Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Sam 10 Sep - 23:45

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: William F. Jones (Ne me demandez pas ce que veut dire le F, je l'ignore...)
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: La capitale des États-Unis d'Amérique : Washington D.C.
    ♠♥ SEXE: Masculin voyons...
    ♠♥ FAMILLE: États-Unis, les 50 autre états, Angleterre et Canada ainsi que ses frères et sœurs...le continent américain quoi. Et ce perdu d'Anglais.
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Daisy town, dont 80% du temps chez le ''héros''
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Don't mess with me, understood?



♠♥ CARACTERE: N'y a-t-il plus oppressante conversation que celle qui commence avec une obligation de se décrire? De prouver que notre subconscient et notre mental sont d'une santé quasi-parfaite pour ne pas être envoyé chez les fous? Je croit que si elles existent, elles se font en prison, en prison et bien cacher par le gouvernement. Mais bon, je dérive, je dérive, il faut rester sur le droit chemin pour ne pas perdre cette petite goutte de bon-sens que nous a prodiguer la naissance. Ma façon d'agir est simple et brève : direct, fourbe, calculateur, je ne suis point celui qui vous offrira une rose sur le champ de bataille. Je suis un grand amateur de lectures tardives, mais mes poing sont bien plus confortable tremper dans le sang. On me décrit tel un bipolaire, bête étrange qui est décrit partout sur terre dans les grandes encyclopédies de psychologie. Pourtant, je suis bel et bien humain, du moins, de forme, car nous, nations, ne pouvons décréter ouvertement que nous serions des mortels comme tout les autres. Mes idéologies sont d'un naturel rancunier, je n'oublie pas facilement un visage et ai une difficulté flagrante à pardonner...Que voulez-vous, on développe un coté hypocrite lorsque l'on représente la capitale de la première puissance mondiale.

♠♥ PHYSIQUE:Ces villes austères que nous osions surnommer ''future'' ont, auparavant, déjà été verte. Emplie de verdure, d'arbres, de faune et de flore, toute plus passionnante les une que les autres. Mais, en ces temps durs, il fallait savoir se camoufler. Est-ce la raison pourquoi mes cheveux sont vert? Que mes yeux le sont aussi? Il pourrait être possible d'en établir une connexion, je présume. Mon corps est svelte et élancé, je ne mange pas tel ce porc qui me sers de pays. Non, car la rapidité de mouvement est un atout majeur en certaine situation. Je porte d'autant plus ce qui pourrait être pris pour des vêtements de chasse. Mon habit militaire consiste à cet attirail, si j'ose me permettre. Quelque fois, lorsque je lit, je m'abandonne dans des vêtements plus sobre, calmant un peu ma soif in délectable de danger pour une fois. Quant à ma hauteur, elle n'est pas imposante. Je ne suis ni un géant, ni un nain, je ne suis que William F. Jones.

♠♥ HISTOIRE: Officiellement, ma naissance n'est pas des plus vieilles, officiellement, je suis dans ce que la population surnomme le patrimoine mondial depuis1787. Moi qui avait vécu au cœur même des prairies et des guerres entre amérindiens se voyait maintenant achalandé par une population humaine, blanche, Européenne. Un choc culturel des plus épatant. La ville fut construite par un ingénieur militaire, fils d'un peintre de la cour de France qui proposa ses services à George Washington, dont il a fait la connaissance durant la guerre d'Indépendance alors qu'il s'était engagé en 1777, à l'âge de 23 ans, aux côtés des insurgés américains. C'était un homme bon qui voulait créer une ville parfaite, une ville qui représenterait ce pour ce peuple de patriote c'est battu. Cependant, pendant la guerre de 1812, Angleterre et Canada ont décider qu'ils voulaient faire souffrir Alfred. Passant de ce fait sur ma personne, acharnant leur idées teintés de cruauté sur moi. Ils ont fait brûler ma ville. Après quelques heures, tout ce qui restait de cette magnifique capitale n'était qu'un tas de cendre grisonnant au gré du vent. Pour ma part, j’étais en sang, sur le sol, totalement détruit et tenu aux bons soins de Colombia...C'est cet événement qui me fit devenir paranoïaque face aux batailles. Je ne pouvait plus perdre, plus laisser mourir les gens qui habitaient MA ville. Qui était sous MA protection.
Ensuite, tout allait bien...J'ai toujours su protéger mes habitants jusqu'à cette date fatidique pour New York et moi : le 11 septembre 2001. Pour lui, ce fut les tours jumelles, pour moi, le pentagone...L'avion crachait des flammes, le bâtiment aussi... Ces flammes...Dansantes, enivrantes, teintés d'une telle sensualité glaçante...N'y a-t-il plus magnifique cauchemar?

