Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Antarctique | To the south

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Antarctique | To the south   Ven 16 Mar - 1:47


Et j'arrive! Fais place, Invité!

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

« Sauvage comme aucun autre lieu de notre terre il se trouve là, ni vu ni foulé par l'homme. »
Roald Amundsen, 1911

    ♠♥ NOM HUMAIN: Fabian Lazarev Cook
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Antarctique
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: ..........For ever alone TwT
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Sauna Claus
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Polairement vôtre~




♠♥ CARACTERE:


Antarctique, ce cher Antarctique! En quelques mots, j'aurais pu simplement dire qu'il est presque une annonce de GreenPeace sur deux pattes. Plus explicitement, c'est un grand partisan de trois grandes choses qu'il lui tiennent a coeur.
D'abord, il est pro-environnement, suprême défenseur des peinguins, manchots en tout genre, phoques, et baleines de toute sortes, particulièrement des orques.Il est un grand protecteur de la faune et de la flore et tente, tant bien que mal, de sensibiliser les autres à toute sorte de cause environnementales (plus ou moins crédibles parfois, mais avec une naïve sincérité très touchante et ridicule à la fois~). Si jamais vous faites l'erreur de parler de chasse devant lui, gare à vous! Cela pourrait très certainement créer un froid (ahlala jeu de mots!) entre vous, ce qui est très peu souhaitable, car ses colères sont froides et me-me-meutrière! Mais ce n'est pas un violent, loin de la.
Car la deuxième chose qui lui tient le plus a coeur dans se monde est, bien sûr, la protection de la paix. La guerre est quelque chose de très abstrait pour ce jeune homme, et préfère ne pas entendre en parler, même s'il n'y échappe pas parfois. Très en paix avec tous les autres pays de la planète, il ne peut que se désoler des batailles et génocides qui meurtrissent sa pauvre planète. Cependant, il n'aime pas faire le moralisateur et reste assez silencieux sur ces questions guerrières.
Troisième et dernière chose, peut-être la plus importante, c'est la primauté de la science. Antarctique est quelqu'un qui adore apprendre de nouvelles choses, alors ne vous gênez par pour lui monter votre supériorité technologique, il adore ça et est facilement impressionné par les choses les plus insignifiantes ( il s'émerveille parfois des heures devant une roche, pour tout vous dire). Il est très intelligent, et se passionne pour la science,les livres d'astrophysiques, la chimie, les discutions et les conférences interminables sur l'astronomie, la climatologie, l'Histoire, archéologie,météorologie et la volcanologie. Et ne lui parler surtout pas de météorites, il vous parlerais durant des heures sans voir passez le temps! En temps normal, si vous le cherchez, il se cache probablement dans une des nombreuses bases scientifiques de chez lui, ou a Sauna Claus.
Antarctique est calme. Très calme. Mais encore un peu timide devant les autres nations, qui l'impressionnent beaucoup par leur statut et leur technologie. Il aime bien lire,mais surtout écoutez les autres, étant encore un peu trop timide pour s'exprimer en publique. Mais par-dessus tout...il a une tendance étrange a resté éveillé durant des mois sans dormir, et puis de dormir sans arrêt par la suite.
Si vous souhaitez:
-Etre dans ses bonnes grâces: Adressez lui la parole, il sera content.
-Etre dans ses mauvaise grâces ou seulement vous marrez un peu: Parlez lui de chasse ou de guerre.

♠♥ PHYSIQUE:


