Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Sam 17 Mar - 15:36

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.[Napoléon Bonaparte]



"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko


    ♠♥ NOM HUMAIN: Lovino Vargas
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Italie du Sud
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Italie du Nord, Espagne (en quelque sorte je suppose)
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Le Cézanne
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Mangeur de tomates de première classe ♥




♠♥ CARACTERE:

À première vue, Romano est un garçon agressif qui ne serait pas difficile de faire sortir de ses gonds. C'est bien le cas, cependant il est en réalité tout aussi peureux et feignant que pourrait l'être Feliciano, sinon plus. Il se laisse rarement approcher et est rarement de bonne humeur; Il est tout de même assez proche d'Espagne, en raison d'avoir passé la plus grande partie de son enfance à ses côtés. Ayant un caractère visiblement trop difficile à supporter, Autriche l'avait mit sous la garde d'Antonio. Quant à sa façon de parler, il est plutôt vulgaire et ne s'en cache pas. Si vous l'énervez, il ne se gênera pas à vous le faire savoir, sans même une once de politesse bien entendu (Sinon autant dire que ce n'est pas à Romano que vous parlez...) ! Il a un grand faible pour les tomates, et les filles qui plus est... D'ailleur, on pourrait sans difficulté voir une différence lorsqu'il s'adresse à l'une d'elles, comparé à lorsqu'il dialogue avec un garçon. Il a l'habitude de dire «Chigi», surtout lorsqu'il est fâché, ou anxieux. Il déteste par dessus tout goûter à de la nourriture provenant d'autre part que de l'Italie, particulièrement celle Allemande. (D'ailleur, il déteste tout autant Allemagne, lui faisant plusieurs accusations sur le comportement de son frère)
Si Romano vous dit qu'il ne vous aime pas, et que vous l'énervez, ne faites pas l'erreur de croire qu'il se contentera de vous laisser en paix et vous ignorer: Oh non, pas du tout ! Il essayera, très probablement, de prendre certaines revenges à des sujets dont vous n'êtes pas certains si ça en vaut la peine. Oh, et quand je parle de revenge, c'est à la façon Lovino; Prendre une fausse moustache, et vous observer de loin comme si vous l'aviez sous le nez, par exemple. Ou peut-être vous lancer des tomates en pleine figure serait envisageable de sa part. Bref, vous pouvez vous attendre à n'importe quoi avec lui, donc assurez vous d'être sur vos gardes à ces sujets-là. Donc, en bref, ne pas énerver Romano. L'Italien a aussi un certain problème lorsqu'il s'agit de montrer ce qu'il ressent. La plupart du temps, il montrera de la colère, mais comme toutes personnes qui ne serait-ce qu'un tout petit peu normales, il a bel et bien des sentiments plutôt variés. (Ah oui, vraiment ?) Même s'il vous apprécie grandement, il aura tout de même de la difficulté à le faire voir, étant donné que c'est quelqu'un qui reste, en soi, plutôt fier et orgueilleux -pas tout le temps bien sûr, parce que lorsqu'il est en danger il serait prêt à engager n'importe qui pour se battre à sa place-. Mais, chose qui vous pourrez remarquer, dans ce cas-là; Il vous laissera, bien-entendu, déjà plus l'approcher que d'autres personnes. Aucun risques d'être dispensé d'insultes, mais c'est déjà ça et comptez chanceux !



♠♥ PHYSIQUE:

Son physique étant très semblable à celui de son frère, Feliciano (ou Italie du Nord), on perçoit tout de même facilement quelques différences. Effectivement, Romano a des cheveux bruns tirant plutôt sur le foncé, et du côté droit, sa fameuse mèche en boucle qui est du côté opposé de son cadet. Ses yeux sont d'un marron doré. Sa peau est peu un plus foncée que celui-ci, dans les mêmes teintes que celle d'Espagne, si ce ne serait qu'un tout petit peu plus pâle. En plus de cela, il porte généralement un uniforme kaki qui ressemble plutôt à celui cité juste un peu plus haut, attaché d'une ceinture qui fait le tour de sa taille. Il lui arrive aussi d'enfilé d'autres habits, tels que des chemises, et ce genres de choses-là. Il est dans le genre ''beau garçon'', si ce n'était que de son visage qui représente un peu trop souvent une expression de colère. Sur son oeil droit retombe sa frange, et ses cheveux sont plutôt courts, n'allant pas plus loin de la moitié de son cou. Il est plutôt rare d'avoir l'occasion de voir apparaître un sourire sur ses lèvres, à l'exception d'un sourire malsain afin de préparer quelque chose qui est en quelque sorte, tout autant malsain. Il n'est pas petit, mais détrompez vous si vous croyez qu'il est grand. Une taille plutôt normale, peut-être. Ou peut-être pas, justement, car Romano est loin d'être normal !




