Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Je suis pas là! > <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorado
Tu me trouveras jamais =D
avatar


MessageSujet: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 18:45

Et j'arrive! Fais place, Invité!

Le monde est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord. " [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko


    ♠♥ NOM HUMAIN:
    Hidelsol Zafiro
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Eldorado
    ♠♥ SEXE: Avant de savoir ça, c’est bien de savoir s’il existe… Mais comme il existe puisque je vous le dis, c’est un garçon !
    ♠♥ FAMILLE: Papa Inca =D Et maman Chibcha =D
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Là où il y a personne… Dans un coin biiieeen reculé de Daisy Town… Mais bien caché hein !
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Tu me trouveras jamais =D




♠♥ CARACTERE: Alors, Hidelsol est… Un joyeux agoraphobe ! Voilà, ça résume bien. Bon, j’explique. Déjà, joyeux. Toujours un sourire collé sur les lèvres, Hidelsol est un petit garçon débordant de vie. Il est heureux en permanence et le montre bien. Mais le montre à qui ? Ca, c’est autre chose étant donné qu’il ne voit jamais personne. Il a une peur abominable de tout ce qu’il ne connait pas et en particulier, des autres. Il part en courant dès qu’il voit quelqu’un ou alors il se cache. Parce que pour jouer à cache-cache, il est le meilleur. Carrément imbattable. Et Atlantide ? Lui il triche ! Il va carrément sous l’eau ! c’est pas équitable ! Bref, Eldorado a peur des autres, il évite de se faire voir, et jusque là, il s’en sort très bien. Et pourquoi cette peur ? Il a la conviction que les autres veulent sa mort. Lisez son histoire, vous comprendrez un peu plus. Mais il n’a pas seulement peur des autres. Il a peur de tout ce qu’il ne connait pas. Il est tellement resté enfermé dans son pays que maintenant, il peut mettre sa tête dans la gueule d’un crocodile qui fait dix fois la taille d’un crocodile que vous connaissez avec 20 fois plus de dents, mais il sera mort de peur en voyant un pigeon parce que chez lui, des bestioles comme ça, il y en a pas. Nan, chez lui, les oiseaux les plus petits font la taille d’une Autruche à peu près et les plus grands bah… c’est énorme, vous ne pouvez pas imaginer. Et question couleur, aussi, c’est différent. Chez lui les oiseaux, ils sont rose, bleu, violet et tout ça. Les poissons font la taille des baleines normales enfin, on voit bien que son pays est totalement différent du reste de la terre. Un peu d’originalité quoi.

On peut dire aussi qu’il est très conservateur. Depuis le début de la création de son pays, il n’a rien changé à son mode de vie. Et il ne tient pas à changer. Toujours en rapport avec sa peur de ce qu’il ne connait pas, il a forcément peur de tout ce qui est nouveau. Donc, conservateur. Ne cherchez pas à lui faire adopter de nouveaux truc. Ne cherchez même pas à l’approcher, il fuira. Bref, donc voilà. Que dire d’autre ? Eh bien, il est quand même très… naïf dira-t-on. C’est bien de vivre dans un pays où la vie est merveilleuse, mais du coup, quand on en sort, on est pas du tout préparer au monde extérieur. Le mensonge, l’arnaque, tout ça, pour lui, c’est inconnu. Il n’a jamais été confronté à ce genre de chose. A la limite, son père lui a apprit un mensonge : dire qu'il n'existe pas. Mais a part ça, ce ne sera que de la vérité qui sortira de sa bouche. Et enfin, Hidelsol a un gout pour l’aventure ! Pas les découvertes, les aventures ! Il aime bien jouer à aller chercher un trésor, du moment qu’il ne sort pas de son territoire, quoi. Des fois que les conquistadores arrivent pour le tuer. Nan, il est pas au courant qu’aujourd’hui, il n’y en a plus. J’vous dis qu’il est resté dans son pays sans jamais en sortir, comment il aurait su ? Parce qu’en plus, il ne cherche pas vraiment à s’informer. Il est bien dans son petit monde après tout, pourquoi aurait-il envie d’en sortir ?