Antarctique a les yeux bleu-grisâtre qui rappels beaucoup les grandes étendues de glaces de son pays et un regard mélancolique, lui donnant un air triste et désolé permanent, même lorsqu'il rit aux éclats. Il porte parfois des lunettes, parce que ça fait scientifique et pour se donner un genre. Son regard change et devient lumineux quand le sujet change autour de la science ou de l'environnement, et devient noir et glacé quand on le met en colère.
Son visage aux traits neurasthéniques est pâle et blanc, ainsi que toute sa peau, car il a le sang très pâle. Il ne sera jamais bronzé, a moins d'un réchauffement climatique exceptionnel! Ses cheveux sont plutôt gris, tirant sur le brun en hiver et sur le blond en été. Il a quelques fois des migraines insupportable, dû en partie au trou dans la couche d'ozone au dessus de sa tête.
Il est habillé avec des vêtements modernes mais un peu vieillot; la mode ne l'intéresse pas vraiment mais il fait un effort pour être présentable. Car ses vêtements favoris sont le manteau hypothermique en fourrure, les pantalons de neige ainsi que les bottes de neige, capuchon et mitaines incluses pour supporter l'hiver le plus rigoureux sur Terre.



♠♥ HISTOIRE:


Terra Incognita Australis
Antarctique vivait sur son continent glacé et isolé depuis des centaines d'années avant le premier contact avec les autres nations. Les Grecs avait déjà supposer l'existence d'une terre au sud durant l'Antiquité, mais ils l'imaginaient comme une terre d'abondance où le climat y était excellent et bondé de vie. Malheureusement pour eux, ils avaient tous faux.
Antarctique,durant ses années de solitudes, n'était pas au courant de l'existence d'autres comme lui, croyant être le seul de son espèce. Puisqu'autour de lui, il n'y avait que manchots et phoques. Sans compter qu'il ne connaissait que la neige...parfois le soleil, mais seulement 6 mois par année, ou il ne se couchait jamais. Le petit Antarctique était sauvage et impitoyable, mangeait cru et se baignait dans l'eau glacée avec les poissons. Il ne parlait pas bien évidement, mais était très bien adapté aux conditions climatiques extreme de son île, vivant dans une grotte de glace remplit de stalactites.

Premiers contacts (1578 à 1820)
Vers 1578, c'est définitivement l'Angleterre qui s'approcha le plus de découvrir le continent. Il y découvrit les premiers manchots ainsi que quelque îles, mais sans jamais voir le contient: le brouillard et les champs de glaces rebutèrent l'anglais, qui rebroussa chemin.Antarctique cependant, sans jamais apercevoir le bateau, pu entendre et surtout sentir les vagues qui n'étaient pas aussi calmes que d'habitude. Inquiet, mais sans indices de se que cela pouvait bien être, il cru a une tempête au loin et n'en fit pas de cas.
Ce ne fut qu'en 1820 que l'Angleterre revint pour y découvrir de nouvelles îles...mais il y trouvèrent surtout un volcan, qu'il nomma du nom de son bateau: Terror. Mais pas la moindre trace de continent, bien qu'il fut à 130 km. Mais Antarctique le vu très bien. Il regarda le bateau...Qu'il pris pour une sorte de baleine gigantesque. Il s'enfuit, terrorisé.
La même année, ce fut au tour de la Russie, qui fit le premier a découvrir l'Antarctique...Mais sans le savoir. Il cru a une île sans importance et ne prit même pas la peine d'y mettre les pieds. Antarctique pu enfin voir, quant à lui, un de ses semblables pour la première fois de sa vie. Il fut fortement impressionner par le russe, qu'il prit pour une sorte de Dieu. Des brides de paroles russes lui parvinre et ce fut la première fois qu'il entendit un autre humain parler... Le russe reparti quelque temps plus tard, sans savoir l'ampleur de sa découverte.
1840, la France fut beaucoup plus malin que le russe. Convaincu de l'existence du contient, il parti a sa découverte avec une flotte de trois bateaux remplit de marins et de chasseurs. Antarctique , a l'approche des trois énormes bateaux, se cacha dans sa grotte et attendit de voir... France avait été chanceux, il était arrivé en été. Ce fut donc facile pour lui d'y planté de drapeau français et de déclarer l'appartenance du continent à la France. Antarctique sorti prudemment de sa cachette, effrayer mais curieux, harpon a la main. On pu dire que France fut...surpris d'y découvrir l'existence d'une petite nation. Il lui appris le français, les quelques mois qui le retinre sur le continent glacé. À l'approche de l'hiver, France quitta Antarctique, lui promettant de revenir (ce qu'il ne fit jamais). Juste avant de mettre les voiles, il se passa une chose horrible pour le petit Antarctique: les chasseurs, avant de partir, tuèrent 5 orques et 150 manchots pour les ramener en Europe. Ayant fait confiance aux hommes, Antarctique se senti trahi et entra dans une colère noire. Une tempête d'une violence incroyable frappa les bateaux en route vers la France, et elle coula deux des trois navires...
Quelques jours plus tard, ce fut au tour des bateaux Américains d'acoster sur le continent, y plantant également leur drapeau (véridique) qui découvrir le célèbre volcan Erebus. America ne resta pas très longtemps, Antarctique devenu menaçant par sa nuit longue de 6 mois et ses tempêtes mortelles.
Aucune nation ne retenta d'explorer les terres australes jusqu'en 1895...