Bienvenue à toi, Washington D.C,

En ce moment, la crise économique fait rage à bien des endroits dans le monde. Ce sujet a prit place dans la salle de réunion, à savoir la problématique suivante : La situation financière actuelle est-elle susceptible de s'arranger, et comment ? Tu es donc invité à discuter de cette question dans la salle de réunion en compagnie d'Etats-Unis, France, Danemark et Biélorussie

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans le plus grand calme, si possible


♠♥ TEST RP: L'os qui tenait en place la paire de lunettes posé sur mon nez était souffrante, voir, insupportable en ce moment même. Une simple et routinière petite bataille avec San Francisco et voilà comment se sortent les protagonistes de la scène : marqués. Il n'y avait point eu de feu ou de sang dans ce oh combien enrichissant combat, mais les poing savait où se donner pour être puissant. Je fit pianoter mes doigts sur la table, les observant faire ce qui ressemblait à cet instant précis à une vague de chair et d'os. Ils faisaient un peu mal, mais rien que je ne pourrait endurer. De plus.

-HAHAHA, le héros a une HÉROÏQUE idée pour sauver ce monde !

J'avait à assister à une des choses les plus inutiles qui soit : une réunion mondiale. Certes, certain omettront les conneries qui s'y passent et s'axeront sur la partie ''travail'', mais dans les faits, comment voulez-vous atteindre un tant sois peu de respect argumentatif avec Alfred dans la pièce ! Il est dit partout sur le globe que nous, capitale, devons être loyaux et bon avec nos pays...Je ne suis pas de cet avis, mais je vous laisse deviner que j'ai mes raisons. Ses idées sont grotesques et farfelues, enfantine et totalement dénué de tout sens logiques ! Comment, pour l'amour du ciel, suis-je supposer être capable de déclarer ouvertement que nous représentons la même chose ?

Mais passons...

-Encore une idée stupide, yankee ? déclara la représentation humaine du Danemark, alors qu'il laissait molassement vagabonder sa plume sur sa feuille de note. Il n'avait pas tout à fait tort, la grande majorité des ''idées'' que pouvait avoir cet énergumène était toutes sauf enrichissantes à la conversation.

-Hon hon hon, mais laissez-le parler, mon ami, dit faiblement Francis Bonnefoy tout en envoyant un regard charnel et emplis de la luxure des hommes vers le Danois. Ce Français était tout bonnement un nymphomane, il n'y a aucun doute là-dessus. Il tourna son regard en ma direction mais je tourna mon visage au complet pour ne pas avoir à le regarder... Il y existe certaines limites à l'affection et le désir que l'on peut donner, mon échelon est très bas.

-Mais non, mais non ! En fait, on devrait créer un super-héros qui fabriquerait de l'argent ! Non, qui fabriquerait des arbres où pousserait de l'argent ! HAHA, C'est brillant n'est-ce pas ?!

Un silence plutôt...lourd s'installa dans la dites pièce, alors que ce fanfaron américain souriait toujours à pleine dents.

-Mais, mon ami, l'argent ne pousse pas dans les ar-

-Ils le feraient !
Coupa Alfred en plaquant sa main graisseuse dû au précédent hamburger sur la bouche du Bonnefoy. Si mon super-héros arrive, HAHA ! Allez, donnez-moi un droit de clonage et beaucoup beaucoup d'argent et je vous réglerait ça en un rien de temps !