Mais… S’il a peur de tout le monde, alors il n’a pas d’ami ? Eh bien détrompez-vous, il a un ami ! Cacambo ! C’est son caméléon… C’est… son ami de toujours. Les deux sont inséparables. Cacambo est fidèle et courageux ! Il aide Hidelsol quand ce dernier est mort de peur en voyant une souris –parce que ça non plus, y en a pas chez lui-. Enfin, on parle du caractère d’Hidelsol ici, pas du caméléon. Sachez juste qu’il ne s’en sépare jamais, voilà. Et puis je crois que c’est tout, hein.

♠♥ PHYSIQUE:

Alors, Eldorado est…trop chou <3 Ouais bon, pour aller un peu plus dans la vrai description, il a déjà le physique d’un gamin de 10 ans environ. Ouais, il fait pas mal jeune mais que voulez-vous ? Eldorado a beau être un vieux pays inexistant pour la plupart, il a pas évolué, hein. Il est resté tel quel depuis des années. D’où ses 10 ans de physique. Ensuite, il est basané, normal quand est né en Amérique du Sud, et il a les cheveux cours, tout noir. Et il a un ruban de saphir autour d’une mèche de cheveux sur le côté. Ses yeux ? Couleur or. Nan, c’est pas de l’or, allez pas les lui arracher, il en a besoin > < C’est juste la même couleur. Halala, c’est pas possible d’être autant attaché à l’or ! C’est que des cailloux, mince ! Ok, ils sont jolis mais…bref. Qu’est-ce que j’ai pas dis ? J’ai fait les cheveux, les yeux, l’âge physique, la peau… La taille ! Bah il est pas grand, normal quand on ressemble à un enfant de 10 ans. Mais ça le rend trooop chou, non ? Ah et aussi, il a du maquillage. Nan, pas le maquillage que mettent les filles et qu’on les retrouve à squatter la salle de bain pour se remettre un truc sur les yeux que je sais même plus comment ça s’appelle. Le maquillage qu’il a lui, c’est des taches bleue sur les joue. C’est pour représenter le ciel, là où vit le Dieu qu’il vénère. Et c’est qui ce Dieu en question ? Il s’appelle Hediptou. Le seul Dieu existant, et il ne peut pas y en avoir d’autres ! Oui bon, faut l’avouer, en réalité, il s’est inventé ce Dieu quand il était encore touuut jeune parce que comme les "dieux" qui sont arrivés sur terre ont massacré la population de ses parents et les ont fait disparaître, bah il s'est dit que ça ne pouvait pas être des Dieux... donc, il a cessé de croire en Viracocha et compagnie et il s'en ai créé un autre, Hediptou. Mais il y croit dure comme fer à ce Dieu, hein ! Et allez pas dire qu’il existe pas ! C’est le Dieu qui créa une terre pour l’Eldorado, celui qui a tout donné à ce pays, celui qui…mais je m’égare, on parlera de ce Dieu… bah on en parlera pas, si vous voulez en savoir plus bah demandez directement à Hidelsol si vous arrivez à le coincer.

Bref, nous finirons cette description physique par les habits que porte notre petit garçon. Eh ben, détrompez-vous, il ne s’habille pas avec de l’or ! Enfin… il ne s’habille plus avec de l’or. Parce que comme il y a de l’or partout par terre chez lui, bah quand il fait tomber un habit qu’il avait dans les mains, bah c’est dure de le trouver après, or sur or, ça se voit pas. Donc, il n’en porte plus. Et pour un point de vue moral, histoire d’en avoir un, il dira qu’on ne s’habille pas avec ce qu’on trouve par terre. Mais bon, c’est surtout pour les raisons dans le même genre que la première qu’il s’habille à présent d’un simple pantacourt bien large fabriqué avec un tissu tout léger, beige et un haut blanc, fait avec un tissus tout aussi léger. Un ruban de rubis pour ceinture et pour finir, un très beau collier de pierres précieuses autour du cou.

