Nous sommes le monde.

Partagez | 

Vas y Jimmy ! Attaque griffe ! Et oui c'est lui, Australie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vas y Jimmy ! Attaque griffe ! Et oui c'est lui, Australie ~   Mar 31 Jan - 16:05

Hey, merci (même pour toi Angleterre (espèce de privateur de liberté èwé ! Vas y Jimmy bouffe leee !!!)) =D...Pourtant je trouve pas mon test rp génial xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vas y Jimmy ! Attaque griffe ! Et oui c'est lui, Australie ~   Mar 31 Jan - 20:48

...J'ai cru que Jimmy c'était le nom du perso.. et que le titre, tu disais à Australie d'attaquer.... *facepalm et part se pendre*

Bienvenue !
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...

MessageSujet: Re: Vas y Jimmy ! Attaque griffe ! Et oui c'est lui, Australie ~   Ven 3 Fév - 19:16

Bon, bah Bienvenuuuue!

Alors ta fiche est tout à fait...Géniale! t'es validé, petit aqualie =D *désolé, y a pas de pokémon qui ressemble à un koala u_u*

Et non, ton Koala ne peut pas être carnivore.
...J'AI DEJA UN BOUFFEUR DE CHAT SUR LE DOS DONT JE DOIS ME DEBARASSER MOIII!!! *non, ne regarde pas du touuuuut Ice* *se prend une poutre énorme*

Donc ton koala n'a pas le droit de manger les chats == ni un certain caméléon. En revanche, il peut être cannibale. Ca, ça va très bien. Il a le droit de manger les autres koala. Et les turcs. Surtout les turcs... les turcs, c'est même pas une autorisation, c'est une obligation 8D *se prend une poutre trois fois plus grosse*
Bon, trève de plaisanterie. Avec toutes les conneries qu'on peut faire, bien sûr que ton koala a le droit d'être carnivore, ça va être fun 8D juste que si il mange un chat, croit pas que ton koala s'en sortira indem ~ ça vaut pour toi aussi, Ice =D

Sur ce, encore une fois Bienvenue à toi et à Jimmy-carnivore =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vas y Jimmy ! Attaque griffe ! Et oui c'est lui, Australie ~   Ven 3 Fév - 19:25

Ooooh merciiii =D.
Et j'aime pas les aquali u_u (SUICUNE ET HERICENDRE EN FOOOOORCE *sbaff*)

Bah, si le chat embête pas Australie, Jimmy se contentera de le fixer avec un air meurtrier ^_^....
Merci encore beaucoup ~
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...

MessageSujet: Re: Vas y Jimmy ! Attaque griffe ! Et oui c'est lui, Australie ~   Ven 3 Fév - 19:27

Tu commences pas à te plaindre de ton pokémon, c'est ni reprit, ni échangé ni remboursé ~ *Angleterre est la première à le savoir*

Mais sinon, de rien, c'est un plaisir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vas y Jimmy ! Attaque griffe ! Et oui c'est lui, Australie ~   Ven 3 Fév - 20:06

Grèce a écrit:

...J'AI DEJA UN BOUFFEUR DE CHAT SUR LE DOS DONT JE DOIS ME DEBARASSER MOIII!!! *non, ne regarde pas du touuuuut Ice* *se prend une poutre énorme*

juste que si il mange un chat, croit pas que ton koala s'en sortira indem ~ ça vaut pour toi aussi, Ice =D

Je sais que tu m'aimes Grècounet, mais c'est pas la peine de me citer autant mon chou ~ <3
*et non, j'ai pas bouffé de chats aujourd'hui, je le jure*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vas y Jimmy ! Attaque griffe ! Et oui c'est lui, Australie ~   

Vas y Jimmy ! Attaque griffe ! Et oui c'est lui, Australie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2