Alors que le reste de la pièce ne semblait pas savoir quoi faire quant à le faire changer d'avis, j'exhala un soupir oh combien marqué et releva mes yeux vers lui, me levant du même fait.

-Je croit que l'économie pourrait déjà un peu mieux aller si tu ne faisait pas l'idiot à chaque décision que tu fait et, alors que tu es dans le rouge, payer des fêtes nationales avec presque tout le budget qu'il te restait ?

Apparemment, lui parler de dettes lui cloue le bec avec aisance. Je revint m'asseoir à coté de la seule femme de la pièce, qui n'a pourtant pas dit un mot de toute la réunion...Oh, j'omet les ''Nii-saaaaaan, marie-moooiii'' qu'elle chuchote tout bas et qui me donne froid dans le dos.

Je veux rentrer chez moi...

♠♥ AIME: La bataille, les couteaux, les armes a feux, la liberté, le savoir et l'histoire...Oh, et le sang, provisoirement.
♠♥ N'AIME PAS: Angleterre, les communistes, le feu et la malbouffe.


♠♥ AVATAR: Flippy de HTF [Happy tree friends] human version

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI  [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: rouge sang, pfuhuhu

♠♥ ET AUTRES: Est peut-être légèrement beaucoup bipolaire comme vous avez pu le constater. Cependant, il saura être très sérieux et productif s'il doit travailler en bureau.


Dernière édition par Washington D.C. le Dim 11 Sep - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Sam 10 Sep - 23:58

MA CAPITALE !! *huuuuuuuuuuug*

wow.......un peu psycho ma capitale xD mais je l,aime quand même <3 *huuuuuuuug*

bonne chance pour le reste de ta fiche et..maudit, quand est-ce que tu vas te décider a écrire un livre, mon tabarnane !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Dim 11 Sep - 0:34

A little bit scary... Pas grave~ *hug* Bienvenu, Xavinounetchoupi, bonne chance pour ton test RP! Même pas besoin de chance, vu comment tu écris~!

Ps: J'aime tes images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Dim 11 Sep - 1:54

bienvenue!!
Flippy!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Dim 11 Sep - 8:01

Bienvenue, et bonne continuation pour la fiche Wink

PS : l'avatar. j'aime. 8D

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Dim 11 Sep - 8:46

J'ai longtemps hésité à te souhaiter la bienvenue mais ... Je le fais seulement car ton avatar c'est Flippy '_'
*Bah oui étant donné que je suis pas aimé hein ! D8 (bon vous me direz ça change pas de d'habitude mais osef)*
Donc bonne continuation pour ta fiche, bon courage blablabla o/

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Dim 11 Sep - 9:44

Bienvenu parmi nous, courage pour ton test RP. J'aime trop tes images *o*.

*hug son frangin* Moi aussi je ne suis pas aimé du coup, donc... Ne t'inquiète pas, on va se serrer les coudes pour leur montrer qu'ils doivent nous adorer u_u

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Dim 11 Sep - 10:26

Nyaaaaaaah, Flippy....*yeux qui pétillent*
...Hem, bref, j'étais venue pour te dire...
*retient sa respiration, puis se lance*
quejadoreflippyfllippyilesttropbienilesttropbiennyaaaaaaah!
...Nan, en fait j'étais venue pour te dire bonne chance pour ton test Rp, ce qui est assez amusant à faire comme le disait Alaska.
(sinon j'ai regardé la vidéo trois fois d'affilée.*poutre*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Dim 11 Sep - 11:54

    Un frèèèèèèère ! ♥
    FLIPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! ♥ ♥
    Bienvenue à toi ! =DDDD *contente*
    ( Et oui, les Test RP, c'est marrant à faire X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Dim 11 Sep - 13:57

Merci énormément de votre accueil, vraiment très sympathique ! Oh, et de plus, merci pour l'accueil en CB, vous êtes vraiment une super bande, c'est très très amusant vous parler x'D
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   Dim 11 Sep - 14:12

Et Bienvenue dans la bande! tu es validée sans soucis, petit spectrum =D *super fiche en plus *_* *

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

My life is a battlefield, and you are my opponent...[Washington DC, UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-