Voilà à quoi il ressemble notre mignon petit bonhomme, le tout avec un joli sourire souvent accroché sur ses lèvres.

♠♥ HISTOIRE:

Eldorado est né. C’est déjà pas mal de dire ça étant donné que même sur ce fait, les doutes planent. Donc oui, Eldorado est né. Un certain jour, en Amérique du sud. Là, il vivait encore chez sa maman. Son papa, lui, venait de temps à autre lui rendre visite. Parce que c'était pas tout mais le papa, il avait une journée très chargée! Genre sacrifice ou autre trucs du genre... Des fois, la mère d'Eldorado reprochait à Inca de ne pas assez s'occuper de son fils... J'vous dis pas les disputes, des fois. c’était à se demander comment ça se faisait qu’Hidelsol était venu au monde, quoi. Bref, on est pas des psy, on va pas évaluer la situation familiale du gamin. Bon, le petit garçon grandit, tout se passe pour le mieux, il adore ses parents, ses parents l’adore, sa vie est toute rose et patati et patata. MAIS, un jour, tout changea. Ca commença le jour où Christophe Colomb débarque en croyant être en Inde. C’est la découverte de l’Amérique. J’vous dirais pas la date, vous êtes censé la connaitre. Donc, concrètement parlant, ça n’a rien changé dans la vie d’Hidelsol pour l’instant vu que Colomb a débarqué juste sur une île et donc, ni lui, ni ses parents ne se doutaient de la grosse tuile qui allait leur tomber dessus.

Et pourtant, elle a bien finit par leur tomber dessus. Les conquistadores ne tardèrent pas à arriver ! Hidelsol était encore bien naïf et, comme ses parents, il pensa que ces personnes bizarres étaient des Dieux ! Bon, ils s'étaient plus ou moins trompés à ce sujet. Donc ils accueillirent ces "Dieux" à bras ouvert, histoire de pas attirer leur colère sur eux... Eldorado emmena même Espagne et Vatican dans son pays, pensant bien faire. Et puis, ils n'avaient pas l'air si méchants que ça. Bon, d'accord, son papa lui déconseillait fortement de ne jamais amener qui que ce soit dans l'Eldorado mais...c'était des Dieux quoi ! Et puis, ils avaient l'air de tellement le vouloir. Bref, de toute façon, Espagne en est reparti en pansant qu'il avait rêvé... Quant à Vatican... Bah lui, il s'en souvenait assez bien de son passage dans le pays merveilleux. Mais bref.

Ce fut pas longtemps plus tard que les conquistadors, voyant que les Incas avaient pleins d'or, commencèrent à tous les tuer... Juste pour des cailloux brillants quoi! On en trouve partout de l'or, alors si on pouvait expliquer aux Incas pourquoi les espagnols s'y intéressaient tant, ce serait sympas. Aujourd'hui encore, Hidelsol ne comprend pas cette passion pour les roches brillantes. Bon, il fallait dire aussi qu'il n'y avait pas que l'or, il y avait aussi l'envie d'avoir du territoire... Ainsi disparu la mère d'Eldorado... Son père voyant que lui aussi, il y passerait, dit à son fils d'aller s'enfermer dans son pays et de ne jamais en sortir. C'est ce que fit le petit gamin. Son père disparu peu de temps après... Et le petit gamin resta ainsi seul dans son pays qui n'était pas très grand, mais dont les pierre précieuses le rendait plus riche que tout les rois d'Europe réunis. Mais il s'en fichait. Il s'en fiche toujours, ne comprenant pas comment on pouvait accorder de la valeur à ces trucs-là... Ok c'est jolie, Ok, c'est marrant quand ils ont des formes bizarres mais...voilà quoi. Donc, pour reprendre le cours de notre histoire, le petit garçon resta quand même très attristé de la disparition de ses deux parents... Vous en faites pas, il s'en est remis assez vite, c'est une de ses qualités, il retrouve facilement le sourire. Et puis, il y avait Cacambo avec lui. Et n'empêche, personne n'a jamais retrouvé la trace de son pays doré... Enfin si... Une personne s'est rapproché de son endroit sans l'atteindre, c'était un anglais... ça se reconnaissait aux sourcils Le chevalier Raleight... ou quelque chose comme ça... Il n'avait pas la mémoire des noms bizarres. Bref, il avait faillit perdre sa partie de cache-cache ce jour-là... Mais bon, il ne fût pas trouver... Après vint une deuxième personne qui, elle, le trouva... Mais c'était un crétin... peut-être en avez-vous entendu parler, son nom était Candide. Ouais, un bel imbécile qui a foutu une peur dorée au petit garçon. Mais il s'aperçut vite qu'il n'avait rien en tête... Tout ce qui l'intéressait, c'était de retrouver sa Cunégonde... Encore un nom bizarre, décidément, ces conquistadors... Ils ne peuvent pas avoir des noms normaux? Bref, le Candide repartit bien vite avec deux-trois bricoles dorée et il ne le revit plus jamais. Tant mieux.

