Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Boku Hetalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Boku Hetalia   Sam 11 Déc - 11:12

Le soleil venait à peine de se lever lorsque soudain, le bruit d'objets projetés sur le sol se fit entendre. C'était Rome et Germania qui avaient déjà commencés à se balancer des objets divers à travers la clôture qui séparait leurs maisons.

"Prends-toi ça!"

Mais suite à une mauvaise manipulation de la part du romain, un superbe vase dériva tellement qu'il alla se fracasser contre la tête de Chine qui coursait Japon. Mais il reprit rapidement ses esprits et recommença à courir après son frère

"Reviens ici aru ! On n'a pas fini de parler aru "

Mais ils n'étaient pas les seuls à jouer au chat et à la souris. En effet, ils croisèrent le chemin de Russie, suivis de près par Biélorussie

"Nii-san ! Mary-me mary-me mary-me"

Dans leur course, Biélorussie renversa Suisse, qui se perça le pantalon dans sa chute. Se demandant si ça lui couterait plus chère d'acheter de quoi masquer ce trou plutôt que de se racheter tout de suite un nouveau pantalon, il se décida finalement à aller dans un magasin, accompagné de Liechtenstein. Là, il aperçut Autriche et pris soin de l'éviter. L'autrichien en question était en train de bavarder de saucisses avec Allemagne.

"Celles-ci sont délicieuses, mais celles-là sont meilleures"

Puis, ils se dirigèrent vers la caisse en tentant de rassembler toute leur patience car c'était Grèce qui était en train de déposer ses courses et Espagne prenait son temps en tant que caissier. Autriche et Allemagne s'énervèrent vraiment quand ces deux derniers commencèrent à bavarder.

"Oh, vraiment ? "
"Ouais..."

Ayant enfin payé Espagne pour ses achats -qui étaient principalement destinés à des chats- Grèce rentra chez lui et ouvrit une fenêtre pour avoir plus de lumière. Cette fenêtre donnait sur la chambre de Turquie.

"..."

Il referma directement la fenêtre en se disant une fois de plus qu'il devrait la condamner. S'il l'avait laissée ouverte, il aurait pu constater que Turquie était occupé à mater Hongrie par une baie vitrée. Quand cette dernière s'en rendit compte, elle sortit avec une poêle et la ferme intention de donner une leçon au turc, mais elle décida de changer de cible lorsqu'elle aperçut Prusse ; Prusse qui buvait une bière en compagnie de Finlande qui lui parlait d'un cadeau de Noël pour Suède.

"Je pense que ça lui ferait plaisir. "

Tout deux étaient dans un sauna avec Sealand et France. Puis, le français sortit soudainement du sauna sans avoir pris la peine de se rhabiller à la vue d'Angleterre qui était quelques instants plus tôt avec Canada qui se faisait à présent courser par Cuba car ce dernier le confondait encore avec Etats-Unis, qui était d'ailleurs avec Ukraine pour préparer de quoi manger à Lettonie car il devait partir faire une excursion avec Estonie et Lituanie. Entre-temps, Pologne avait débarqué pour pouvoir passer du temps avec Lituanie.

Puis, hurlant dans une grande exclamation, entre deux chamallows :

"STYLE, t'as vu ce qu'il s'est, GENRE, TOTALEMENT TROP passé en une journée ?! c'est, GENRE, CARREMENT TROP fun, Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boku Hetalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Avant RP :: Administration :: Contexte-