Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 14:36

Et j'arrive! Fais place, Allemagne!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Ludwig Beilschmidt
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: République fédérale d'Allemagne
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Petit fils de Germanie, petit frère de Prusse, et cousin avec toute la famille germanique.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Grimm's place.
    ♠♥ RANG PERSONNALISE:




♠♥ CARACTERE:

Impatient et travailleur - Ludwig est facilement irrité par un comportement incompétent ou sot. La patience n'a jamais été son point fort (oui c'est vous que je regarde, les deux Italiens). Travailler pour ce dont il a besoin est incrusté dans sa conscience. Allemagne est connu pour être dévoué à son travail. Son essence de vie. Son être. Sa raison d'existence est sa nation et sa nation seule. Et comme dit le proverbe allemand 'Je me repose, je rouille', Ludwig n'aime pas ne rien avoir à faire, il est donc presque tout le temps en train de vaquer à une occupation quelconque.

Stoïque - Il estime donc que les émotions vont en travers le chemin du travail, et il fait alors de son mieux pour mettre de côté la haine et l'amour, quand il doit coopérer/rivaliser avec quelqu'un. (Il lui arrive parfois de faire des erreurs, bien sûr. Il a une part humaine en lui, après tout). Il rit si rarement que certaines personnes prennent cela comme un signe qu'il n'a pas de sens de l'humour, mais ce n'est pas réellement le cas. Il peut être carrément froid, impassible, et même un peu rude, mais c'est rarement son but. Pour faire plus simple, vos actions ou paroles en général rencontrerons un visage stoïque.

Pessimiste et repentant - Si vous lui posiez la question du verre d'eau, il dirait probablement qu'il était à moitié vide. Pourquoi? Ludwig ne croit pas en un avenir très brillant. En raison de la Seconde Guerre mondiale, son orgueil a été écrasé. (Toutefois, ces dernières années, sa fierté commence légèrement à remonter, en particulier dans le football). Bizarrement, le moment où quelqu'un mentionne quelque chose au sujet de la guerre, l'Allemagne va en quelque sorte entrer dans un mode 'écran bleu', au cours duquel il va cesser totalement ce qu'il était en train de faire, sans doute laisser tomber sa vaisselle, se tenant là avec un air absent pendant qu'il essaye de comprendre ce que le coupable vient de dire. Si quelqu'un blague au sujet de la Seconde Guerre mondiale, il risque sûrement de crier "NEIN C'EST PAS DRÔLE!". Ce qui exprime parfaitement son état-d'esprit; la guerre n'est pas un sujet sur lequel plaisanter.

Droit - L'Allemagne est l'un des personnages dans Hetalia avec une bonne tête au-dessus de ses épaules. Malgré son jeune âge, il a vu les deux guerres mondiales, a été séparé de son frère, et n'a presque pas de fierté nationale quelle qu'elle soit. Pourtant, même avec toutes ces choses dans son passé, il parvient à garder son bon sens. Franc, il dit les chose tels qu'elles sont et l'idée d'enfreindre les règles ne traverse jamais son esprit un peu trop carré.




♠♥ PHYSIQUE:
Ludwig avoisine les 1m80. Il a la peau pâle et ses cheveux sont toujours bien lissés vers l'arrière, et enfin pour compléter le stéréotype allemand, ses yeux sont bleus. Il est très bien musclé en raison de son passé, qui est composé de batailles longues et difficiles.
Quand il marche, c'est comme s'il suivait toujours une certaine cadence. Il n'aime pas que sa marche ne suive pas le rythme dans sa tête, et l'irrégularité ne se produit que lorsqu'il est agité, surpris, ou en présence de l'Italie.

Ses goûts pour la mode sont moindre voire inexistant: il porte tout ce qui est propre et confortable, ce qui signifie qu'il adhère généralement à des costumes pour les réunion mondiale et chemises de travail ailleurs. Cependant, quand il fait de l'exercice, il sort un débardeur ou quelque chose comme ça. Ses pantalons changent rarement à moins qu'il soit au bureau, et par défaut ils sont de couleur brune et assez large pour que les mouvements qui exigent plus d'efforts que de courir et de marcher.

Ses muscles proviennent de son entraînement mis en place par son grand frère, Prusse. En tant que tel, il est adapté à de nombreuse choses qui nécessitent de la force. Il ne fume pas, pas même en groupe, mais il est quelqu'un qui boit, surtout de la bière.
Sans surprise, Ludwig a une voix grave et puissante. Parfaite pour beugler des ordres ou pousser des cris de désespoir germanique. Ses paroles sont claires, nettes et faciles à comprendre.



♠♥ HISTOIRE:



Il fut un temps où Ludwig n'était qu'un petit garçon qui trottait sur de toutes petites jambes et était innocemment amoureux de ce qu'il pensait être une petite fille. Il est à ce jour le Saint-Empire Romain Germanique, petit enfant chétif et un peu timide. Mais il ne manque pas d'ambition et continue d'étendre son territoire. Seulement en 1806 quand Napoléon débarque sur les terres germaniques, le Saint-Empire est dissolu.