Aujourd'hui, Eldorado vit toujours caché, Son emplacement demeure toujours un mystère, on pense même qu'il n'existe pas, ce qui l'arrange à vrai dire.


♠♥ TEST RP:

Bienvenue à toi, Eldorado ~

Toi qui est resté caché aux yeux du monde pendant tant de temps, sais-tu si la communication internationale mène vers un monde uni et des gouvernements qui s'entendent ? Tu es convié au Conseil International pour débattre de cette question avec Espagne, Angleterre, Etats-Unis et Canada.

Bonne chance, nous rappelons que tout ceci doit se passer dans un calme relatif.

Cette magnifique lettre… N’est pas arrivée entre les mains du jeune Eldorado. Je vous explique. Le facteur se trouvait bien embêté car il ne trouvait pas la maison de la personne à qui il devait remettre la lettre. Quand il vit qu’elle était adressée à L’Eldorado, il se dit que c’était juste une farce. Tout le monde sait que ce pays n’existe pas. Alors il balança la lettre dans la poubelle. Mais le valeureux Cacambo était sortit ce matin-là pour regarder un peu les alentours et trouva la lettre. Comme c’est un animal doué d’une intelligence surprenante, il lu la lettre et comprit que Hidelsol ne viendrait surement pas à cette réunion. Alors qu’il se devait d’y aller… Alors il organisa un plan pour l’y conduire…


Eldorado se leva, de bonne humeur, comme à son habitude. Il bondit de son lit de feuille et alla directement se chercher une banane pour son petit déjeuner. Sachant que les bananes de chez lui valent bien 10 bananes normales et qu’elles sont violettes. Bref, il l’avala d’un coup, puis il se dit qu’il y avait un truc de pas normal… Cacambo… Il était passé où ? D’accord, il allait de temps en temps se promener le matin quand Hidelsol dormait encore mais il était toujours là pour le petit déjeuner… Où pouvait-il bien être ? C’est alors qu’Eldorado remarqua des petites traces d’or par terre… toutes petites… et il ne mit pas longtemps à reconnaitre les empruntes des pattes de son ami. Bon bah il se mit à les suivre dans le truc qui lui servait de maison. Ce qui le conduisit vers la sorti de sa maison……………….. Donc dehors… Hidelsol ouvrit la porte touuuuut doucement… c’est bon, il n’y avait personne à l’extérieur… Mais devait-il vraiment sortir ? Si ça se trouve, Cacambo avait des ennuis ! Les conquistadores l’avait peut-être trouvé et… Oh non ! Les conquistadores ne vont pas faire de mal à Cacambo ! Hidelsol pris une grande inspiration et… il fit un pas en dehors de sa maison ! Il aimait pas ça… il aimait pas ça du tout… son cœur battait à 150 batt/s Ce qui est beaucoup trop ! Mais bon. Il continua de suivre les traces en regardant souvent autour de lui au cas où quelqu’un arrive. Il était mort de trouille le petiot. Mais allez ! un peu de courage !

