Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Norvège...le pays des fjords glacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Norvège...le pays des fjords glacés   Jeu 17 Mar - 22:51

Et j'arrive! Fais place, Invité!

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord [Napoléon Bonaparte]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."
Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.
Vasyl Symonenko

    ♠♥ NOM HUMAIN: Aleksander Eriksen
    ♠♥ NATION REPRESENTEE: Norvège, Norway, Kongeriket Norge
    ♠♥ SEXE: Masculin
    ♠♥ FAMILLE: Grand frère de Iceland, Groenland et des îles Féroé. Frère de Finlande, Suède et Danemark
    ♠♥ LIEU D'HABITATION: Sauna Claus
    ♠♥ RANG PERSONNALISE: Prince du pays des fjords éternels




♠♥ CARACTERE:

Spoiler:
 

Aleksander, regarde moi dans les yeux, laisse-moi les regarder, les sonder. Pourquoi ? Allons ne savais-tu point que les yeux sont le reflet de l'âme ? Les yeux sont les portes ouvertes pour laisser s'exprimer nos sentiments. Mais bien sûr que tu ne connais pas cela toi Aleksander. Non toi tes yeux restent de glace, ils ne reflètent que le froid t'habitant, ce froid qui ne te quitte jamais. Ce froid qui fait tressaillir tout le monde. Oui , car tu es froid avec les autres hommes, mais pourquoi l'es-tu au juste ? Après tout ils pourraient t'apporter tant de choses mais non toi tu préfères darder sur eux ton regard de glace, ton visage aux traits si féminin ne reflétant jamais une seule de tes émotions, rien ne te fait sourire, rien ne te fais rire, comme la glace tu reste calme. Et parce que la glace personne n'aime pas trop ça on t'évite, on s'éloigne de toi.

Imperturbable ça tu l'es clairement c'est sûr. Rien ne te fait ciller, comme si tu avais déjà tout fait, tout vu, tout entendu du haut de tes 21 printemps. Tu es comme blasé de la vie, toi qui a encore tant à découvrir à son propos. Chez toi tout est carré, tu vis dans un monde ou chaque chose possède son explication logique et quand tu t'es mis en tête de découvrir cette logique rien ne peut t'arrêter. Mais là encore tu refuse l'aide que les autres pourraient t'apporter. Tel un loup solitaire, tu ne veux laisser personne s'approcher de toi, tu renvoie valser tous ceux qui le tente, tu es ironique dans tes propos....lorsque tu parle. Car oui en plus de tout cela tu reste d'un silence étonnant, qu'importe ce qui peut se passer tu ne décrocheras rien d'autre que des regards de glaces ou, si tes interlocuteurs du moment ont de la chance, des monosyllabe du genre "Hn" ou "Hm". Mais remarque au moins quand tu ouvre la bouche pour faire des phrases de plus 1 syllabe, on t'écoute, c'est même un évènement, on se demande ce que tu peux bien avoir à dire et quand ta phrase sort et que tu démolis celui qui par sa présence détruit ce que tu apprécie le plus, c'est a dire le calme, on en regretterait presque le moment où tu ne disais rien du tout parce que tes mots font mal, tu sais où trouver le point faible de ton "ennemi" et tu te fais même un malin plaisir de le frapper dessus avec tes mots. Oui... tu es ironique et cinglant dans tes propos.

Mais et des amis ? Oui tu sais ces gens qui t'aident et qui te soutiennent ? Quoi? Comment cela tu n'en as pas? Mais tout le monde en a....enfin faut dire aussi que vu l'iceberg (ironique et cinglant quand tu parles) que tu es, tu ne dois pas avoir beaucoup de prétendant à ce titre. Mais des relations tu en as ? Oui ? C'est vrai pour toi une relation c'est quelqu'un que tu arrives à supporter plus de 2 minutes sans le renvoyer sur les roses. Donc en fait...pour que quelqu'un daigne prétendre au titre d'ami il faut que tu arrive à supporter le dit prétendant plus de 2 jours et que tu daignes lui adresser une phrase possédant 8 mots ou plus et construite normalement avec sujet-verbe-complément.