L'âge héroïque de l'exploration en Antarctique (1865 à 1922)
Ainsi, l'Antarctique n'était plus un secret pour personne. Mais hors de question d'y établir des colonies. Tout était beaucoup trop dangereux et hostile. Par contre, la période suivante fut propice aux grandes explorations des plus héroïques pour en apprendre plus sur Antarctique et ses richesses potentielle, mais surtout pour le gout de l'aventure.
La première grande expédition fut mené par la Belgique et la Norvège et son tristement célèbre Belgica, expédition purement scientifique. Heureusement pour eux, ils partirent en été et le climat étant plus clément, ils se rendirent sans trop de difficulté jusqu'a Antarctique, expté un matelos belge qui mouru noyé par des manchot trop agressifs ( Antarctique les avaient entrainer à tuer pour se défendre contre les chasseurs).
Toujours aussi farouche, Antarctique se contenta d'observé les nouveaux venus, Belgique et Norvège. Ils semblaient tous plus évolué que les précédant et surtout moins violent... Il se rendit bien vite compte que Belgique parlait français. Surpris, mais toujours aussi appeuré, Antarctique ne fit que les espionner jusqu'à l'hiver.
Certains matelots, troublé de ne plus voir le soleil se levé, perdirent la raison et se suicidèrent, se perdant dans le froid indescriptible de l'hiver austral. Voyant cela, Antarctique choisit prudemment de leur donner de l'aide. Il montra a Belgique et Norvège comment chassé correctement et avec respect les poissons,les phoques et les manchots. En échange, Norvège lui appris à parler sa langue. Antarctique, moins farouche face à ses nations moins chasseuses, accepta que Norvège et Belgique plante leur drapeau respatif sur son territoire. À la fin de l'hiver, ils repartirent vers l'Europe ou ils fut acceuillis en héro, ayant bravé le climat inhospitalier de l'Antarctique.
Voyant cette éclatante réussite, il eu une vague d'exploration de l'Antarctique (dont l'Angleterre, la Suède, l'Empire Allemand, la France,le Japon, l'Australie,le Chili, et la Suisse) ou chacun plus y planté son drapeau et apprendre sa langue à Antarctique...qui devint de plus en plus instruit et civilisé.

Les prétentions territoriales et le traité de l'Antarctique (1922 à Aujourd'hui)
Mais a qui appartient réellement Antarctique? Plusieurs nations demande l'annexion et Antarctique passe de main en main jusqu'a l'éclatement d'une bombe sur son territoire, la guerre froide faisant rage en 1958, servant de base militaire russe et américaine. Trouvant cette excès de violence innacceptable, Antarctique exiga des autres pays de rester sous la banière de l'ONU, restant ainsi neutre et quelque peu indépendant, pour évité de telles prétentions territoriales menant à la violence.
C'est ainsi que le traité sur l'Antarctique fut signé à Washington de la main d'America,d'URSS, de la Nouvelle-Zélande, d'Australie, de Chili,d'Afrique du Sud, d'Argentine, de Japon, d'Angleterre, de France, de Belgique, de Norvège et de Suède pour la protection de la paix, de la science et de la vie en Antarctique. Par la suite, nombre de base, dont la plus importante à Vostok, furent construite pour la recherche scientifique... Car depuis peu de temps, Antarctique craint des bouffés de chaleur dû au réchauffement de la planète.

