Nous sommes le monde.
 

Partagez | 
 

 Bleach Pendulum [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican
Admin à la bible ♫ Ossatueur de la mort qui tue qui fait très mal!
avatar


MessageSujet: Bleach Pendulum [RPG]   Ven 11 Mar - 18:24

Fiche partenaire

Genre : Forum RPG basé sur l'arc Pendulum de Bleach.

Lignes : Dix lignes minimum.

Staff : Kuchiki Byakuya (Fondateur), Muguruma Kensei, Shihôin Yoruichi, Habashira Rui, Akamatsu Satine, Ethohaseth Kaoremas


Histoire :



Nous sommes cent douze ans avant les faits actuels que nous connaissons. Deux ans avant même que Kisuke ne devienne Taisho, où Yoruichi s'amusait de Soi fon et de son petit noble préféré...cette époque où tout semble presque tranquille et pourtant, qui nous dit que tout se passera exactement comme le destin le sous entend, car après tout le futur possède bien des facettes. Nous sommes dans un temps où les Quincy dépérissent de plus en plus, et en cet âge si tranquille au sein de Seireitei, alors que l’on ignore toujours autant les habitants du Rukongai. Un temps où certains devraient s’abstenir de concevoir une chose qui sera plus que convoité dans l'avenir.

Les Shinigamis règnent de manière prospère et ne se méfient point du fait, qu'il puisse y avoir en leurs propres murs, quelques manipulations que ce soit, et ne redoutent pas de ce qui pourrait se tramer dans le Hueco Mundo. Un monde éloigné et dont aucun écho ne survient réellement, régis par un seigneur bien silencieux et dont on ne connait rien. Grand bien leur fasse ou serait ce une erreur? Car après tout un manque de curiosité peut facilement mener à une perte certaine, et mésestimé ce mutisme n'est certainement qu'une sottise.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bleach Pendulum [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku Hetalia :: Hors RP :: Agence de voyages "Le Gizeh" :: Tableau d'affichage-