Tu es vraiment quelqu'un de complexe tu sais Aleksander. Je crois bien que personne n'arrivera à percer le mystère qui t'entoure comme un manteau, parce que faut bien l'avouer, mystérieux tu l'es. Personne ne sait jamais rien de toi, de ce que tu pense tant ton visage ne reflète rien...rien, nada, pinuts, des clopinettes. Et toi tu laisses planer le doute, tu ne dis rien, tu ne montres rien et cela... tu sais que ça a fait courir nombre de rumeur, mais tu t'en fiches, après tout...TOI tu sais qui tu es, donc rien ne peut t'atteindre, surtout pas de rumeurs ridicules.

Comme dit dans la présentation physique tu possède une grande patience qui s’évapore cependant très vite en présence de Danemark. Tu sait aussi se battre et se défendre même si tu préfère la magie , pour te défendre tu invoquera alors des trolls, sorte de géant tout vert représentation physique de la Nature.

Spoiler:
 

Donc fais attention a ne pas trop l'énerver Invité si vous tenez a gardé votre esprit a l'abri, il serait capable de te faire te prendre pour une fillette de 6 ans avec couette, envie de jouer a la dinette et a la poupée ainsi que l'envie de porter des jolies robes pleines de dentelles.


♠♥ PHYSIQUE:

Spoiler:
 
Viens donc Invité, approche, mais en silence sinon tu vas nous faire repérer et le faire partir. Partir qui ? Mais Aleksander voyons ! Aleksander ? Mais qui est Aleksander ? Et bien c'est la personne que je veux te présenter... il faut que tu saches qu'il s'appelle Aleksander et qu'il a 21 ans. Mais chut, regarde le voilà. Tu le vois Invité ? Là regarde assis sur le toit ? Il regarde les nuages du ciel. Regarde comme la lumière du soleil met magnifiquement en valeur sa peau de la couleur de la neige. D'ailleurs, si tu la touchais elle serait tout aussi froide que la neige elle-même. En n'importe quelle situation la peau du jeune homme a cette température froide. Et regarde sa chevelure tellement blonde qu'on la croirait blanche, elle lui arrive à la nuque et regarde, Invité, elle est retenue sur le côté gauche de son visage par une barrette en forme de croix. Cette barrette nous permet de voir ses yeux, des yeux d'une couleur étrange, envoutante, rappelant la couleur des améthystes, ces pierres précieuses de couleur violette ou mauve foncé. Son visage, aux traits si féminins que, étant enfant, on le prenait souvent pour une fille, semble figé dans un éternel masque de glace et rare sont ceux ayant vu un bref sourire en coin venir éclairer le visage du jeune homme et plus rare encore ceux ayant entendu son rire...juste son petit frère Iceland en fait mais arrêtons nous la sinon on aura plus rien à dire dans le caractère et l'histoire.

Maintenant que nous avons parlé de sa peau et de son visage, parlons de son corps. Pourquoi? Et bien cela me semble logique de parler de son corps après avoir décrit son visage et sa peau tu ne crois pas Invité ? Si? Et bien pourquoi m'interromps-tu alors Invité ? Reprenons...mais j'en étais où? Ah oui, Lukas est quelqu'un de taille moyenne pour son âge, il fait une tête de moins que Dan mais ce n'est pas la différence de taille qui l'empêche de s'adonner a l'un de ses passe-temps favoris : taper le danois. Par contre il est plus grand que Finlande. Aleksander est délicat, svelte, mais na vas surtout pas croire qu'il est fragile. Il sait se battre, il est agile et rapide, sait comment placer un bon coup de pied ou de poing même s'il n'utilise que très peu le combat au corps à corps. Là il est assis mais s'il était debout tu verrais qu'il se tient toujours très droit. Là il est assis mais s'il marchait tu pourrais admirer la sûreté de son pas, ses pas silencieux.

