Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 His Majesty [RPG-fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: His Majesty [RPG-fermé]   Sam 25 Juin - 3:05



His
Majesty



    His Majesty est un forum novateur proposant une alternative aux forums plus communs à tendance hentai, yaoi & yuri. Ainsi, il est fortement déconseillé aux moins de 16 ans. Nous vous proposons d'incarner un noble à la Cour du Royaume d'Angleterre aux alentours du XVIème siècle. Ce contexte innovant implique un jeu totalement différent de celui que l'on joue en temps normal. En outre, le concept de Maisons et de Titres de Noblesse apporte une expérience différente au joueur.


♕ L e s M a i s o n s :
    Cet aspect du jeu est tout à fait essentiel, il permet en effet de ranger les membres dans des Maisons Nobles, représentant chacune un trait de caractère dominant. Serez-vous fougueux comme un Ashford, sournois comme un Wedel ou séducteur comme un Erces ?



♕ L e s T i t r e s :
    Ce concept novateur permet de récompenser chaque personne pour le simple fait d'avoir rédigé sa fiche. En effet, au moment où votre fiche sera achevée, l'équipe se chargera de la noter de vous offrir un Titre de Noblesse en fonction de la qualité de votre fiche. Inutile de préciser que si vous avez des ambitions royales, votre fiche devra être d'un excellent niveau.



♕ G e n r e : Forum RPG
♕ N i v e a u : Quinze lignes par posts, généralement, un bon niveau requis.
♕ S t a t i s t i q u e s : A l'heure actuelle, forum terminé, 90 membres enregistrés et un total de 1423 messages. Ven 6 Aoû 2010 - 20:24, date d'ouverture.

Cette ville dans laquelle vous êtes, c'est Londres. Ce n'est ni plus ni moins la Capitale de notre bien-aimé Royaume d'Angleterre. Vous ne saviez même pas cela ? Allons... Prenez donc une chaise et installez-vous, nous risquons d'y passer un moment. Ce somptueux Château est la demeure de Sa Majesté le Roi d'Angleterre ainsi que le lieu où Il se retrouve avec sa Cour. Le XVIème siècle commence à peine et déjà nous entrevoyons de profonds changements dans l'Europe que nous connaissions. Les guerres semblent s'être apaisées et les Grandes Puissances d'Europe ont le regard tourné vers l'Océan. Les Amériques, les Indes, voilà des contrées qui laissent songeur n'est-ce pas ? Sous l'impulsion de notre bien-aimé Roi, les quatre puissances dominantes, à savoir le Royaume de France, le Saint-Empire Romain Germanique, le Royaume d'Espagne et les Provinces Italiennes ont signé un Traité de Paix Universelle avec le Royaume d'Angleterre. Ainsi, la guerre aura définitivement quitté notre continent pour que nous puissions nous consacrer aux arts, à l'architecture, au bien du peuple et aux Grandes Découvertes. Une nouvelle ère s'ouvre mon cher, et cette ère sera bientôt connue sous le nom de...

Renaissance



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

His Majesty [RPG-fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Agence de voyages "Le Gizeh" :: Tableau d'affichage-