Boku Hetalia

Nous sommes le monde.

Partager | 

Pile ou face ? (avec Ile de Man)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Île de Man
~ Tournegrin britannique ~

MessageSujet: Re: Pile ou face ? (avec Ile de Man)   Jeu 16 Fév - 11:56

Le mannois continuait de courir à travers les différentes attractions, et recommença à questionner les personnes. Lankouëch était persuadé que la majorité le prenait pour un fou, même l'excuse du bal masqué ou du carnaval ne devait pas bien passer à leurs yeux. Île de Man se remit à courir de long en large, et en se faufilant derrière chaque stand pour voir s'il ne s'était pas caché dans un de ses endroits. C'est alors qu'il sentit quelque chose de mouillé, et de ne pas agréable. Lankouëch baissa la tête et remarqua que c'était le caméléon, avec une couleur bien flashie. Le jeune homme se baissa pour le prendre dans ses bras.
- Que fais-tu là? Où est passé ton maître? On l'a enlevé? Qui sont ses ravisseurs?

Questions qui allaient sûrement finir sans réponse. En tout cas, le garçon était heureux de voir l'animal de compagnie de Hidelsol, car lui seul pourrait l'aider à retrouver son ami. Le mannois lui gratta tranquillement le haut du crâne, et le posa sur le sol.
- Allez montre moi le chemin...

Lankouëch était près à parcourir de longues distances, surtout quand il sait que la personne qu'il cherchait était au bout. Le jeune homme se mit à suivre le caméléon sur une distance qui le conduisit à l'arrière de la fête foraine, et là... Le garçon vit son jeune ami complètement terrifié. Île de Man s'agenouilla devant lui et le serra contre lui.
- Je suis vraiment désolé... La prochaine fois... Je te promets que je t'emmènerais dans un endroit moins dangereux. Excuse moi...

Le mannois continua de le serrer contre lui, mais pas trop fort pour ne pas l'étrangler. Île de Man laissa couler des larmes de joies.
- En tout cas, je suis heureux de voir que tu n'as rien...

Puis Lankouëch décida de le regarder en lui avec un regard paniqué.
- Sinon... Qu'est-ce qui t'a pris de partir sans crier gare, j'ai vraiment eu peur... S'il te plaît, ne me fais plus de telles frayeurs, j'ai même cru qu'on t'avais enlevé...

Le soleil commençait à entamer sa descente, et Lankouëch se rendit compte que la faim commençait à le gagner.
- Tu dois avoir faim je suppose, alors... Je te laisse choisir l'endroit où tu veux aller, lui dit-il en affichant un joli sourire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lankouech-mistral.1fr1.net/index.htm
Eldorado
Tu me trouveras jamais =D

MessageSujet: Re: Pile ou face ? (avec Ile de Man)   Lun 30 Avr - 16:30

Que des gens...que des gens... pas de caméléon en vue de là où Hidelsol était... Ni de Lankou... Ils devaient pourtant bien être quelque part ! Ils ne l'avaient quand même pas...laissé tomber...dans cet endroit horrible, plein de monstres à plumes, à poils ou que sais-je encore...et surtout plein de conquistadors ! Non, ils n'auraient pas fait ça ! Après des années et des années passées aux côtés de Cacambo, il savait qu'il ne le laisserait pas. Mais alors il était passé où ? Question sans réponse...et pas la peine de chercher, la réponse finirait bien par venir d'elle-même alors il valait mieux ne pas se prendre la tête. Le gamin était assez agité comme ça. Le plus urgent pour l'instant c'était de...retrouver le caméléon et de se barrer loin, très loiiiin d'ici. Genre, chez lui. Et de ne plus en sortir. Plus jamais ! Si seulement Cacambo voulait bien se faire la même résolution, ce serait plus simple aussi... Pourquoi il s'amusait à sortir hein? Il savait bien pourtant que c'était dangereux ! Alors pourquoi est-ce que Cacambo continuait à sortir de chez eux, comme ça ? Hein ? Enfin bref, ça ne servait à rien d'y réfléchir. Il lui demandera quand il l'aura retrouvé. Parce qu'il allait le retrouver. Tout allait bien se passer, hein ?