Passons à ses vêtements et bien oui ses vêtements, tu ne croyait tout de même pas qu'il se promenait tout nu tout de même Invité !?! Aleksander aime s'habiller simplement, après tout pourquoi porter des vêtements voyant quand on veut être discret ? Ça ne sert à rien d'autre qu'à se faire remarquer c'est pour cette raison qu'il portera très souvent des vêtements simples et passe partout dans l'ensemble. Hein quoi? Quel genre de vêtement il porte? De quel couleur sont-ils? De quel forme? Mais dis moi Invité tu es bien curieux mais soit j'accepte de te répondre.Côté vêtement, il porte des trucs simple mais confortable. Mais c'est vrai quoi! Pourquoi se casser la tête avec la mode quand il veut passer inaperçu ? Il porte souvent des vêtements bleus, sa couleur préféré. Couleur qu'on retrouve dans toute sa garde robe quelque soit la date que vous prenez...même si maintenant notre nordique asocial se promène en uniforme de marin (après tout avec sa flotte il faisait peur même a l'Allemagne pendant la Première guerre mondiale) dans le temps il portait une espèce de robe de couleur...Vous l'aurez deviné...bleue



Spoiler:
 

♠♥ HISTOIRE:

Spoiler:
 

C'était comme s'il revenait en arrière. Dessine moi un mouton, raconte moi ton histoire. Son histoire. Elle était longue et riche en évènements plus ou moins important.

400 ans. Pendant près de 400 ans il avait été un viking, un marin redoutable sur les mers. Il l'était encore mais son sang c'était assagi. Il était né bien avant la naissance de Jésus-Christ. Les historiens déclaraient sa "naissance" aux alentour du IX ou XIème siècle. Pffff, lui savait que sa "naissance" remonté a bien plus loin, aux environs du VIIème ou VIIIème siècle. Ce fut lors d'un voyage en mer qu'il connut ceux qui allait devenir sa "famille", Il rencontra d'abord Ile de Man, puis Iceland et enfin Groenland.

Quand il naquis il possédait pas moins de 29 personnalités différentes, on ne s'étonnais pas a l'époque qu'il ait tant de personnalité différentes. Ce fut le roi Harald Ier qui, en 872, après avoir vaincu les jarls, ce que vous appeleriez des "ducs", réunit en un seul royaume ce qui est maintenant la Norvège actuelle. Mais son fils aîné que l’on appeler Erik « Hache sanglante » a cause du sang qui recouvrait sa hache a la fin de chaque combat, fut détrôné en 935 par Haakon Ier dis le Bon. Ce fut son petit fils, Olaf Tryggveson qui lui succéda mais il fut rapidement chassé par le roi danois Sven « Barbe Fourchue ». c'était sa toute première rencontre d'avec Mathias, le représentant du Danemark. Bien sûr il s'était revu plus tard, lors de l'épidémie de la peste noire qui sévit en Europe.

La Norvège fut alors partagée entre Sven et le jarl de Trondheim. Il lui faudra attendre l’an 1016 pour trouver un roi qui donnerait son unité à la Norvège, ce roi fut Olaf Haraldsson qui établit sa capitale à Trondheim. Mais il rapporta le christianisme de ses nombreux voyages et força le peuple norvégien à se convertir, pour cet exploit il fut canonisé saint Olaf . L’an 1380 voit la fin de toute dynastie royale norvégienne avec la mort du roi Haakon VI.

Puis vint l'an de grâce 1937 et avec cette année l'union de Kalmar, cette union voulue par la reine Margrethe de Danemark, elle même fille du roi du Danemark, et qui devait réunir en son sein la Suède, la Norvège et le Danemark. Mais il se souvenait que le Danemark c'était révélé trop envahissant et Berwald n'avait pas apprécier et en l'an de grâce 1523 l'union de Kalmar ne fut plus. Berwald parti en emmenant avec lui Tino. Aleksander c'était alors retrouver seul avec Mathias qui ne l'avait plus considéré que comme un territoire comme un autre. Ces derniers imposèrent alors en 1536 la réforme luthérienne, cela eut pour conséquence de couper encore plus la Norvège du reste du monde en faisant diminuer drastiquement le nombre de pélerin venant se recueillir auprès des reliques d'Olaf.

Et il y eut ensuite le traité de Kiels. Ce traité qui cédait la Norvège a la Suède sans qu'Aleksander n'ai son mot a dire. Il quittait la domination danoise pour entrer sous domination suédoise.
Mais contrairement a ce qu'il avait pensé il n'y resta pas longtemps. le 17 mai 1814, après une adoption de constitution par le gouvernement provisoire, la Norvège devint indépendante. Elle était un royaume distinct de la Suède mais avec tout de même un roi suédois a sa tête.