Depuis ce temps, Antarctique ne cessa jamais de vivre pour la paix, la science et l'environnement.

Spoiler:
 


♠♥ TEST RP:

Antarctique était a bord de son bateau, pour se rendre au conseil international. Et il commençait sérieusement à avoir de plus en plus de mal a supporter les conditions de vie sur l’eau, étant un très piètre marin. Le mal de mer le ratrappait.
Au moins, aucune chance d’atrapper le scorbut dans ce coin…. Il était blindé de se côté là. Se qu’il l’ennuyait, c’était plutôt son mal de coeur. Je n’aurais jamais manger autant de poisson ce midi, pensa-t-il en retenant un haut-le-coeur.
Enfin, il aperçut la marina et y arrima son bateau. Epuisé, mais heureux de pouvoir enfin mettre le pied sur le sol. Il descendit du pont et se rendit au quai, vacilla quelques secondes, encore étourdit par le voyage. Persque comme un homme qui venait de finir une soirée de beuverie. Le jeune homme se précipita sur le bord du quai pour vomir son repas . Il fit le signe de croix «In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti..» puis se releva le plus dignement possible et parti vers le conseil international, en songeant qu’il faillait vraiment aimer l’environnement pour venir discuter des exploitations de pétrole, même malade.
Après s’être brillamment perdu dans la ville, il trouva enfin le conseil international, lâchant un petit sifflement impressionné. Quelle classe tout de même ~ ! Il y rentra, croisant quelque pays qu’il avait déjà entrevue. Seigneur, mais c’est vrai, je ne suis même pas un pays, pensa-t-il en resserrant nerveusement sa cravate, qu’est-ce que je fous ici ?
Antarctique se regarda dans le miroir. Il vit ses traits se rembrunirent en se regardant...Mouais, pas très menaçant. Les autres allaient sûrement mourir de rire en le voyant.
Il peigna ses cheveux gris d’une main, mais il avait l’air toujours aussi con. Bah merde ! J’aurais l’air con et puis voilà ! Il serra sa suitcase et entra dans la salle, déjà occupé par France, entrain de se regarder dans un miroir, rose à la main. Russie aussi était là, souriant, mais un peu inquiétant... America était au bout de la table, puissance mondiale oblige, se gavant d’un hamburger.


-Ah !...Cher Antarctique, s’exclama France d’un ton plutôt jovial. Nous ne t’avons pas attendu, désolé ! Mais tu étais en retard.

-Oh !...c’est que je me suis perdu en chemin,dit-il sur un ton d’excuse. Veuillez m’excusez, ça ne se-

-Peu importe, le coupa rapidement France. Nous parlions de-

-Ouais !l’interrompit America la bouche pleine, jeta un œil au russe. On parlait mon œil ! Y’a que M. Le Commie qui parlait !

Pendant que Russie répliquait en souriant de façon terrifiante à America, Antarctique en profita pour s’asseoir autour de la table. Il jeta un œil aux photos étalés sur la table, représentant surtout des mines de forage, les plages de sables bitumineux et de pétrolières en pleines actions. Seigneur ! Mais ou était les photos de bébé phoques étouffés par les dégâts de pétroles ?! Antarctique ne pu se retenir de serrer les dents. Quant il releva la tête, il pu voir que les trois autres le regardait. Ah zut... !

-... Mais qu’est-ce qu’il a le petit glaçon ? T’es malade ?!

- Il a l’airrr tout pâle,ajouta Russie, question d’obervation.

-..Moi ?... N-non je vais bien je vous assure. Seulement..se sont s’est photos qui me dégoute.

-Bah pourquoi ?!

-Daw, je te comprend mon petit Antarctichou, dit France en lui tapotant gentiment la tête. Ces structures de métal sont si laides !

-...

-Bwaa ! L’Antartichou ! en pouffant de rire.