Les traces de pas finirent par le conduire directement dans un grand bâtiment… Pas de bol… combien de chance qu’il y ai quelqu’un dedans ? Bon, pas le temps de peser le pour et le contre, Hidelsol c’était déjà fait tout un film dans sa tête –même s’il savait pas ce que c’était qu’un film- et il voulait sauver la vie de Cacambo, son meilleur ami !... oui, ok, son seul ami. Bref, il entra… personne dans les couloir, jusque là, tout vas bien. Les traces l’emmenèrent jusqu'à une salle. Eldorado ne réfléchit pas et il ouvrit la porte d’un coup… Et là, tout se passa en moins d’une seconde. Des gens. Vite, se cacher, pot de fleur assez grand, courir jusque là et hop, planqué ! Du point de vue des autres, ils se retournèrent en entendant une porte s’ouvrir mais ils ne virent personne… juste une porte ouverte… sûrement un courant d’air.

-Cette porte doit être réparée ! Elle n’est pas digne d’un héros tel que moi !

De derrière son pot de fleur, Eldorado observait la scène… 4 personnes… Et il reconnu l’une d’entre elle… Espagne… Si jamais il le voyait… il se souviendrait que ce n’était pas un rêve… et il repartira à sa recherche, il le retrouvera et il le tuera ! Ce sera la fin ! la fin de son pays, la fin de lui ! Naaaaaaaaaaaan ! Pourquoi il était sortit de chez lui ? Pourquoi ? CACAMBO ! Il était passé où ? Bien discrètement, Hidelsol scruta la pièce… Et il vit son caméléon au beau milieu, une feuille de papier dans la bouche. Il se mit à imiter un cris d’un animal de son pays pour signaler à Cacambo qu’il était là.

-C’est quoi ce bruit ?

Il n’en fallait pas moins pour que le cœur de Eldorado fasse un énorme bond. C’était Espagne qui venait de parler… Oh-oh… Et évidemment, tout le monde avait entendu ce bruit dans la salle… Il pouvait pas penser que c’était un animal qui passait par là qui faisait ce bruit ? Rien de plus normal quoi ! Enfin chez lui, c’était tout à fait normal… ça l’était pas chez eux ? (notons que le bruit qu’a imité Eldorado est le cri d’un animal qui n’existe pas chez les autres) Du coup, il se replanqua bien derrière son pot de fleur… Heureusement que c’était assez grand… Mais à bien y regarder… C’est quoi cette plante ? Elle était verte, quelle drôle de couleur pour une plante ! Elle était sûrement dangereuse ! Mais là, il ne pouvait pas bouger, il n’avait plus qu’a espérer que ce n’était pas une plante libérant un poison mortelle ou mangeuse d’homme. Il sentit les regards se détourner de la pièce et les gens recommencèrent leur discussion sur… « la communication internationale » d’après ce qu’il entendait… C’est quoi ça ? Ca se mange ? Bref, Cacambo avait donc repéré Hidelsol et se dirigea vers lui. Dès qu’il pu, le petit garçon le pris dans ses bras et le serra très fort, sans pour autant l’étouffer… Il n’osa pas parler de peur que les autres le repère. Le caméléon lui tendit la feuille qu’il tenait dans la main… C’était la lettre que vous pouvez voir tout au début de ce test rp.

-Tu as fait exprès de faire ça pour m’amener jusqu’ici !? Mais ça va pas !? j’vais mourir!

Et là, tout le monde se retourna

-Il y a quelqu’un d’autre ici

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! C’est la fin du monde ! Enfin, la fin de son monde !

