Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Kateyoshi Hitman Reborn [PRG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Kateyoshi Hitman Reborn [PRG]   Ven 29 Juil - 18:03

image 550*350
Fiche Partenariat
Première Arc
La suite des aventures

• Là où l'histoire du forum commence :

C'est la fin de la bataille contre Byakuran, les Vongola sont victorieux et les bagues ont dévoilées leur véritable forme (cela équivaut à la fin des épisodes animés). Les Vongola font leurs adieux à leurs amis du futur qu'ils ne reverrons peut-être jamais et préparent leur affaires pour retourner dans "le passé". Mais alors qu'ils commencent à revenir dans leur époque, la machine déraille...

• La naissance du nouvel arc :

Alors qu'ils sont dans le tunnel qui les ramène vers leur époque comme prévu, la machine déraille et provoque des perturbations dans l'espace temps, et à cause de cela certains évènements changent. Uni et Gamma sont de nouveau en vie, Byakuran et les 6 couronnes funéraires refont surface, les boîtes sont maintenant utilisables dans le passé, les personnages peuvent naviguer librement du passé au futur, les Arcobaleno restent en vie (sauf Uni qui s'est sacrifiée), et les gardiens de la première génération atterrissent définitivement dans cette époque. Mais malgrès tout, les personnages gardent tous leurs souvenirs de tout ce qui s'est passé jusqu'à présent (la victoire contre Byakuran, le Choice, la bataille des anneaux, leurs rencontre, etc...).

• Les changements :

Compte tenu de tous les évènements qui étaient survenus avant cette perturbation à cause de la machine, les personnages vont désormais rester les mêmes alliés que pendant le combat contre Byakuran. Ainsi, Spanner et Irie Shoichi rejoignent les Vongola, Gamma, Tazaru et Nozaru reforment la famille Giglionero qui devient alliée aux Vongola, avec Genkishi (qui revient à la vie) qu'ils finissent par pardonner. Rasiel s'en sort lui aussi vivant et décide de mener sa vie en solitaire, préférant ne plus se mêler aux conflits. Les boîtes sont désormais accessible dans le passé comme dans le futur.

• Une nouvelle menace :

Comme Byakuran et les six couronnes funéraires sont de retour avec eux aussi tous leurs souvenirs, ils deviennent une menace plus importante car il connaissent désormais leur point faible à protéger. Le seul point positif est que Byakuran ne peut agir que dans ce monde-là, car il n'a plus accès aux autres mondes parallèles. Il voit désormais naître une immense rancune contre les Vongola et tous leurs alliés, et plus particulièrement Tsuna qui l'a plutôt humilié en réussissant à le battre. Une nouvelle bataille est donc sur le point d'apparaître, et qui sait peut-être une nouvelle partie de Choice...
Deuxième Arc
L'exigence dans le RP
Nous recherchons de bon joueurs, mais cela n'a rien avoir avec une expérience rôle-play quelque soit. Nous acceptons les nouveaux joueurs et nous sommes prêt à leur donner quelques coups de main. Cependant, nous demandons un soin particulier sur la présentation et l'évolution du personnage. 15 lignes sont demandés, on est assez tatillon sur ça et aussi une bonne connaissance du manga (du moins avoir suivi l'animé entier sera vivement recommandé pour ceux qu'ils veulent prendre un perso...)
Troisième Arc
Le forum Reborn c'est...
19 membres avec 311 messages, une chat box vivante et toujours de bonne humeur. L'équipe administrative de trois gardiens présents et soudés, gère attentivement le forum et n'hésitera pas à répondre à vos questions.
Quatrième Arc
Nous lier

Nom du forum ::: Katekyoshi Hitman Reborn
Adresse du forum :::
Code:
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Bouton :::
Code du bouton :::
Code:
[img]http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/87/24/pub_fo10.gif[/img]
Lien vers votre bouton :::
Code:
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/t266-nos-friends-d

it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kateyoshi Hitman Reborn [PRG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Agence de voyages "Le Gizeh" :: Tableau d'affichage-