Antarctique se contient très fort de jeter un regard noir à France. Non mais, c’est pas parce que tu as planté ton drapeau le premier sur mes terres que je t’appartiens, sombre crétins de français.

- Oui bon... Ça va . Je suis aussi vieux que vous si je peux me permettre , en croisant les bras.

France haussa les épaules et se regarda encore dans son miroir. Puis, Russie sorti une carte qu’il ne déplia pas tout de suite.

- Alorrrs. Comme je le disait avant que M.Amerrrica ne m’interrompe pour le centième fois, le pétrole devient un rrresourrrce de plus en plus rrrarrre et de plus en plus cherrr. J’avais exposé ma prrremièrrre idée d’envahir l’Irak, mais Amerrica a était plus rapide que moi. Je pourrais toujourrrs enhavirrr le Canada mais France refuse catégorrriquement.

-Peuh ! Et avec raison. Presque une des seules sources de..de ses trucs mignons tout rond et poilus...

-Les ours polaires ?

-Oui ! Exactement ! en souriant bêtement.

-Mais ce n’est pas une source !

-Pour un manteau de fourrure si~

-Pardon.. ?! lança t’il, scandalisé.

-Antarrrctique, taisez-vous je vous pris. Je n’ai pas terminé. Alorrrs. Ma troisième idée vous concerne, alorrrs soyez attentif.

Antarctique se tu et regarda Russie, légèrement suspicieux. Décidément, ça ne sentait pas bon ce plan. Russie déploya la carte qui s’étala devant leur yeux. Pour l’avoir vu des centaines de fois, Antarctique la reconnu tout de suite. Sa terre.

-Nous avons identifiés les différrrents points de pétroles qui de trrrouvent sous la couche de glace de votre terrritoire. Et puisque la majorrrité de ses points sont sous le territoire rrrégit par moi-même, il sera dit que l’Antarctique deviendra russe ! Génial n’est-ce pas ? demanda Russie en regardant un Antarctique paralysé.

-Faux ! L’Antarctique est américain, tout le monde sais ça ! Alors il y est a qui l’Antarctichou ? Ha ha ha !

-Ha non ! L’Antarctique est a moi, je l’ai découvert le premier~

-Je ne vois pas le rapport ! Toutes ses sources d’eau douces et de pétrole rien que pour moi ! Et puis j’en ai plus besoin que vous !

-Techniquement, je l’ai trrrouvé le prrremier mais je ne le savais pas.


Antarctique était blanc de rage et tremblait de colère, pendant que les autres ce chamaillait pour leur prétentions territoriales. Il mit sa main sur son visage et tenta de se calmer. Il lâcha un grognement, sentant sa nature sauvage lui remonter le long de l’échine. France fut le premier a s’apercevoir de l’état d’Antarctique.

-Daw ! Regardez ce que vous lui avait fait bandes de brutes ! Ne t’inquiète pas, tu restera toujours avec Grand frère France~

-Mère Russie tu veux dirrre... ?

-America the hero you mean !

-Vous allez la fermée oui ?!

Les trois nations le regardèrent, se demandant probablement ce qu’il lui prenait a se petit glaçon habituellement si calme.

-Ben quoi ?

- Comment ça ‘’quoi’’ ?! en abatant ses poings sur la table.

-Ne vous fachez pas M.Antarrrctique...

-Je ne suis pas fâché, je suis insulté ! Je n’appartient à personne. Je croyait que le traité était clair sur ce point ?!

-Et bien il serrra revisé

-C’est hors de question !


-Ah si~


-Vous..vous n’oseriez pas.. !


- Fuck yeah !


- ....

-Allez~ Ce n’est qu’un mauvais moment a passé !


-Non ! Justement non !


Antartique fit le tour de la table et pointa America du doigt qui manqua de s’étouffer avec son hamburger.


-Souvenez vous de l’accident de pétrole de BP ! Vous avez envie qu’il m’arrive une chose pareil ?

-Hé ho ! Ça s’était de la faute de England ! Je ne suis responsable de rien ! réplica t’il en avalant sa bouchée de travers.