Quand il renaît après l’effondrement du Saint-Empire, Ludwig voit le jour comme un enfant en bas âge sans aucun souvenir, comme Napoléon a créé la Confédération du Rhin. Après la chute de Napoléon, l'Autriche et la Prusse négocièrent un accord en vertu duquel ils élèveraient Ludwig. Chacun lui ont appris des choses importantes, mais finalement c'est vers la Prusse que Ludwig s'oriente le plus. Pendant les années 1830 quand Victoria reine l'Angleterre épouse le prince allemand Albert, Ludwig et Arthur sont très proches - et le restèrent pendant très longtemps, au point qu'ils se parlent encore cordialement aujourd'hui malgré les conflits du passé.

Après la guerre avec la France en 1870 (également connue sous le nom de la guerre franco-prussienne) Ludwig devient un empire à son tour et devient connu sous le nom de Second Empire - le Saint-Empire ayant été le Premier Empire. La famille de l'Empereur étaient aussi rois de Prusse.


Ludwig n'a pas déclaré la Première Guerre mondiale, peu importe ce qu'il a été contraint de signer à l'armistice. C'était bien l'Autriche-Hongrie qui l'a commencée, et ensuite a réussi à s'en tirer en évitant le plus de reproches. La Grande Dépression combinée avec le Traité de Versailles provoque la plupart des problèmes qui ont mené directement à la montée du national-socialisme et l'horreur de la Seconde Guerre Mondiale.

Après la guerre, séparé de Gilbert (qu'il ne retrouvera qu'après 30 ans) par l'insistance de la Russie (avec les autres alliés trop lâche pour lui tenir tête), Ludwig peine à rendre son pays à nouveau fort et stable. Avec beaucoup d'aide de la part de l'Amérique et beaucoup d'obstination allemande, la Nation allemande accompli ce qui est connu sous le nom de Miracle du Rhin: la reprise économique d'un pays écrasé par la guerre. Aujourd'hui, l'Allemagne est l'une des Nations les plus fortes sur la planète avec une économie solide. Sans lui il n'y aurait pas de zone euro, et il a donné sa parole à la France qu'il y restera fidèle.



♠♥ TEST RP:

Bienvenue au conseil international, Allemagne.

Comme tu le sais, les nations sont ici invitées à débattre de sujets divers et variés dans une diplomatie relative et à étaler ses opinions comme du Nutella sur une tartine. Pendant cette session, tu seras amené à discuter autour du respect des droits de l'Homme et de la démocratie dans le monde. Tu seras accompagné d'Italie du Nord, USA et Russie.

Nous te souhaitons de bonnes négociations.



Une énorme quantité de personnes formellement habillées entraient et sortaient de l'énorme building allemand prévu pour les genres de débats auquel Ludwig allait assister aujourd'hui. Ces gens passaient à travers les portes de façons diverses et variées: certains avaient les mains enfoncées dans leurs poches, d'autres les bras calés derrière leur tête. Certains couraient pratiquement à l'intérieur du bâtiment, tandis que quelques-uns prenaient leur temps et traînaient derrière les autres. Et surtout; le petit groupe que formaient l'Italie du Nord, la Russie, les USA et l'Allemand lui-même. Un groupe de beaux jeunes hommes en chemise et en costume, qui avaient attiré l'attention de beaucoup d'Allemands qui se demandait ce qui se passait exactement.

Le sujet de cette réunion: le respect des droits de l'Homme et de la démocratie dans le monde.
C'étaient des sujets intéressants mais est-ce qu'ils arriveraient à en discuter jusqu'au bout? Leurs réunions avaient tendance à partir en sucette...

Ludwig à la tête du groupe, entra dans la salle de réunion et il prit sa place habituelle à la table ronde. La Russie était assis à sa gauche, et le siège à sa droite resta vide pendant environ dix secondes avant que l'Italie se laissa tomber dessus. ...Peut-être que 'se laisser tomber dessus' est un peu fort, alors je vais plutôt dire qu'il se laissa glisser dessus. Allemagne sortit ses notes d'un petit classeur qu'il avait pris soin de remplir la nuit précédente avant de lancer un regard général aux autres.

- La conférence peut commencer, déclara-t-il de façon à ce que tout le monde puisse l'entendre. C'est juste après ça qu'il commença à réciter ce qu'il avait répété et répété chez lui la veille. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous expliquer en quoi consiste les droits de l'Homme, et je pense que nous somme tous assez versé en ce qui concerne la démocratie. Est-ce que l'un d'entre v-

La main d'Amérique prestement levée l'interrompit.
- Oui, Amérique?
- Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne suis pas le leader de cette réunion?
Silence radio. L'Allemand regarda Alfred comme s'il aurait pu l'étrangler par télépathie.