♠♥ HISTOIRE:
(Ça fait vraiment, vraiment C/C, désolée ç^ç)
Du XIIe - Xe siècles avant J.-C., des peuples italiques s'installent dans la vallée du Tibre, ainsi qu'en Italie méridionale. C'est pendant le IXe siècle, toujours avant J.-C. que des populations originaires des Balkans s'établissent au sud de la côte adriatique. 757 av. J.-C., les Chalcidiens fondent Naxos, la première colonie grecque en Sicile. Au cours du VIIIe siècle, les Grecs s'implantent sur tout le littoral de l'Italie du Sud, la Magna Graecia (Grande Grèce). C'est par après, en 753 av. J.-C. que Rome est fondé. Ve siècle av. J.-C., La Magna Graecia doit faire face à la menace carthaginoise et étrusque. Pendant le IVe - av. J.-C., Rome annexe la Campanie et l'Apulie (les Pouilles). IIIe siècle av. J.-C., Pyrrhus, le roi d'Epire, rêve d'unir dans un seul royaume les populations grecques d'Italie méridionale et de Sicile contre Rome et Carthage. Vainqueurs, les Romains étendent leur domination sur le sud de la péninsule. De 264-146, les guerres puniques opposent Rome aux Carthaginois. Au terme du troisième conflit, Scipion détruit Carthage. Du IIe siècle av. J.-C.-Ve siècle ap. J.-C., Rome domine l'Italie et étend son pouvoir sur tout le monde méditerranéen. Par la suite, en 337; Partage de l'Empire romain: il existe désormais un Empire d'Occident (capitale Ravenne) et un empire d'Orient (capitale Constantinople). Pendant 410; Sac de Rome par les Goths d'Alaric. En 476, la mort en exil du dernier empereur romain Romulus Augustule déposé par Odoacre, roi des Hérules. C'est la fin de l'Empire d'Occident. Pendant leVIe siècle, les Barbares règnent sur l'Italie pendant la première moitié du siècle. En 554, Justinien proclame la réunification de l'Empire autour de Byzance. Dans la seconde moitié du siècle, les Lombards constituent un vaste royaume qui part de plaine du Pô et englobe la Campanie, les Pouilles, et l'actuelle Basilicate. Ces deux mondes antagonistes coexistent en Italie du Sud et s'allient périodiquement contre les incursions sarrasines. C'est en 902 que les Arabes achèvent la conquête de la Sicile.
Xe-XIe siècles : Proclamé roi d'Italie, le roi de Germanie Othon Ier fonde le Saint Empire romain germanique. Ses successeurs ne parviennent pas à s'imposer et l'Italie se morcelle en Etats rivaux. Lors des XIe-XIIe siècles, c'est la conquête normande : Robert Guiscard s'empare de la Calabre, des Pouilles et de la Campanie. Son frère prend la Sicile aux Arabes et en devient le roi sous le nom de Roger II. En 1140, l'Italie du Sud et la Sicile sont réunies en un seul royaume avec Palerme pour capitale. De 1194-1266 : L'Italie du Sud et la Sicile passent aux Hohenstaufen de la maison de Souabe. Sous le règne de l'empereur Frédéric II, la région connaît une période de grande prospérité culturelle. 1266-1442: Charles d'Anjou, frère de saint Louis, inaugure une dynastie de rois français en Italie du Sud. Naples devient la capitale du royaume. En 1302, Frédéric d'Aragon monte sur le trône de Sicile désormais indépendant.
Par la suite, soit de 1442-1505, les Aragonais réunissent l'Italie du Sud et la Sicile qui forment le royaume des Deux-Siciles. Par la suite (1505-1738), avec le mariage de Ferdinand d'Aragon et d'Isabelle de Castille, le royaume de Naples tombe dans l'escarcelle de l'Espagne unifiée. Des vice-rois représentent la couronne espagnole à Naples, à Palerme et à Cagliari (Sardaigne).
Le royaume de Naples et de Sicile passe aux Bourbons d'Espagne (1738-1799) Lors de 1799, Les armées napoléoniennes occupent Rome puis Naples érigée en République parthénopéenne. Joseph Bonaparte et le général Masséna occupent le royaume de Naples de 1805-1815. Le premier prend le titre de roi avant d'être remplacé par Murat. 1847-1860 : Montée du Risorgimento dans toute l'Italie méridionale. 1860: Expédition des Mille : Garibaldi et ses Chemises rouges débarquent en Sicile. Le royaume des Deux-Siciles est rattaché au royaume d'Italie. En 1870, Rome rejoint le royaume d'Italie dont elle devient la capitale. À partir de ce moment, l'histoire de l'Italie du Sud se confond avec celle de l'Italie tout court.