-Et vous Russie ? Je croyait que la Sibérie était remplie de pétrole ?


-Da ! Mais je la garde comme réserve personnelle...


-Et toi France ? Je te croyait plus conscient des dangers du pétrole !


-Si voyons mon ami~ Mais les voitures ne roulent pas toute seules, honhonhon~ !


Interdit, Antarctique regarda les trois grandes nations, complètement figé par l’horreur de la situation. Il fallait les convaincre de rebrousser chemin. De les faire changer d’avis !...Il serra les dents, inspira un coup puis se rassit dans sa chaise d’un air faussement contris.


-Si c’est ce que vous voulez... Tant pis. Mais je dois vous avertir des effets secondaires possible.

-Y’a une posologie ?!


-...Mais oui ! dit-il avec un malin sourir en coin. Par exemple, il y a un accident de pétrole et que la neige et la glace fondent, les villes près d’un point d’eau seront dévastées.

-...

-...


-...Comment ça ?!

-M.America, souhaitez vous vraiment que New York soit inondé par 60m d’eau ?


-Gah ! Bien sûr que non !...Je déteste le film ‘’Le jour d’après’’
! dit-il en frissonnant.

-France, et si la Seine débordait chez toi ?


-Mon Dieu ! Se serait horrible. La tour Eiffel rouillerai...


-Quant à moi...mes villes ne sont pas surrr des courrrs d’eau, dit-il en souriant.

- Je vous l’accorde. Cependant, je doutes que quiconque ici autour de cette table souhaite un retour à l’ère glacière pour les prochains millénaires a venir,dit-il en les regardant tous. Et d’ailleurs, si une telles chose arriverait, je serai bien le seul préparer pour ce genre de désastre naturel...

Cette journée là, Antarctique reparti avec l’accord de France, America et Russie : aucune exploitation pétrolière ne sera effectuer dans les 100 prochaines années.


♠♥ AIME: La paix, la science et l'environnement! :3
♠♥ N'AIME PAS: Les chasseurs, la guerre et la pollution Dx...


♠♥ AVATAR: Deviant.Art et Zerochan randomness

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [ ]NON [x]FOREVER ALONE
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: N'importe quel bleu

♠♥ ET AUTRES:Parles plusieurs langues


Dernière édition par Antarctique le Lun 26 Mar - 16:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Ven 16 Mar - 8:34

... Han un antartique *0* ! On l'adopte ?!

Welcome here èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Ven 16 Mar - 9:04

Un autre fils pour Mama Norge *w* *joueuse qui se fait tabasser par son perso*

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Ven 16 Mar - 9:06

    Hey ! : D

    Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Ven 16 Mar - 11:23

UN GLACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [...] OOON !

Viens là que j'te fasse un câliiiiiiiin ! /OOC/

Genre, range tes pingouins avant qu'ils finissent en Kinder Pingui.

Bienvenue et bon courage pour finir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Ven 16 Mar - 15:04

kugelmugel> Merciii! Mais...HÉ MINUTE!...T'as oublier le mettre le ''c'' de antarctique ><'''..Mais ça va je te pardonne!

norvège>Mama norge! \o/

hong kong> Merci je vais en avoir besoin!

islande> *cache ses pinguins derrière lui* OO''' muuhh kinder pingui..
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Ven 16 Mar - 15:18

Wilkommen ! Et bon courage !!! \o/

_________________
Ich bin Preußen, die Armee die ein Imperium erbaute,
Ich bin der Sohn des Krieges, der Dämon einer Zeit.

Ich bin der Gott des Krieges und des Schwertes.

Avatar by Kugel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Ven 16 Mar - 17:50

Arrêtez de vous battre, l'Antartique est à moi ! D8 (enfin, dans mes rêves elle l'est déjà, du moins, ct'une avancée imposante dans l'histoire de la colonisation vaticane, amen)

Bienvenue x')

_________________
« Le vrai moyen d'être trompé c'est de se croire plus fin que les autres. »
La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda




MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Ven 16 Mar - 21:45

Bienvenue !