- Gott in Himmel, siffla-t-il. Tu ne peux pas te concentrer sur notre thème au lieu de partir dans un tel hors-sujet?
- En parlant de démocratie, le Russe s'empressa d'ajouter en jetant un regard en coin à Alfred, j'ai bien quelque chose à dire dessus; je trouve que monsieur à ma gauche à bien eut tendance à se mêler des affaires des autres au cours de ces dernières années au nom de celle-ci. Est-ce que c'est bien justifié d'après vous?
- Ça c'est bien vrai, ve!
- Hé! Toi Gros nez je te rappelle que t'es sûrement pas un exemple en matière de respect de droits de l'Homme hein! Et de respect en général!
- Bitte, ne commençons pas à nous emporter...

Un tuyau de canalisation se fit lancé anonymement vers Alfred qui répliqua avec son sac.
- Vee! Et moi qui avait préparé pour une fois un discours sur ce qui se passe en Chine à ce sujet! Regarde Ludwig! Feliciano agita un bon de papier défraîchi devant les yeux de Ludwig pour lui montrer sa bonne foie alors que devant eux la guerre froide était en train de se reproduire.
Et c'est repartit pour un tour. Faisant de son mieux pour ignorer la petit bataille à laquelle se livraient Alfred et Ivan, Ludwig repoussa pas si doucement que ça la main de l'Italien qui se mit à geindre de sa soi-disant brutalité.
- Messieurs... je vous rappelle que nous sommes ici pour débattre et non pour... Amerika veux-tu reposer cette chaise, merci, et je disais donc... Ach où en étais-je? Il fouilla dans ses feuilles avant de se prendre un crayon sur le crâne. WAS ZUM-- Je peux savoir QUI a fait ça?

Tous suspendirent leurs actions et se regardèrent en un grand point interrogation général.
- Une pause, une PAUSE, j'ai besoin d'une pause, Allemagne gémit en posant son front sur la table de réunion. Cette idée fut acceptée à l’unanimité.



♠♥ AIME: Il aime l'efficacité, les règles, l'ordre, les chiens.
♠♥ N'AIME PAS: Qu'on se paye de sa tête, l'incompétence et le désordre.


♠♥ AVATAR: Allemagne d'APH of course.

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [x]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: Je prendrai le bleu foncé :'D

♠♥ ET AUTRES: /


Dernière édition par Allemagne le Dim 26 Fév - 11:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
THE AWESOME!!
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 14:41

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST !!!!!! *Saute dessus et Hug* Wilkommen Bruder et bon courage !!! ♥.♥

*Repart avec son frère sous le bras* Kesesesesesese ~

_________________
Ich bin Preußen, die Armee die ein Imperium erbaute,
Ich bin der Sohn des Krieges, der Dämon einer Zeit.

Ich bin der Gott des Krieges und des Schwertes.

Avatar by Kugel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 14:45

Roh non pas le fauteur de trouble.

*est accueilli par un plaquage de rugby* Umpf, du calme, du calme!

(Merci~ 8D)


Dernière édition par Allemagne le Sam 25 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 15:33

Bienvenu parmi nous^^, courage pour la suite ><.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 17:07

Bienvenue le mangeur de strüdel ! : D

Et bon courage pour finir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 18:10

Merci de l'accueil! Encore seulement le test RP et quelques choses à ajouter au caractère et j'ai fini.


Dernière édition par Allemagne le Sam 25 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 19:06

Wilkommen hierrrrr, diese-wie-nicht-sprrrrechen-kennen. popom popom popom.

(j'aime ton avatar.)

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;


Dernière édition par Russie le Sam 25 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 19:14

Bon allez-y avec les fleurs, et les applaudissements, cette personne est ici grâce à moi, j'en suis fière et-/BUS-TRAIN-AVION/
Non srsly contente de te voir ici *comme déjà dit xD* bon courage pour la suite ! ~ *Lui donne une patate et de la bière en cadeau*

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 19:15

Russie > Ach, quel charme, cet accent. *se couvre les oreilles*
Ähm, merci.

(Je l'aime aussi. ;u;)

Angleterre > *courbette, prend tout ça et disparaît finir c'te fiche*


Dernière édition par Allemagne le Sam 25 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 20:07

Un Doitsu *-* Bienvenue >w< *Enfin un autre gens de l'axe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Sam 25 Fév - 21:50

Merci Japon!

Voilà, j'ai fini. Dites-moi s'il y a quelque chose à changer (: .
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Dim 26 Fév - 13:30

Naaan change rien, tout est parfait 8D Ton test rp m'a bien fait rire XD

Bon alors pour commencer Bienvenuuuue =D et donc comme tout est ok, je te valide de ce pas, Grahyena !

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Dim 26 Fév - 13:33

Yeah merci beaucoup!

Et paye ta dette envers l'Europe. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Dim 26 Fév - 13:34

De rien ^^

D8 j'te valide plus si tu commence à me dire des trucs méchants T_T

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Dim 26 Fév - 13:38

Mais c'est pas méchant, c'est de la franchise d'abord D'8 .
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   Dim 26 Fév - 13:40

Si c'est méchant, tu sais très bien que c'est pas facile de payer ses dettes quand on a pas de sous T_T

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allemagne - Deutschland | Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. (proverbe allemand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-