-Il faut trouver ! c’est sûrement un espion venu ici pour nous kidnapper ! mais ne vous en faites pas ! je suis un héros ! je vais vous sauver !
-Tu es surtout un imbécile. Mais il est vrai qu’il y a quelqu’un d’autre ici…


Et ils commencèrent à chercher… Je sais que ça fais répétitif mais… NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! (vous pouvez compter, il y a le même nombre de « A ») A cet instant, il pria son Dieu intérieurement pour qu’il fasse quelque chose pour le sauver. En générale, il ne le prie pas, il le remercie parce qu’il lui a déjà tout donné mais là, il le prie en lui disant que ce serait bête quand même que tout ce qu’il a donné disparaisse d’un coup à cause d’une inattention de sa part quoi. Et son Dieu exauça sa prière.

-Moi aussi je suis là !

Une des personnes se tourna vers celui qui venait de parler qui semblait… avoir un certains don pour l’invisibilité… On voyait presqu’au travers… La chaaaaance… qu’est-ce que Eldorado ne ferait pas pour avoir le même pouvoir. Savoir disparaitre, là, maintenant, ça l’arrangerais bien. Mais donc, une des personnes se tourna vers le mec quasi-invisible

-Ah ! c’est vrai que tu es là ! ça doit être toi qu’un entend vaguement sans te voir ! t’es tellement insignifiant !

C’est marrant de voir que c’est une personne qui ressemblait pratiquement à la première qui disait ça. Mais bon, sur le coup, ça sauva la vie d’Eldorado ! Les personnes présentent reprirent leur conversation sur un truc qu’Hidelsol ne comprenait pas du tout mais c’était pas grave, il se contenta de rester caché et de ne pas faire le moindre bruit, et ça, il était très doué pour le faire.

Ainsi, il attendit la fin de leur conversation. Les personnes sortirent toutes chacune leur tour et au bout d’un moment, quand il fût sûr qu’il n’y avait personne à moins de 3km, Hidelsol sorti de sa cachette et accouru chez lui, Cacambo dans les bras et alla se cacher sous les feuilles qui lui servaient de lit en espérant que ce genre de choses ne se reproduiraient plus jamais.


♠♥ AIME: Son chez lui, tout ce qu’il y a chez lui, ses parents, jouer au ballon… Et Cacambo, son meilleur ami.
♠♥ N'AIME PAS: Les conquistadores ! Aime pas… les autres… et aime pas…être ailleurs que chez lui.


♠♥ AVATAR: Noguchi Ikuto de Digimon !

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE: #FF0000

♠♥ ET AUTRES: pour l’histoire, j’ai essayé de faire un truc qui tienne à peu près la route, mais je peux modifier si ça convient pas Xx


Dernière édition par Eldorado le Sam 2 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 18:49

Héhé bienvenue ! \o/
(Tu vas pas me fuir j'espère?!)

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 19:09

Bienvenue~ J'espère que t'aime les pastas
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 19:10

Bon eh bien, bienvenue! Et je te valide, cher Eldorado contre une belle somme d'argent
Et tu seras un Kecléon! Amuse-toi bien ^^

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldorado
Tu me trouveras jamais =D
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 19:17

Italie = C'est quoi des pastas? *regard tout innocent avant de partir en courant*
Et Angleterre, je fui tout le monde, toi également =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 19:24

Un fan de Digimon? O_O Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas *o* *croyais être la seule*. Et bienvenus parmi nous^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Tu me trouveras jamais =D
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 19:28

Oo AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se barre loiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 19:45

QUOI ?!? tu sais pas ce que c'est !mama mia! alors il faut a tout pris que je te fasse gouter *commence à préparer une sauce bolognaise*
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Tu me trouveras jamais =D
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 20:01

Bah nan, y en a pas dans mon pays *mais s'éloigne...loin...très loin...très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda




MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 20:30

ET LE CHEVALIER RALEIGH!!!! *se prend une poutre*

Bienvenue petit pays barricadé, le code couleur est installé ~

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Eldorado
Tu me trouveras jamais =D
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 20:44

Ah mince, je l'ai oublié celui là... bah tant pis, il m'a pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   Sam 2 Avr - 22:38

*en retard* Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis pas là! > <   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas là! > <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Présentations :: Présentations acceptées-