà, c’était dit. Elle aurait voulu en rajouter plus, mais elle ne voulait pas contrarier ceux qui n’étaient pas de son avis. Le débat repris de plus belle à la suite de l’intervention de la jolie femme. Ils continuèrent un bon moment jusqu’à ce que les deux partis soit en court d’argument et que le Français se remettre à loucher sur la deuxième paire de yeux que Yekaterina avait. La conversation finit par dégénérer quand le russe s’en aperçut, non mais il ne voulait pas qu’on touche… Ou qu’on regarde un peu trop sa sœur. La réunion se termina lorsque le frère cadet demanda à sa sœur de quitter la salle. Elle l’écouta sagement et partie en lançant un timide au revoir. Elle fut suivit par l’Allemand qui en avait tout simplement marre. L’Ukrainienne n’avait aucune idée si son frère était resté longtemps en compagnie de Français. Elle espérait juste que ce dernier allait bien, elle s’en serait voulu de savoir qu’il s’était passé quelque chose par sa faute et qu’elle n’avait pas pu être là pour le protéger. Parce qu’au fond, il n’était pas bien méchant ce Français.

♠♥ AIME: Elle aime beaucoup lire, surtout des histoires romantiques - et encore plus la littérature ukrainienne - elle aime bien cuisiner, surtout pour les autres. Elle apprécie grandement être à l'extérieur, profiter de l'air frais et des champs à perte de vu. Et avoir un peu de compagnie
♠♥ N'AIME PAS: Elle déteste vraiment tout ce qui est chicane, discorde et tout ce qui touche à ça. Elle n'apprécie pas trop le froid et l'hiver, c'est déprimant rester enfermer trop longtemps surtout lorsque la maison n'est pas très bien chauffé...

♠♥ AVATAR: Merveilleuse Ukraine dont l'image a été trouvé sur la galerie du forum ^^''

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ x ]OUI [ ]NON -» sinon je sens que je vais me perdre!
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: J'aurais dit un Jaune au départ, mais pour le bien être de vos yeux j'irais peut-être plus pour un orange...

♠♥ ET AUTRES: Je vous avoue bien franchement que c'est la première fois que je fais Ukraine alors, si je fais quelque chose qui ne va pas, que ça ne va pas avec mon personne, faites-moi signe, vous seriez vraiment gentil...


Dernière édition par Ukraine le Sam 24 Mar - 3:00, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 9:54

    *Regarde ses yeux, regarde ses yeux, regarde ses yeux, regarde ses....*
    .. *Toussote* Bienvenue genre. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 11:08

Han ! Papa tu trompes maman °0° ! *surveillera son deuxième père pour éviter qu'il louche aussi un peu trop*

Bienvenu ô grande pretresse du BOING !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 11:28

Tetete. Malpoli va.

Bienvenue mam'selle la soeur du psychopatate à qui je dois 4 fucking millards russe, bon courage pour finir :3 ♥ *envoie des réglisses de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 14:00

    Quoi ? J'ai trompé personne ! Et j'suis pas malpoli, j'ai dis bonjour à la dame. Et j'ai seulement constaté qu'elle avait de très jolis... Yeux.
    Hmpf.
    *Part flooder ailleurs que sur la fiche de la soeur de Robinez, va s'faire battre sinon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 17:01

Hey! Bienvenu parmi nous, courage pour la suite de ta fiche et tout et tout ><. J'aime trop ton avatar, l'est trop chou *_*.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 17:52

Bon... alors... Merci tout le monde, c'est très gentil de votre part... pour l’accueil et tout... Et ce même si j'ai pas terminé. C'est super agréable.