♠♥ TEST RP:

Bienvenue au conseil international, Italie du Sud
Nous avons l'honneur de t'inviter au conseil international, où tu pourras discuter et donner ton point de vue sur le débat du jour. Cette fois-ci, tu pourras étaler ta science sur le débat suivant : la gastronomie. Tu seras en compagnie d'Espagne, Italie du Nord et Allemagne.

Nous te souhaitons de bonnes négociations


- Ve~ J'ai hâte, pas toi, Romano ? Je vais avoir la chance de parler de mes paaaasta~

- Ferme-là, imbécile ! Comme si j'avais hâte d'être avec ce bouffeur de patates, bordel.

Des explications sont-elles nécessaires ? Ou faut-il vraiment le préciser ? Effectivement, l'aîné des deux frères Italiens fulminait de l'intérieur. Parler de gastronomie, ça va. Parce que, au moins, il pourra montrer que ce sont les tomates les meilleurs. Et envoyer balader Allemagne avec ses patates, qui n'ont même pas bon goût, en plus... Voilà le problème, donc: Romano n'avait absolument pas envie de devoir endurer la présence du blond, d'ailleurs, il ne cessait de se demander comment son cadet pouvait passer toutes ses journées avec lui. C'étais une chose qui était simplement inimaginable pour lui. Mais en même temps, il faut bien excuser Feliciano, car après tout, ce n'est peut-être pas le plus intelligent, surtout pour savoir avec qui être, ou ne pas être. Le pauvre innocent, Lovino le plaignait. À cause de l'Allemand, il allait probablement devenir aussi... Allemand que lui ? Ou peut-être pas, non plus... Il ne faudrait pas exagérer.
Donc, Italie du Sud et Italie du Nord se dirigeais tranquillement au conseil international, prenant tout le temps possible pour s'y rendre, l'aîné plus particulièrement. Après avoir soupirer et râler au moins une vingtaine de fois, ils arrivèrent à destination, devant la salle. Après un léger moment d'hésitation, Romano décida d'ouvrir la porte. Ils devaient probablement être très en retard, vu le temps que leur avait prit pour s'y rendre. Une fois la porte ouverte, Feliciano se précipita à l'intérieur.

- Allemaaaagne~ !

Lovino le suivit, non sans une mine irritée sur le visage. Ludwig et Antonio devait être là depuis déjà longtemps, à leurs places assignées pour le débat. Un large sourire retroussa les lèvres de l'espagnol à la vu de l'italien.

- Loooovi ! Tu es en retard !

- Oh, tiens donc, j'avais pas remarqué... bastardo !

Le blond, qui avait maintenant Italie du Nord juste à ses côtés, se racla la gorge bruyamment, pour attirer l'attention des autres nations;

- Je crois qu'on peut commencer maintenant.

Les autres se contentèrent d'aquiescer d'un signe de tête, puis Romano prit sa place à côté d'Espagne, en grommelant quelques mots inaudibles mais qui étaient, probablement, vulgaires. Il croisa ses jambes, en soupirant une énième fois dans la journée et détourna le regard ailleurs. Non, il n'avait fichtrement pas envie d'assister à tout ça. Surtout avec ce bouffeur de patates juste en face de lui, c'étais trop. Et pourtant, son frère semblait le vénèrer comme s'il était la 7ième merveille du Monde ! C'est pathétique, tout autant que cette réunion qui au final ne servira pas à grand chose, si ce n'est que mettre le brun en colère pour le reste de la journée -même si, avouons-le, il l'est toujours-. Antonio à côté de lui, souriait bêtement, puis ce fut lui qui débuta en premier:

- Pour ce qui est de la gastronomie, j'appuie fortement le fait que les tomates sont de loin les meilleurs, hein, Romano ?