En 1905, après plusieurs contestation suite aux choix du gouvernements, la monarchie fut remise en place et ce fut un roi danois qui monta une fois de plus sur le trône de la Norvège.

Et il y eut les Guerres Mondiales. Il n'avait été que très peu inquiéter par la Première, la flotte norvégienne, puissante et nombreuse, faisait peur alors a l'Allemagne. Il n'en alla pas de même pour la Seconde et la Norvège fut envahie par les troupes allemandes. La résistance dura 3 mois puis le gouvernement s'exila a Londres pour y continuer la lutte.
1942. Une année qu'il n'était pas près d'oublier. Aidé par l'armée rouge au nord du pays et par les Alliés au Sud, l'armée allemande en place dut faire face a une résistance armée norvégienne bien décidée a leur faire payer toutes les humiliations subies.
8 mai 1945. Une date inoubliable elle aussi. La date de la libération de la Norvège.

Et il y eut cet essai d' "Union scandinave de défense". Mettre Berwald et Mathias ensemble dans la même pièce et priez pour qu'ils ne se tapent pas dessus. Cela ne marcha, évidemment, pas du tout. En 1949 la Norvège devint l'un des membres fondateur de l'OTAN et de l'ONU, a qui elle donna son premier secrétaire général, Trygve Lie.

En 2001 la Norvège intégra l'espace Schengen avec Iceland mais elle était déjà entrer dans l'Espace Economique Européen (EEE) bien avant cela et ce tout en refusant, par deux fois, d'intégrer l'Union Européenne (1972/1995).

Et il y eut ce jour terrible, ce 22 juillet 2011 et ces attentats. 77 personnes qui ont perdu la vie a cause d'un seul homme. Anders Behring Breivik. Et la Norvège reçut de nombreux messages de doléances de la part des pays scandinaves bien évidemment mais aussi d'autre pays tel le Canada, les Etats-Unis, le Maroc, La Bulgarie, le Tibet ou encore la Grèce

Voilà son histoire. Une histoire qui continuerait encore longtemps.

♠♥ TEST RP:

Spoiler:
 

Sois le bienvenu, Norvège,

La communication joue un rôle important dans la société actuelle est la mondialisation. Elle est néanmoins contestée de parts et d'autres du monde. Tu es donc convié à te rendre au Conseil International afin de débattre avec d'autres de la question: "La communication internationale mène-t-elle vers un monde uni et des gouvernements qui s'entendent ?". Tu seras en présence de ton frère Danemark ainsi que France, Allemagne et Etats-Unis.

Bonne chance, tout ceci doit se passer dans un calme relatif.


Aleksander s’impatientait bien que cela ne se voit pas. 10 minutes. Cela faisait précisément 10 minutes et 42 secondes que l’on vérifiait son identité…c’est sûr qu’un jeune homme de 18 ans d’apparences physique, aux cheveux blond presque blanc, aux yeux mauves, avec une barrette en forme de croix sur le côté gauche du visage ca court les rues.

Mais franchement…Qu’est-ce qu’il faisait là ? On pouvait lui dire ? Il avait juste reçu un message l’invitant…tss déjà rien que ce mot ca sentait l’arnaque…l’invitant la bonne blague…le sommant oui…bref, lui disant de se rendre au Conseil International pour discuter de la communication…Deuxième blague…lui et communication c’était antinomique, il était l’asocial par excellence, ne sortant presque jamais de chez lui…sauf pour aller voir Ice…ou Thalia…mais pour rien d’autre, d’accord la Norvège était l’un des pays fondateur de l’ONU et de l’OTAN mais bon il se tenait a l’écart du monde…ca valait mieux, du moins de son point de vue.

Et voilà, 15 minutes de passé. Il se demanda si invoqué un troll dans le hall du bâtiment arriverait à les convaincre qu’il était bien celui qu’il disait être…Aleksander Eriksen…être représentant la Norvège depuis le IXème siècle…oui il était vieux bien que ca se voyait pas…l’avantage d’être immortel me direz-vous.
Enfin on le laissa passer, il gratifia les agents de sécurité de son plus beau regard polaire assorti avec l’aura glaciale qui allait bien avec…histoire de leur faire comprendre qu’il était mécontent. Et maintenant il devait aller par où ? Rien, pas un panneau d’indication nada, ikke*. En désespoir de cause il se mit à insulter en norvégien le mur.

