Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Balade entre frère et soeur [PV Irlande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Balade entre frère et soeur [PV Irlande]   Mer 27 Avr - 22:24

Île de Man se baladait tranquillement dans les rues de son quartier. La journée s'annonçait splendide, malgré les quelques nuages inquiétants qui passaient de temps à autre, mais cela n'inquiétait nullement la petite île qui regardait les sucreries qui envahissaient les vitrines. Lankouëch s'en voulait d'avoir oublié son porte feuille chez lui.
* Il faudrait quand même que j'apprenne à sortir avec de l'argent... *

La petite nation quitta la vitrine et continua son chemin, en continuant de regarder les vitrines. Tout d'un coup, au fur et à mesure qu'il avançait, Île de Man crut apercevoir sa sœur et se mit à courir jusqu'à la personne.
- SŒURETTE!

Lankouëch se blottit contre elle et la regarde pour voir s'il ne s'était pas trompé de personne, ce qui n'était pas le cas. La petite île lui fit un magnifique sourire, tellement il était heureux de la voir et surtout au fond de lui il espérait qu'elle lui achèterait des sucreries s'il se montrait sage.
- Dis moi... Que faisais-tu dans le coin?

Certes, Lankouëch aurait pu lui demander gentiment s'il pouvait venir avec elle pour faire les boutiques, même si ce n'était guère sa tasse de thé, tout ce qu'il voulait c'était passer un peu de temps avec sa sœur, il faut dire qu'il ne la voyait que très rarement.
- Est-ce que je peux te tenir compagnie?

Au plus profond de son être, Lankouëch espérait que la jeune fille allait accepter son invitation, tout d'un coup un doute commença à l'assaillir. Et si cette fille était un clone de sa sœur, on lui avait si souvent répété que tout le monde avait au moins un clone, ce qu'il ne voulait nullement, et comme un idiot, la petite île avait oublié de poser des questions pour être vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade entre frère et soeur [PV Irlande]   Lun 27 Juin - 16:14

La jeune demoiselle se baladait tranquillement dans les jolies rues du quartier anglo-saxon. Ce fameux quartier que partageaient elle et ses petits frères avec les autres germaniques qu'elle considérait un peu comme des envahisseurs. Bah oui hein ! Ils n'étaient pas britanniques ou celtes, alors ils étaient inconnus aux yeux de la demoiselle -enfin, presque- et ce même s'ils partageaient quelques racines communes avec toute cette lignée qu'étaient les britanniques-celtiques. Tout en marchant, la jeune fille écoutait de la musique. Comme elle avait tant l'habitude de le faire ! Enfin, cette habitude était apparue depuis la création des premiers baladeurs ! Avant, ils étaient gros et il faillait entrer une cassette, ce qui était très peu commode... C'était compliqué de trainer des tonnes de cassettes avec soi. Surtout lorsqu'on n'aimait pas écouter le même groupe à longueur de temps... Après ça, il y avait eu les baladeurs à CD. Déjà là, c'était un peu plus simple que de traîner des tonnes de cassettes. Non seulement, les CD étaient bien plus légers, mais le réel avantage c'était que l'on pouvait "graver" les CD grâce à cette merveilleuse invention qu'était l'ordinateur. Sérieusement, elle idolâtrait ceux qui avaient inventé ce petit bijou ! De plus, au cours des années, des compagnies informatiques étaient venues s'installer chez elle, ce qui était en quelque sorte un boom pour l'économie irlandaise. Pourtant, certaines compagnies avaient abandonné les terres irlandaises pour partir en Pologne. Ahah... Elle l'avait pris assez mal, disons. Non mais ! Se faire voler des sources de travail par un mec qui ajoutait des tas de "genre", "comme", "style", à ses phrases, c'était assez vexant ! Bon bon, retournons à nos moutons. Après les fameux baladeurs, il y avait eu les mp3 et les Ipods... De vraies petites merveilles ! Même plus besoin de se casser la tête à trimballer des tas de CD sur soi ! M'enfin... Ce n'était pas l'important pour le moment. La jeune fille avait entendu quelqu'un crier son nom. Heureusement que le son de son Ipod n'était pas très fort en ce moment puisqu'elle n'aurait pas entendu ladite personne... Abigail se retourna en souriant. Ce sourire qu'elle affichait presque tous les jours, s'élargissait en voyant qu'il s'agissait d'un de ses petits frères...

-Hey salut ! S'exclama-t-elle le sourire aux lèvres. Bah je fais que me balader, j'ai besoin de changer d'air. Répondit-elle au jeune homme

Abigail ébouriffa les cheveux du jeune homme.

-T'as même pas besoin de me le demander si tu veux me tenir compagnie ! Genre ça me dérange pas !.

La jeune demoiselle aux cheveux de feu regarda son petit frère en souriant avant de lui faire un câlin... Elle avait toujours apprécié la compagnie, alors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade entre frère et soeur [PV Irlande]   Mar 2 Aoû - 19:31

Lankouëch laissa échapper un léger rire lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux, ce dernier était heureux de savoir qu'il pouvait tenir compagnie à sa sœur. Ainsi donc tout comme lui, elle avait décidé de profiter du beau temps. Île de Man lui afficha un grand sourire, ce sourire qu'il ne réservait qu'aux personnes qu'il aimait vraiment.
- Où veux tu te promener au fait? On peut aller au parc, ou alors magasiner ensemble...

Quoique cette dernière perspective refroidissait un peu la petite nation, car malgré leur quasi différence de taille, tous les deux ne se ressemblaient pas du tout. Et la petite île avait peur que les personnes qu'ils croiseraient se poseraient des questions, ou faire des affirmations qui seront sûrement fausses à leur sujet. Île de Man défit son étreinte, mais garda tout de même son sourire, toutes ces mauvaises pensées ne devaient pas gâcher cette magnifique journée qui s'annonçait sous un magnifique soleil. Lankouëch regarda de tous côtés pour voir ce qu'ils pouvaient faire, puis il regarda de nouveau sa sœur.
- À moins que tu aies une autre idée. En tout cas, qu'importe l'idée je viendrai quand même avec toi

Il lui prit la main en affichant un joli sourire et en attendant tranquillement sa réponse, histoire qu'il l'entraîne là où elle aura décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade entre frère et soeur [PV Irlande]   Aujourd'hui à 21:20

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade entre frère et soeur [PV Irlande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille RP-