Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Hetalia RPG [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Hetalia RPG [RPG]   Dim 20 Mar - 0:23



Hetalia RPG
Le forum où on joue avec l'Histoire



Et non le forum n'est pas mort ! Il compte bien aller au bout de sa troisième année d'existence sans flancher ! Malgré quelques coups durs et ralentissements, Hetalia RPG possède quelques petites nouveautés.


Recensement



Qui dit rentrée, dit... ménage d'automne. Celui-ci s'est terminé il y a peu. Comme dans tout recensement, nombre de membres nous ont quitté – nous leur souhaitons à chacun une bonne continuation IRL et au sein des RPGs.

Ainsi de grands rôles se sont libérés et attendent de nouveaux membres pour les jouer. En voici un bref aperçu, vous en trouverez la liste complète sur le forum.


Dans les rôles ont été ajoutés les personnages de Roumanie et de Macao créés récemment par Himaruya. N'attendez pas plus pour aller les jouer !


Événements HRP
••• Le jeu du Gilbird fait le délice des joueurs. Chacun gilbirde son voisin – c'est-à dire oblige celui-ci à porter une signature de sa création pendant cinq jours. C'est l'occasion d'obliger votre ennemi à porter une image outrageante de sa personne, ou de lui faire avouer de force certains de ses penchants. Un jeu simple, sans réel motif, mais qui détend !

••• La dernière partie de loup-garou s'est déroulé cet été. Elle mettait en scène les personnages dans leur version genderbender, enfermés dans un manoir duquel ils devaient sortir. Contre toute attente, ce fut les Loups qui gagnèrent. Ou plutôt un loup, Irlande, qui préféra tuer son acolyte dans la journée afin d'être l'unique survivant de la meute. Une nouvelle partie peut être lancée à tout instant par un membre – pourquoi pas vous ?



Des chiffres
Hetalia RPG est un forum qui dure depuis le 12 mai 2009.
C'est 35 259 boulettes de papier et 69 membres.
C'est un staff à l'écoute qui ne rejette aucun joueur, même les débutants.



Dernière édition par Vatican le Dim 16 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Re: Hetalia RPG [RPG]   Sam 26 Mar - 15:37

Avis de recherches


    Le printemps est enfin arrivé, amenant avec lui le réveil des membres endormis par le froid hivernal. Le forum s'agrandit toujours un peu plus, les RPs continuent de fleurir et l'ambiance se tourne au beau fixe. Que de bonnes nouvelles me direz-vous.

    Mais le forum recherche toujours des membres pour incarner des personnages importants. De nombreux postes se sont libérés, et d'autres n'ont jamais pu être incarnés. Je me permets donc, chers partenaires, de vous établir la liste des postes les plus importants en espérant trouver de nouveaux joueurs parmi vous.


Eduard Bock / Estonie
Calme – Logique – Relationnel – Ouvert au progrès

« Âge : 17 ans
« Date d'anniversaire : 24 février
« Particularités : Il est doué en technologie de l’information et de la communication. Il adore organiser des festivals avec Tino.


Comme les autres pays baltes, Estonie connut plusieurs invasions jusqu'à son annexion avec la Russie. Malgré une indépendance précoce, Estonie subit toujours l'influence russe : par l'implantation de bases militaires, par exemple. Suite à la chute du bloc soviétique, Estonie devint complètement indépendant de la Russie. Il cherche dorénavant à avoir de bonnes relations avec les autres pays. Son adhésion à l'euro en 2011 prouve ses bonnes intentions.



Heracles Karpusi / Grèce
Insouciant – Désinvolte – Rêveur – Réfléchi

« Âge : 27 ans
« Date d'anniversaire : 3 février
« Particularités : Il porte sur lui la croix du mont Athos.