- Mouais. En tout cas, ce n'est CERTAINEMENT pas comme les patates, hein, bouffeur de patates ?

- Ne m'appelle pas comme ça ! Et puis, personellement, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle donner son avis.

- Bah ce l'est, connard ! Tu veux que je dise quoi d'autres ? Les patates c'est dégueu, c'est pas ma faute hein ! Voilà, c'est mon avis, puis c'est tout !

Un silence suivit les paroles qu'avait presque crié Lovino. Les sourcils bien froncés, il tapotait furieusement la table avec son index. Feliciano leva la main dans les airs, puis fixa Ludwig de son air innocent habituel:

- Ve~ Je peux donner mon avis ?

- Oui, si ce n'est pas dit de la même façon que ton frère, de préférence...

- La ferme, connard.

- Lovi, tu es mignon lorsque tu t'énèrves !

- La ferme, connard² !

- Les paaaasta~, c'est bon ! Et puis, ça peut se manger avec des patates et des tomates~ Qui veut des paaasta ?


♠♥ AIME:Les tomates, Espagne et son frère (Mais ne pensez jamais, jamais qu'il le dira, d'où le surnom que que certains lui donnerait: Tsundere !)
♠♥ N'AIME PAS: Allemagne, les nourritures provenant d'ailleur, lorsque sa mèche se mêle dans celle de son frère




♠♥ AVATAR: Un Fanart de Romano.

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Vert

♠♥ ET AUTRES: VIVE ROMANO ! VIVE LES PÂTES ! VIVE HETALIA !


Dernière édition par Italie du Sud le Ven 30 Mar - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Sam 17 Mar - 15:38

Bienvenue bon courage pour la suite o/

*ROWAI TROP KOOWL ! UN ROMANO ♥ Je t'aime toi !*

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Sam 17 Mar - 15:58

NAAAAAAAN !!! Attends, attends ! *vire les posters de propagande théocrate de Rome, comment ça des posters de propagande ? Mais y'en a jamais eu !* J'ai gardé la ville en t'attendant, ouais, j'suis trop gentil je sais, j'aurais pas du héhé.. *retourne à la maison, mais reviendraaaa*

Bienvenue /o

_________________
« Le vrai moyen d'être trompé c'est de se croire plus fin que les autres. »
La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Sam 17 Mar - 19:44

Romanooooooooo <3 Un Romanooooooooooooooooo <3333333333333
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Sam 17 Mar - 20:00

Merci beaucoup ! Romano semble populaire ici, c'est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
avatar


MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Dim 18 Mar - 10:45

Wilkommen ~ Et bon courage pour la suite !!! ♥

_________________
Ich bin Preußen, die Armee die ein Imperium erbaute,
Ich bin der Sohn des Krieges, der Dämon einer Zeit.

Ich bin der Gott des Krieges und des Schwertes.

Avatar by Kugel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Fonda




MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Dim 18 Mar - 14:18

Bienvenue et bonne chance pour la suite *récite le même blabla qu'tout le monde, ouip*

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Ven 30 Mar - 1:44

Merci~
Au passage, fiche terminée. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Ven 30 Mar - 16:31

Bienvenuuuuue =D

Alors, je vais me hâter de lire ta fiche, mais je vais te demander en attendant d'aller relire le règlement, il manque un pitit truc ^^

Edit : et maintenant, chuis trop une warrior, j'ai finit de lire ta fiche =D *regarde autour...vous pouvez au moins faire semblant d'applaudir, quoi...u_u* Enfin bref, ta fiche est nickel =D il te manque plus que le petit truc auquel je fais allusion quelque lignes plus tôt et c'est booon =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Ven 30 Mar - 22:35

Super si ma fiche est correcte dans ce cas ! 8D
La chose qui manquait, c'était la phrase qu'il fallait changer ? Si oui, c'est fait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    Sam 31 Mar - 11:33

chuuuuut faut pas le diiiiire ><

Mais oui c'est ça XD bon ben je te valide de ce pas, bravo =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Buono tomato, buono tomato, buono buono ooh~! Et Dieu créa Romano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-