Tsssk. L'Antarctique est russe, ça se sait bien, voyons. Rolling Eyes Vous êtes une bande de pas-doués en géo les gens...

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Sam 17 Mar - 8:43

L'Antarctique c'est pas anglais ? Vraiment ?

En tout cas bienvenue le glaçon et bon courage pour la suite de ta fiche o/

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Sam 17 Mar - 11:10

N'importe quoi, c'est Suisse.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Sam 17 Mar - 11:40

Bienvenue parmi nous^^, et courage pour la suite de ta fiche ><

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Sam 17 Mar - 12:54

En tout cas, je suis sûr que l'Antarctique, c'est pas grec u_u

Bref, Bienvenuuuuuue =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Mar 20 Mar - 2:38

WAAA! Applaudissez moi! J'ai terminer ma fiche! yay \(°o°)/

En espérent que tout soit en règle bien sur~

NB: Je trouve les prétentions territoriales de Vatican, Russie et Angleterre très effrayantes oo''''
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Mar 20 Mar - 5:19

Rebienvenue, tout ça. Vatican, j'te signale qu'avant t'occuper des pingouins du monsieur, tu as un danois à virer d'mes terres /se sauve/

Bonne fiche, histoire très détaillée, je me coucherai moins bête 8'D.

(seul petit détail : si tu as un compte DA, demande TOUJOURS l'autorisation pour prendre un ava. Tu as 99% de chances qu'on te dise oui, mais c'plus agréable pour un artiste de savoir son oeuvre utilisée. En cas de recherches, tu as dans ce sujet une liste d'artiste qui ont donné leur accord pour qu'on utilise leurs images. Sinon, n'hésite pas à demander et créditer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Mar 20 Mar - 8:56

[Mama Norge sous son DC et qu'a la flemme de changer] Très belle fiche en tout cas!

Je need un rp avec toi dès que t'es validé! et pis t'en fais pas va, je te protégerais des autres envahisseurs

/stop le flood avant de se faire fouetter/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Mer 21 Mar - 23:01

Haaaaan crap! oo'''' Merci de m'y avoir fait penser pour les droits d'auteurs. Enfin, je n'ai heureusement utiliser que deux artiste different pour les images inséré de ma fiche. Je n'ai pas de compte DA alors je l'ai fait par e-mail. Elle m'ont tout les deux dit oui, l'autre sans me posez de questions, la deuxième en souhaitant que la page de sa galerie soit au moins afficher quelque part.
Alors bam! Je la plogue ici: http://iruka-loves-kakashi.deviantart.com/

Edit 21/03/12: Ma fiche est désormais complète, en espérant que tout soit en règle...cette fois! oo''
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Jeu 22 Mar - 17:55

Ben techniquement y a encore un truc qui cloche. ^^

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Jeu 22 Mar - 18:55

Bonjour et bienvenu /o/

Après, vous avez pas les yeux en face des trous, l'Antarctique c'est clairement au Québec. *Adopte le ptit chou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Dim 25 Mar - 0:30

*fait le ménage de sa fiche*

Alright! Je pense que j'y suis. Et merci encore de m'avoir prévenu pour les détails qui clochaient. Je ne sais pas se que je ferais sans vous les admins x'3 ! *lécheux de bottes 101*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Dim 25 Mar - 10:28

Antarctique a écrit:
Je ne sais pas se que je ferais sans vous les admins x'3 ! *lécheux de bottes 101*

T'as free, t'as tout compris. T'iras loin mon p'tit. /POUTRE/

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   Dim 25 Mar - 18:07

XD Russie

Bref, déjà, un gros Bienvenuuuuuue =D J'ai trouvé ta fiche très intéressante, sérieux *pensais pas que l'Antarctique avait une si grande histoire* Et donc maintenant que tout est en règle...
T'es Validéééééée, petit Otaria =D

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antarctique | To the south   

Revenir en haut Aller en bas
 

Antarctique | To the south

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-