Très lié à sa mère, Grèce Antique, il en conserve l'héritage, n'hésitant pas à mener lui-même des fouilles. Longtemps sous le joug de l'Empire ottoman, Grèce ne chercha qu'à s'en défaire le plus vite possible. Même après avoir obtenu son indépendance, Grèce continue à nourrir une haine viscérale pour son voisin. Au point que sa propre population voit en un Turque l'ennemi national.

Grèce demeura discret sur le plan international jusqu'à cette crise économique qui le fit passer pour le mauvais élève de l'Union Européenne. Face à de tels désagréments, Grèce ne souhaite qu'une chose : se réincarner en chat pour ne plus avoir à se préoccuper de tout ceci.


Raivis Galante / Lettonie
Craintif – Introverti – Pleurnichard – Soucieux

« Âge : 15 ans
« Date d'anniversaire : 18 novembre
« Particularités : De très faible constitution, il tombe souvent dans les vapes.

Il a vécu aux côtés de Lituanie et Pologne jusqu'à ce que Prusse n'envahisse son territoire. Puis ce fut au tour du géant russe de s'intéresser à la faible nation, nation qui était tout bonnement terrorisée par ce nouveau bourreau. Bon gré mal gré, Lettonie dut aider Russie à se défendre contre l'armée d'Allemagne.

Durant la Seconde Guerre mondiale, il aura bien moins de chance se faisant envahir par Allemagne. A choisir entre les deux nations, Lettonie n'était pas forcément tombé sur un meilleur numéro. De toute façon il revint à Russie dès la fin de la guerre : à croire que leurs destins étaient inextricablement liés. Même indépendant de son ancien geôlier, Lettonie subit encore l'influence de ce dernier. On ne s'échappe si facilement de la maison russe.


Sadiq Adnan / Turquie
Vigoureux – Amical – Compétitif - Curieux

« Âge : /
« Date d'anniversaire : 29 octobre
« Particularités : Son visage est toujours masqué.


Anciennement connu sous le nom d'empire Ottoman, il étendit son territoire sur une bonne partie de l'Asie. Responsable de la chute de Constantinople, il prit le contrôle de la Grèce par la suite, ainsi que d'autres nations comme la Hongrie, l'Egypte. La cohabitation entre toutes ces nations ne fut jamais de tout repos, la plupart voyant leur situation proche de celle de l'esclavage.

Le XIXe siècle voit la chute de l'Empire Ottoman : les nations sous son joug repartent chacune de leur côté. Il n'est plus que Turquie. Eloigné du monde, Turquie restera neutre durant la Seconde Guerre Mondiale, ne s'engageant que vers la fin du conflit chez les Alliés. Dorénavant il cherche à se faire une place dans le monde en devenant membre de l'Union européenne.

Ce sont là les plus recherchés. Mais il nous manque aussi : Australie, Bulgarie, Cameroun, Cuba, Nouvelle-Zélande, Sealand, Seborga, Seychelles et Wy.


Vous préférez jouer un OC ?


    Des membres ont on créés quelques-uns qui n'attendent qu'un joueur pour les faire vivre. Il y en a de tous les continents et de tous caractères.

    Vous pouvez tous les retrouver dans .

    Voici une petite liste des personnages que vous pourrez trouver.

  • Magyar : ancien empire, ancêtre de la Hongrie.
  • Territoires féodaux du Japon : Aizu, Mito, Osaka, Owari, Sendai
  • Autres pays asiatiques : Iran, Philippines
  • Régions françaises : Corse, Franche-comté
  • Europe de l'Est : Croatie, Serbie, Monténégro, Slovanie



En espérant vous voir sur Hetalia RPG ~~

    Le staff
    Ludwig / Allemagne – Fondatrice / Administratrice
    Francis Bonnefoy / France – Administratrice / Graphiste
    Ahou / Côte d'Ivoire – Modo (en test)

    Les statistiques
    31334 messages postés
    78 membres
    Ouvert depuis le 12 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hetalia RPG [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Agence de voyages "Le Gizeh" :: Tableau d'affichage-