Eldorado était toujours perché sur son arbre à observer la terrifiante vague humaine qui s’étendait sous ses yeux. De temps en temps, des gens passaient pas loin de son arbre, alors Hidelsol se faisait le plus discret possible, ce qui, croyez-le ou non, était très efficace. Pour la planque, il était très doué à partir du moment où il se planquait dans quelque chose de naturel. Là, c’était un arbre, en l’occurrence, on ne peut pas plus naturel. Les gens passaient donc leur chemin sans se douter qu’il y avait un gosse traumatisé quelques mètres au-dessus de leur tête. Et ce n’était pas plus mal. Enfin voilà. Tout ça pour dire qu’il ne se passa vraiment rien de très important pendant un long moment. Hidelsol restait planté sur sa branche, caché et retenant sa respiration à chaque fois que quelqu’un passait. Le reste du temps, il se contentait de flipper et de se demander ce qui arriverait s’il se faisait voir par quelqu’un. Pensée qu’il essayait bien vite de chasser étant donné qu’à chaque fois, ça finissait par lui en train de mourir/d’être mangé. Rien de bien extraordinaire quoi.

Enfin si, un truc un peu moins ordinaire arriva. Le petit garçon sentit un truc lui monter sur la tête. Un truc qui bougeait. Un truc qui était vivant. Hidelsol ne laissa pas le temps à son imagination de penser que ça pouvait être la plus dangereuse des créatures du monde qu'il poussa un hurlement qui montrait bien qu'il avait les jetons et la bestiole sur sa tête en descendit illico, prise d'une soudaine panique suite au cri du gamin. Eldorado put voir l'étrange créature qui se trouvait quelques secondes auparavant sur sa tête. C'était bien une créature des plus effrayantes. Des dents pointues qui se plantent dans la gorge d'une victime afin de la tuer. Des griffes acérées prêtes à embrocher quiconque s'approchait. Un regard des plus terrifiants. Eldorado descendit vite de l'arbre sur lequel il était de manière totalement précipité pour s'éloigner le plus vite possible de cette effrayante bête plus connu sous le nom d'écureuil. Hidelsol était prêt à se remettre à courir pour se barrer de là le plus vite possible quand il se retrouva dans les bras de quelqu'un. Il était sur le point de se remettre à hurler quand il entendit une voix qui lui était familière.

-Je suis vraiment désolé... La prochaine fois... Je te promets que je t'emmènerais dans un endroit moins dangereux. Excuse moi...

Le jeune garçon releva la tête et vit que la personne qui l'avait prise dans ses bras était Ile de Man. Pour la première fois depuis un petit moment déjà -depuis qu'il avait été séparé de Lankou en fait- il se sentit un petit peu plus rassuré. Enfin, il respirait. Il serra fort Ile de Man. Aussi fort que son petit corps pas musclé le permettait. Lankou continuait de lui parler, et ça le rassurait. Il se disait que ce cauchemar serait bientôt fini. Du même coup, il essaya de se calmer, maintenant qu'il n'était plus seul. Allez, on se calme, tout va...pas super bien mais déjà, ça allait mieux que quelques minutes plus tôt. Oui, c'était déjà ça. Vraiment, heureusement que Lankou était arrivé. Le gosse aurait peut-être fini par mourir de peur à ce rythme-là...

- Sinon... Qu'est-ce qui t'a pris de partir sans crier gare, j'ai vraiment eu peur... S'il te plaît, ne me fais plus de telles frayeurs, j'ai même cru qu'on t'avais enlevé...

-Y-y-y avait des conquistadors avec leur bâton de la mort là-bas et puis ils avaient l’air méchant et puis ils allaient nous tuer et puis et puis… CACAMBOOOOO !

Hidelsol parlait super rapidement, tellement il était paniqué et il faisait de grands gestes pour accompagner ses paroles. Mais ce dernier mot, il l'avait prononcé avec beaucoup de joie et de soulagement. En effet, en parlant, il avait vu Cacambo qui était juste à côté et il l'avait pris dans ses bras et le serra super fort en oubliant la fragilité physique que pouvait avoir le petit lézard. Bah oui, on ne fait pas un câlin à un caméléon comme un fait un câlin à son ami. Vous verrez que l'un survivra et pas l'autre si vous faites le test. Enfin, Cacambo devait être assez résistant quand même parce qu'il survécut à l'étreinte de son ami. En tout cas, Eldorado se sentait beaucoup mieux maintenant qu'il était en compagnie de son ami de toujours et d'une personne de confiance. C'était clair, Hediptou veillait sur lui. Il était vraiment gentil ce Dieu. En rentrant, il lui ferait un sacrifice avec les meilleurs fruits qu'il trouvera, c'était décidé.

-Tu dois avoir faim je suppose, alors... Je te laisse choisir l'endroit où tu veux aller

Eldorado ne se le fit pas dire deux fois et la réponse sortit automatiquement de sa bouche avec un ton désespéré, presque au bord des larmes. Enfin, sa tête se caractériserait bien par ce smiley là : DX

-Je veux rentrer chez moiiiiiiiiii...

Comme c’était étonnant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou face ? (avec Ile de Man)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2