- Il t’a fait quoi ce mur Nor ? demanda une voix masculine qui le fit s’arrêter

Il se retourna et regarda neutrement le grand blond aux yeux bleus qui lui souriait.

- Dan, fit-il d’une voix aussi neutre que son visage

Et pourtant, si les autres savaient que le blond et lui vivait un amour passionné ils en resteraient sur les fesses vu qu’en public le blanc n’arrêtait pas de frapper le blond en l’insultant de tout les noms.

- Toi aussi t’as été convié à ce Conseil ? c’est trop cool, fit le blond en lui passant un bras autour des épaules et en bavassant de tout et de rien

- Daaaaaaaaan, fit Aleksander

- Oui quoi Nor ? fit l’autre avec un sourire de grand dadais idiot

Aleksander lui mit son coude dans les côtes

- Lâches moi fjols**, fit-il

- Mais Aieuuh !!! Tu fais toujours aussi mal Nor, se plaignit le blond

- Maintenant tu sais où se trouve cette salle ? demanda Aleksander

- Oui je sais, je t’emmène même

Aleksander suivit son « frère » à travers les couloirs pour enfin arrivé à la salle où aller se dérouler le conseil. S’y trouvait déjà France, Allemagne et America. Il leur adressa un signe de tête en guise de salut avant d’aller s’asseoir. A peine fut-il assis que Dan revint le coller, ce qui enclencha un nouveau coup réflexe avec l’insulte bien sentie, toujours en norvégien, faisant sourire les autres. Ces 2 là alors.

- Bon, alors nous sommes là pour discuter de la communication internationale : mène-t-elle ou non vers un monde uni et des gouvernements qui s’entendent, fit Ludwig

- Offrons des chamburgers à touch et l’unificachion des gouvernements chera achurée, fit Alfred en mangeant un hamburger

- Moi je dis que la communication c’est pour les femmelettes…Tapons nous dessus une bonne fois pour toute et le monde sera enfin uni, fit Danemark

- Offrons des roses…les roses sont le symbole de l’amour et assurent la paix dans les relations, intervint Francis

Aleksander n’en revenait pas, entre un qui parlait la bouche pleine, l’autre qui parlait de relations amoureuse avec des fleurs et Mathias qui parlait baston ca dégénérait en cohue générale…apparemment il ne fut pas le seul à le penser vu que Ludwig tapa du poing sur la table les faisant tous sursauter…sauf Aleksander qui s’y attendait

- Ca suffit on se calme et on parle chacun son tour, fit Ludwig

- Moi je dis donc que seules les bastons peuvent mener à un monde uni et à des gouvernements qui s’entendent, fit Danemark

- L’amour messieurs, l’amour mènent à l’union des peuples, honhonhon, dit Francis

- Vous avez besoin d’un héros capable d’unir les gouvernements, et je serai ce héros, dit Alfred

Ludwig regarda ensuite Aleksander…le seul n’ayant pas encore donné son avis.
Le dit Aleksander soupira, il en avait marre, vraiment marre. Il voulait juste rentrer chez lui, se faire du thé et se caler dans un fauteuil…ou autre si Dan venait s’incruster.

- Je pense…que chacun devrait rester chez soi…si on s’occupe pas des affaires des autres alors on ne crée aucune préférence ce qui n’engendre aucune discorde, fit-il avant de se lever

En plus c’était vrai, son patron s’en fichait du temps qu’il restait du moment qu’il avait fait acte de présence, dit quelque mots ca lui allait.

- Ben Nor tu va où ? demanda Mathias

- Je m’en vais…j’ai dit ce que je pensais…maintenant libre a vous de parlementer pendant des heures mais moi je m’en vais, fit Aleksander en commençant à sortir

- Nor !!! Ne me laisse pas tout seul, fit Danemark en s’accrochant à lui

- Lâche-moi skjønnhet dum***, fit Aleksander en lui mettant encore un coup dans le ventre

Dan le lâcha et Aleksander en profita pour sortir, cachant néanmoins un petit sourire…il espérait que le blond fasse les poches de son manteau et il partit pour chez lui.