Islande : Merci pour les réglisses ^^''

Île de Man ; Bah l'avatar, j'ai absolument aucun mérite, c'est dans la galerie du forum. ^^'' Et je suis littéralement tombée en amour en la voyant
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 17:52

*entend un bruit de seins. Ah non, c'est qu'sa soeur*

♥ Bienvenuuuuuue ♥ *frappe Hong-Kong*
l'image de base de l'avatar est juste trop belle. <3

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 18:55

(OUUHHHHH par les chaussettes empaillées de Dracula ! Une UKRAINE !! my life is complete \o/ Bienvenue parmi nous ! )


*a mis sa plus belle cape pour aller saluer l'ukrainienne* Sărut mâna domnişoara Ucraina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Jeu 22 Mar - 18:58

Bienvenue parmi nous!

*Hésite pas a regarder sa deuxième paire de.... yeux... elle. O-O*
Et c'est que ça bouuugeuuuh! >w>

//Pas prendre en considération une jalousie d'enfant mal placée//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Ven 23 Mar - 13:03

Ukraine, c'est magnifique de t'avoir parmi nous, les réunions internationales vont enfin avoir un intérêt, et bien sûr ceci n'inclut par loucher sur une charmante partie de ta personne ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Ven 23 Mar - 13:07

Aucun de vous n'agit comme un gentleman ! Vous devriez avoir honte ! *Se concentre pour pas fixer ce qu'il ne faut pas.*
Bienvenue Ukraine, bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prusse
THE AWESOME!!
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Ven 23 Mar - 16:13

*passe en courant* Wilkommen Ukraine !!! *Comme ça, a pas eu l'occas' de se concentrer sur... sur... enfin voilà quoi*
Bon courage pour ta fiche !! *repasse* /PAN/

_________________
Ich bin Preußen, die Armee die ein Imperium erbaute,
Ich bin der Sohn des Krieges, der Dämon einer Zeit.

Ich bin der Gott des Krieges und des Schwertes.

Avatar by Kugel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Ven 23 Mar - 20:25

Je suis un état saint bon Dieu de merde je ne suis pas déconcentré par.... par.... quoi déjà ? *passe son chemin.... vite.*

Bienvenue :3

_________________
« Le vrai moyen d'être trompé c'est de se croire plus fin que les autres. »
La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Ven 23 Mar - 20:50

*Rougit, avec un petit boing boing au passage*
Merci encore une fois à tout le monde, c'est vos messages sont très appréciés et amusant
Au fait, j'ai terminé ma présentation ^^'' J'espère que ça va vous plaire et s'il y a des modifications à faire, dites-moi le, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Ven 23 Mar - 21:21

*et fidèle à son rôle, arrive encore trois jours plus tard \o/ ou presque...bref* Bienvenuuuuue =D
Au niveau de ta fiche que je vais me hâter de lire surlechamppourbienfairemontravail je peux déjà dire qu'il faudrait que tu repasses lire le règlement ~
Sur ce, bon courage ^^

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Ven 23 Mar - 23:56

Ooooooh ca fait Boing.... Mais pour vrai.... *Fixe avec la bouche entrouverte. Puis secoue la tête et sourit*

BIENVENUE UKRAINIA~ Contant de te compter parmis nous~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Sam 24 Mar - 3:04

Oh... Pardon ce truc m'avait totalement échappée ^^ Mais voilà j'ai arrangé ce qu'il fallait... Du moins je crois... Et a moins qu'il y ait d'autres modifications à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Sam 24 Mar - 12:34

Désolé, mais tu n'as modifié que la moitié, relis encore une fois le règlement ^^'

Et entre temps j'ai eu le temps de lire ta fiche...que dis-je!? Ta superbe fiche =D dès que tu auras ce qu'il manque, tu seras validée =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Sam 24 Mar - 12:58

En effet j'avais pas vu ce petit détail ^^
Mais la je crois que c'est beau... Et ma fiche... C'est seulement une fiche ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    Sam 24 Mar - 13:01

Oui bah ta fiche, je l'aime =D

Bref, ce coup-ci c'est bon, tu es validéééééééée et ton surnom, c'est lippoutou ^^

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOING BOING BOING ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

BOING BOING BOING ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-