Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Under The Wall [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Under The Wall [RPG]   Sam 30 Juil - 13:41



N'aie pas peur!





Regarde nous!


« La Génèse »
→ L'histoire d'une fin du monde


23 Avril 2055

« L'éclair de lumière iridescent que nous venons d’apercevoir semble avoir atteint la ville de New York après être entré en collision avec les côtes Est et Ouest des états-unis. Nous ne savons pas, a l'heure actuelle, exactement de quoi il s'agit. Ni pourquoi personne n'a pu prévenir de cette miraculeuse apparition. Nous sommes touchés par la main de Dieu en ce Jour bénit...... »

L'image et le son se coupèrent là.

Nul n'entendit, ni ne vit, plus jamais cet éclat lumineux apparut dans le ciel aux alentours de deux heures du matin. Il n'y avait de toute façon plus personne pour en témoigner. Ce funeste jour marqua cependant le début d'une nouvelle ère. Quelques irréductibles parmi les rares survivants pensèrent effectivement que l'Être que l'on appelait Dieu nous avait bénis. Pour nous, âmes errantes dont les familles et les amis furent brûlés dans leur sommeil, il s'agissait plutôt d'une malédiction. D'après les maigres rapports que l'on put obtenir, peu d'hommes et de femmes survécurent à cette funeste nuit du 23 Avril. Et l'on ne rapporta jamais la présence du moindre enfant. De ce que nous connaissions du monde, il semblait ne plus rien rester si ce n'est une terre calcinée vide de toute vie. Nous étions peu, très peu à avoir survécus et l'anarchie s'installa bien vite.


Pendant plus de 30 ans, on entendit parler de cannibalisme. Des bruits qui couraient entre les décombres des plus importantes villes. La Terre était soumise régulièrement à des mouvements tectoniques, détruisant le peu d'espace qui nous restait pour nous abriter. Et l'on considéra bientôt ceci comme l'apocalypse si souvent dépeint dans les Livres Saints. On pensa rapidement qu'aucun d'entre nous ne survivrait dans les prochaines 50 années mais nous avions tord. Car malgré nos morts, malgré les famines et les pestes qui s’abattaient sur nous tels des fléaus. Nous avons trouvé le moyen de survivre, nous adaptant à ce nouvel environnement stérile ou seul semblait pousser les arbres morts et les ossements.



An 210 après la Grande Dévastation


D'après les anciens documents retrouvés dans les décombres de certaines capitales, cette année correspondrait à peu près à l'an 2265 de la précédente ère. Depuis plusieurs mois, la terre à cessé sont tremblement continuel. Il semblerait qu'elle se soit stabilisée pour ne former qu'un seul et unique continent. Des Survivants dont nous avons autrefois entendu parler, il ne reste plus rien. Pas même un souvenir. Et seule certaine légendes laissent paraître ce que pouvait être le monde autrefois. Moi qui suit dans le secret, je prends ici le risque de vous faire partager quelques bribes de ces textes que l'on pourrait jugés comme des références immuables.

« La vie à repris son court, nous ne sommes plus les âmes errantes que nous étions autrefois. Nous avons trouvés le moyen de survivre en nous séparant des plus grandes faiblesses de l'être humain. Lors du Cataclysme, certains d'entre eux se sont réfugiés dans le peu de forêts qui restait. Des espaces aussi dangereux qu'ils étaient stériles mais il nous a été rapporté qu'ils ont, au fil des ans, développés des capacités génétiques que ceux rester près des décombres n'ont put acquérir. Sur l'impulsion de quelques hommes, des croisements ont aussi été effectués parmi les meilleurs spécimens vivant dans ces mêmes décombres. Nous n'étions plus alors, homme ou femme, simplement un mâle alpha et sa femelle, sélectionnés pour faire évoluer la race des hommes. Nous avons appris a vivre avec, nous qu'ils avaient sélectionnés comme les sauveurs de ce monde. Nous nous distinguions de ceux vivants dans les forêts et de ces humains normaux de trop faible constitution... »

Au fil des ans, les choix de certains et les application génétiques d'autres permirent une évolution non négligeable de la race humaine. Permettant ainsi de déclaré comme différents les hommes et les femmes issus de ces trois peuples. Ceux dont les attributs génétiques furent les meilleurs devinrent bien vite la pierre angulaire de notre nouveau monde. Ne restait que les autres, ceux s'étant réfugiés dans les bois calcinés et qui développèrent leurs propres aptitudes puis ceux que l'on ne voulut pas prendre en compte. Les reliques de l'Ancien Temps comme disent certains. Réduit au rang de simples esclaves lors de l'apparition des Grands Royaumes. Nous en avons vus deux naître... Ensembles puis séparément.

Puis tout s'est stoppé encore une fois. La Roue du Temps semble nous avoir écartée de sa course, bloquant ces évolutions que l'on souhaite aujourd'hui à tout pris préserver. Ils sont peu ceux que l'on juge génétiquement supérieurs ; très peu mais leurs aptitudes et les excès de consanguinités ont fait d'eux de fiers, si ce n'est de redoutables dirigeants. D'un bout à l'autre des terres que nous connaissons actuellement, ils semblent régner en maître sur nos espaces stériles.

« De ce que l'ancien monde connaissait nous avons tout perdu. Rien n'a survécu alors que l'iridescente lumière nous frappait. Nous sommes hommes ou femmes, améliorés ou non avant que tout se stoppe et cette histoire de notre première Ere ne fait que commencer alors que les grands Royaumes sont maintenant installés. »

Extraits des Mémoires D'Eamon.
« Compilation de textes anciens et nouveaux »
Livre Interdit en l'an 235.



(c) le staff


On ne fait pas peur...



  • Forum tout neuf.
  • Nombreux Pv à pourvoir.
  • 25 lignes de rp demandé.
  • Ouvert le 29/07/11


Apprécie Nous!



Le site internet à été réalisé par Nam & Daidai veillez respecté leur travaille en ne copiant rien de son contenu.

Il a été inspiré de nombreux livres, série ou film tel que Game Of Thrones, La Roue du Temps, La Route...

Les images utilisés par le forum sont issus de Deviantart.

Site optimisé pour Firefox ou Google Chrome.
Il est fortement déconseillé d'y utiliser Internet Explorer.



Et Rejoins Nous!










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Under The Wall [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Agence de voyages "Le Gizeh" :: Tableau d'affichage-