Spoiler:
 
Langage Norvégien:
 

♠♥ AIME: L'océan, le froid, les étoiles,lire, les histoires, ses frères et soeurs....oui oui même Danemark (quand il ne fait pas l'idiot...donc rarement)
♠♥ N'AIME PAS: Danemark (quand il fait l'idiot...donc souvent), le bruit


♠♥ AVATAR: Norway de Axis Power Hetalia

♠♥ AVOIR UN GRAND FRERE?: [ ]OUI [X]NON
♠♥ TEINTE SOUHAITÉE:

#181ED9 celle là
Code:
<span class=Norvège> Votre texte </span>

♠♥ ET AUTRES:Aleksander possède une peluche en forme de lapin rose...et le premier qui se marre se ramasse une malédiction nordique doublée d'une visite avec un troll du har forstått?
Spoiler:
 


Update fait donc voilà si il y a un truc qui vas pas dites le moi ^^


Dernière édition par Norvège le Mar 13 Mar - 5:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Ven 18 Mar - 5:31

Heep, bienvenuue ♥️ Et bonne chance pour la suite =) Juste, dans "lieu d'habitation", c'est le quartier où il vit qu'il faut écrire x)

(Attention à la confusion a/à, elle revient régulièrement Wink )
(le code couleur est ajouté =) )

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Angleterre
J'vous laisse faire ce que vous voulez 8D
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Ven 18 Mar - 9:34

Bienvenuue \o/
Bon courage pour la suite ! ^^

_________________
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland Avatar : By Kugelmugel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Ven 18 Mar - 10:22

Noooooorge, bienvenue ! :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Ven 18 Mar - 11:08

Bienvenu parmi nous Norvège^^, hâte de voir la suite de ta fiche, j'aime beaucoup tes images *o*.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
No government, Great country
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Ven 18 Mar - 11:48

Bienvenue bienvenue *lance plein de petites pralines autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Ven 18 Mar - 12:36

Hoho !! Bienvenue !! J'espere que tu vas te plaire ici héhé !! <3

Bonne chance pour ta fiche, très belles images d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Groenland
Kalaallit Nunaat
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Sam 19 Mar - 8:54

Franginnnnnnnn ♥

Bienvenue avec un peu de retard^^ (invasion viking à venir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Sam 19 Mar - 10:39

*_* les images...
Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite ^^

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Mer 23 Mar - 10:32

Et voilà fiche enfin finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Mer 23 Mar - 10:38

J'aime trop ton histoire *o* et ton test RP est excellent aussi^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Mer 23 Mar - 10:58

NOOOOOOR NOOOOOOR NOOOOOOOR~!! *calin calin* 8D


(En gros sa veux dire bienvenue en Danois *ASBAFF* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Mer 23 Mar - 11:30

Mais lâche moi fjols!!!! *assène un coup de coude dans le ventre*

*en gros ca veut dire "merci chéri" en norvégien /SBAFF/*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Mer 23 Mar - 14:32

Manque quelque chose =3 Relis le règlement ~

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Mer 23 Mar - 15:46

petit quelque chose en moins rajouter mon général
Revenir en haut Aller en bas
Fonda




MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Mer 23 Mar - 16:16

Bien cadet, ne reste plus que la décision du grand manitou valideur 8D

_________________
&lt;img src=&quot;http://i20.servimg.com/u/f20/12/90/57/81/0066-110.png&quot;&gt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bokuhetalia.tonempire.net
Grèce
Admin aux chats ~ Zzz...
avatar


MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   Ven 25 Mar - 16:31

Tu es validé! Félicitation! Eh bien, ton pokémon, c'est.......
....
...je sais pas... attend, je cherche en même temps que j'écris...
Artikodin! Et voilà! Je te souhaite une agréable partie de rp avec nous ^^

_________________
"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance." Proverbe grec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Norvège...le pays des fjords glacés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Norvège...le pays des fjords glacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Corbeille Fiche-